cutting cycle

didi

Well-Known Member
Salut a tous

Dite moi ce que vous pensez de cette cure pour secher qui est assez repandu sur les forum si quelqu'un la deja essayer ( les ES la seche la qualité du muscle etc...)

S1 à S8 : 100mg testostérone propionate + 75mg trenbolone acétate + 50mg winstrol + 50mg proviron chaque jour
S9 à S10 : 50mg proviron chaque jour
 
Tu charge dur la....50 mg testo, 50 mg tren, 50 mg win c'est bien.
Priviron oubli ce n'est pas un anti oestrogènes met plutôt adex
 
Je suis du même avis qu' Appolo pour les dosages mais je garderai le proviron qui peut te donner un look plus dur et je rajouterai également de l'adex.
 
Merci de vos reponse
C'est un exemple de cure de thor49 c'est pour cela que je me renseigne bien avant
Donc vous ferais 50 mg testo 50 mg de win pour moi ce sera oral le win apparamant tres douloureux et 50 mg de tren et le proviron j'oublie ?

A savoir que je n'est jamais utilisee aucun de ces produit
 
Win oral douloureux ? Lol non c'est l'injectable.
Pourquoi demander les ES ? C'est une cure il faut assumer, chacun réagit différemment.
Tu peux garder le provi mais il te faut quand meme l'adex. Pas de hcg? Pas de relance ? Comment est ta diète ?
 
Appolo ce que j'ai voulu dire ces win se sera en tablet pour moi car apparament injection trop douloureux
Pour la relance je me pencherai dessus une fois la cure bien monter idem pour la diete
Si non quel son les Es connu sur ce type de cure
Et sa parait ok du coup 50 mg testo 50 mg de tren et 50 mg de win tablet ED.
 
Salut a tous en cherchant j'ai trouver ceci semaine 1a8:
propionate de testostérone 50mg/ml acétate de trenbolone 50mg/ml Drostanolone Propionate 50mg/ml en eod aussi appeller cutaxil
Semaine 9 a 11 clomid 50mg par jours.

Quand penser vous?
 
combien de ml souhaites tu t'injecter de CUTAXYL par EOD?

le mieux serait du ED, car il y a de la propio de testo qui a une action rapide!
 
que ta PCT est a revoir si tu ne souhaites pas que tes roubignolles ne te servent pas QU'A faire pipi pour la fin de cet été :D:D:D

c'est de la Tren A qu'il y a dans le CUTAXYL, donc pas de la gnognote!
une PCT normale sera pas efficace pour refaire partir la machine :D
 
tu fais ce que tu veux mais entre les conseils de Yoda ou une PCT sortant d'un site, le choix est vite fait pour ma part! :D
 
didi

clair prend au minimum 250ui de hcg tout les 2 jours durant ta cure et je le ferais des la semaine 1 ...pour eviter une mise au repos trop rapide , prévoir arimi pendant ta cure , et nolva pour ta pct en plus sinon bonjour le carnage à la fin , tu vas pleurer...sportivement votre , et mes conseils c'est la base et d'autres sont plus caller que moi pour les pct , donc écoute Yoda par exemple :cool:
 
Les cures postées sur les sites, tout le monde sait que c'est de la zoub.
Les temps changent aussi et on est pas obligé aujourd'hui de faire les mêmes erreurs du passé.

J'ai toujours des appréhensions quand je vois des gars inexpérimentés vouloir faire de la trenbolone...

Pourtant je ne suis pas un moralisateur, mais je sais très bien ce que ça fait quand ça se passe mal...
 
Merci yoda je c'est tres bien que tu touche a tout point de vue c'est pas d'aujourd'hui que je te lis c'est pour sa que je poste et corrige tout ce qui ne va pas si non c'est de bon produit pour secher?
Le clen pour ma par c'est fini sa joue sur ma glande thiroide et comme j'ai un probleme de vitiligo (tache blanche sur la peaux) c'est pas bon pour moi.
 
Merci yoda je c'est tres bien que tu touche a tout point de vue c'est pas d'aujourd'hui que je te lis c'est pour sa que je poste et corrige tout ce qui ne va pas si non c'est de bon produit pour secher?
Le clen pour ma par c'est fini sa joue sur ma glande thiroide et comme j'ai un probleme de vitiligo (tache blanche sur la peaux) c'est pas bon pour moi.

C'est le T3 qui est une hormone thyroïdiennes pas le clen.
 

Publicité Stéroïdes

Haut