Cure

c'est bizarre comme meme de ne pas faire de relance surtout a ton age encore si taurai 20 ans mais a ton age je sais pas comment tu fait ta libido sa va??
 
oui jai une très bonne libido mais depuis 5 ans je n'ai jamais arrêté totalement les produits je pense faire une grosse pose bientôt
 
Merci du conseil j'avou être dans le body depuis 10 ans mais aparament j'ai de grosse lacune concernant les produits et relances
 
de rien dire que je fais une cure par an et je suis jamais tranquille quand je pars faire mes analyses
 
Bah sans relances normalement la libido, le taux de testostérone, etc...,tout baisse et mets du temps à se relancer donc normalement on a du mal à conserver les kilos gagnés avec les cures et là en l'occurrence on dirait qu'il garde ses kilos gagnés et ses muscles bien en place...
 
en meme temps yannou n a jamais arreté les prod depuis 5 ans , alors je pense qu il n a pas de prb de libido simplement pour ca , et qu en meme temps il garde un bon physique . je me trompe peu etre ?
 
Pkoi tu di ke c nimporte koi faut toujours avoir plus de testo ke d'anabolisants

Je suis plus ou moins d'accord sur ça, mais tu as précisé "pour éviter la gynécomastie"
Tu vas nous expliquer.

En plus d'un effort d'écriture, il faut que tu fasses un effort de relecture.:)
 
Ysn13,
Mauvaise réponse !
Effectivement tu es désagréable a lire.
Et vu ta réponse, tu deviens désagréable tout court.
Par conséquent, soit tu modifies ou supprime ton dernier message, soit je te donnes 1 semaine de congé forcé.
Ici, convivialité et bonne ambiance sont de RI GUEUR !
A toi de choisir.
Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut