curer a l'année

xtop

Well-Known Member
C'est chaud , si on est on à l'année il y a déjà différents protocoles en fonction de l'envie ou non d'avoir des enfants un jour, pour moi être on à l'année ce n'est pas que s'envoyer de la testo tt le temps et tout x les couplés avec d'autres aas, si on veut éviter la 'atrophie testiculaire ect.... de plus certaines phases sont dures et les es sont plus ou moins supportables en fonction des individus et de leur tolérance au produits. J'ai personnellement arrêté aussi mon journal de cure pour ces raisons là, en mp à avec certains j'ai expliqué certains off le protocole suivi ect, dont un modo ;) mais en publique, les gens doivent vraiment retenir une choses, C'EST LOURD en organisation ect.... :cool:

De toute façon ci tu veux etre gros et sec sais pas en fesant deux cures part an que tu pourra y arriver . La plus grande partie des gars sur le fofo on des poids de corps ridicules pour des dopés

Je ne le conseil a personne . Moi j ai 47 ans est en trt depuis 10 ans . J enchaîne grosses cures style trenbo oxy testo avec cures légères style boldone testo , est une cure par an de clen . Avant je fesait de la gh entre les cures car j avais un plan de vrais pharma .

attention a différencier une B&C et une TRT
CELA A RIEN A VOIR
oui,beaucoup d'utilisateurs ont des physiques pas du tout en rapport avec les cycles qu'ils envoient.
non,on peut avoir un physique correct(+20 que la taille,aprés 50 ans)en ne faisant que 2 cures par an.
Après effectivement,tout dépend de l'objectif,si on veut remonter sur les planches,par exemple

Cure à l'année structurée avec pds et ajustements

Cure à l'année avec un peu tout et n'importe quoi

Il y a plusieurs type de cure à l'année [emoji57]

Bien sûr quand je dit que je cure à l année je parle pas de trt , est je suis suivi part un médecin du sport qui me fait faire tout les bilans sanguins, hormonal,hépatiques .

Mon point de vue.

Pour moi il faut essayer de tirer un bon physique en restant off et justement ce servir des ass pour passer le palier et avoir un look dont on rêve tous mais de pouvoir rester off sans tomber dans le cercle vicieux des ass et l'engrenage qui viens par la suite,même si lorsque l'on attaque la pct on pense deja a revenir ON mais on certe on es bien sous chime mais pour moi je préfère faire 2 cures par an de 10 a 12 semaines et de garder une période off pour pouvoir garder la motivation et ne pas pensé que prods prods....

La en mode prepa donc 1 bonne cure et apres le concours sa sera off 6 mois .

La trt ok mais faire une trt ce nes pas enchaîné les ass et les synergies comme le blast.

Le blast demande deja beaucoup d argent et beaucoup d e suivi derrière.

En tout cas courage a vous en trt......

Mais la progression en cure a l'année n'est pas limité selon vs, ton corp ne réceptionne plus le produit correctement au bout d'un moment je pense

De toute façon ci tu veux etre gros et sec sais pas en fesant deux cures part an que tu pourra y arriver . La plus grande partie des gars sur le fofo on des poids de corps ridicules pour des dopés

Je sais pas si vous avez vu les videos de Jamo ancien pro ifbb et qui a côtoyé les plus gros BB, elles ont été posté dans une autre partie du forum.
Mais dedans il dit un truc que tout le monde devrait retenir avant tout.

Il cite: " Tu peux prendre tout les produits du monde, si tu ne t’entraînes a fond et pas comme il faut tu n'évoluera pas. "

Je sais pas si vous avez vu les videos de Jamo ancien pro ifbb et qui a côtoyé les plus gros BB, elles ont été posté dans une autre partie du forum.
Mais dedans il dit un truc que tout le monde devrait retenir avant tout.

Il cite: " Tu peux prendre tout les produits du monde, si tu ne t’entraînes a fond et pas comme il faut tu n'évoluera pas. "
Peut-être mais ça répond pas à la question ....

Peut-être mais ça répond pas à la question ....

Désolé j'ai oublié d'y répondre mdr.
En faite le corps comme tu le dis s'habitue aux molécules, Rich Piana fait des videos très intéressantes sur ça.
C'est comme toute drogue ou médoc a force d'en consommé le corps développe une résistance. Donc ca diminue son effet jusqu’à ne plus rien avoir.
Regarde sa dernière video il explique son prochain cycle et parle de ça.
Meme si j'approuve pas tout ce qu'il fait faut avoué que sur certaine chose il a raison et c'est très intéressant

Désolé j'ai oublié d'y répondre mdr.
En faite le corps comme tu le dis s'habitue aux molécules, Rich Piana fait des videos très intéressantes sur ça.
C'est comme toute drogue ou médoc a force d'en consommé le corps développe une résistance. Donc ca diminue son effet jusqu’à ne plus rien avoir.
Regarde sa dernière video il explique son prochain cycle et parle de ça.
Meme si j'approuve pas tout ce qu'il fait faut avoué que sur certaine chose il a raison et c'est très intéressant
Ta le lien ?? Stp

Publicité Stéroïdes