Cure Xenoandrogènes DECA200 TESTOBOL 250 DANABOL

J ai moi même essayé les xeno marche pas, à moins que ce soit les sources qui sont à blâmer...
 
Lool ça m étonn pas ! Puis tout se qui se plaigne sur le fb de megagear tout leur message sont supprimer ! Facile !
J ai dix fois plus de résultats en 3 semaines de testo propio que en 3 mois de xeno ' au début on crois avoir des effets mais c est psychologique
 
les xeno j'y crois pas du tout! j'ai fait une cure de xeno de chez mega gear, résultat néant!
j'ai pas entendu un seul mec qui est pris 10kg en une cure de xeno, comme on peut prendre en une cure de stero!....
 
Je peux pas les divulguer pour le moment car on a monter un groupe pour porter plainte contre megagear dernièrement on avait réussi à faire bloquer les paiement sur se site mais il on repris de plus belle ! Mais des qu on en a fini promis je vous fait un dossier béton avec tous les messages du gars de megagear qui se contredi sans arrêt .. Et analyse à l appui ..
En tout cas arrêter d acheter ça vous vous faite sérieusement enfler !
 
J'ai plein de preuve de l'arnaque de mega gear si ça t'intéresse.

Ils ont infiltré Wikipédia et ont arnaqué plein de gens grâce a ça. ça n'a pas marche sur Wikipédia us ou il se sont fait chopper mais sur le fr malheureusement ils sont toujours là.

Contacte moi par MP si ça t'intéresse ;)
 
Dernière édition:
Je vais poser une question qui va sans doute vous paraître con, mais tant pis;
Si c'est vraiment tant la merde que ça pourquoi les a-t-on encore en bannière sur le site?

Ça clarifierai énormément les choses de ne plus les avoir :)
 
C'est bien pour ça et pour respect a meso que je n'en ai jamais parlé en public.

Par contre les pubs sont indépendantes du forum. Les bannières sont des annonces n'ayant pas de rapport avec le site et son propriétaire.
Meso n'est responsable ni de la qualité ni de la véracité des annonceurs présent dans les bannières.
Ce sont les vendeurs qui louent l'espace du forum tout simplement.

Aussi l'indépendance du forum nous garantie justement la possibilité de nous exprimer sur les différentes sources.
 
Dernière édition:
Ah oki!

Merci de l'information :)

C'est peut être pas la peine de tirer a boulet rouge tout de suite, mais danszla continuité de Willow qui nous avait parlé d'une étude qui plombe l'utilité des Xeno, c'est biek
 
Désolé je suis sur mon tel je ne peux pas éditer, je reprends et finis;
-c'est bien si tu peux monter a quel point ça sert a rien :)
 
J'ai en effet bien écrit un article dessus quand tout le monde était a fond dans les xenos, mais je sais pas si les modos me donne le feu vert pour le poster.
Sinon Wall fais moi confiance, quand j'écris un article, je m'applique pour qu'il soit le plus constructif possible. Et quand je dis que j'ai des preuves, c'est que j'ai des preuves. Référence a l'appui.

A la rigueur j'envoie tout ça a willow et si ça l'intéresse, il pourra l'ajouter à ces résultats de tests. Surtout que j'ai pas mal d'infos qui pourrait l'aider s'il est en litige avec eux. Dommage de gaspiller tout ça en sachant que Xavier effacera la plupart des preuves après les avoir divulguées...
 
Dernière édition:
Ah oui j accepte volontiers que tu m envoi tout ça malgres qu on a déjà un dossier en béton armée mais ce sera la cerise sur le gâteau ;) j attend avec impatience de lire ton article .
Faut que ça cesse ses conneries de xeno ! On a fait analyser le winny50 et le danabol pour le moment et on attend les résultats du t-bol
 
Disons que j'aime pas être pris pour un con. Lol.
Je n'ai rien acheté mais j'avais déjà tous mis dans le panier.

J'ai juste eu la chance de tomber par hasard sur un des sites us qui explique en partie le scam juste avant de valider la commande.
Du coup rien que pour me défouler, j'ai préparé cet article, que je n'ai jamais posté, pour les raisons évoquées ci dessus.
Ça a été super drôle en fait. Enquête a la cash investigation lol.
Bonne chance pour vos démarches.
 
Pareil javai fait une cure de xéno, c'est de la grosse dob.aucun changement avec diet et entrainement adapté.
J'en ai fini avec eux
 

Publicité Stéroïdes

Haut