cure xénoandrogènes tony /Oral T-Bol et Winny 50

Perso moi qui d'habitude bois peu la je dois descendre au moins 2,5l sans compter pendant le training. Du coup je transpire comme un porc
 
Visiblement je suis le seul à pas avoir ce problème ! Ceci dit comme dit plus haut je bois déjà beaucoup depuis longtemps !
Le plus chiant quand tu te met à boire beaucoup c'est d'avoir envie de pisser toutes les heures, mais tu t'y fais vite :)
 
Dernière édition:
Je rectifie ce que j'ai dit hier !
Ce matin réveil avec la bouche bien sèche ! Par contre aujourd'hui pas forcément plus soif que d'habitude... Je vais quand même prevoir de la flotte a proximité pour cette nuit !
 
Petite question : Pour redescendre progresivement avant la fin de la cure, je dois le faire sur deux semaine ou seulement quelques jours (je suis actuellement sur 3x Winny et 3x Tbol). Est ce que si je fais : Mercredi prise habituelle, Jeudi 2x Winny et 2x Tbol, vendredi idem, et samedi 1 de chaque, pareil pour dimanche, ce qui signifie arret de cure le dimanche soir après le dernier comprimé. Ce schéma convient ou la transition doit être plus longue ?
 
Perso je penses que c est pas mal comme ça.Tu es déjà a la fin de ta cure?Ca donne quoi niveau resultats?
 
Excuse moi mais je n ai rien dit, mon portable ne m affichait pas correctement la première page qui détail bien ta cure.
 
Salut, je voulais savoir le winny tu prend tour d'un coup ou répartis dans la journée?
 
Je prend réparti : 1 matin, 1 midi, et 1 soir. Idem pour le Tbol, sauf que je suis passé à 4 comprimés (60mg) donc j'en rajoute un avec ma collation l'après midi.
 
Je ne vois pas où j'ai affirmer être à 50mg... Si tu pense au titre, c'est parce que c'est le nom du produit. Au cas où tu aurais pas vu, je prends des xenos, non pas de vrai AAS...
Lis tout mon feed, tu auras réponse a tes questions.
 
Super ton feed et bravo pour ta cure ;)

Sinon pour ton foie tout va bien ?
Le fait de stacker deux oraux na pas été trop contraignant ?
 
J'ai fait une analyse de sutie après l'arrêt du Tbol, tout est OK, je prenais (au cas où) du chardon marie tous les jours. Non ca été, ils se prenaient au même moment, à part un Tbol supplémentaire en plein après midi, que je prenais en même temps que ma "collation".
 
ok c'est cool;)
Pendant ta cure t'avais une diète typé PDM ou sèche ?
Tu dit dans ton feed que tu a pris du muscle en perdant du gras ce qui pourrait expliqué le fait que ton poids n'a pas beaucoup évolué, dans ce cas niveau mensuration tu a du voir du changement non ?
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut