cutting cycle

Moi je préfère quand on parle en dosage a la semaine sa donne une meilleurs idées de de ce que le mecs s'envoient . Et pour dou le choix du NPP pour une sèche ?? Car il n'aide vraiment en rien pour une sèche .
 
Je vois que ça parle de Npp.

Attention les gars, il y a des posts qui courent comme quoi le Npp fait sécher, etc.
Faux.
Le Npp, c'est de la nandrolone.
Soit du Deca mais en version courte.
On ne sèche pas du tout avec ça, voir même on boursoufle avec une mauvaise diète.
Il y a la légende urbaine kéké qui le compare à la trenbo, rien à voir du tout.

Le seul truc, c'est que le npp est bien suppressif, on va dire un peu moins que la tren, mais Npp , Deca, ou Tren, c'est les champions du coupage de chique.
Surtout si la cure est mal montée.

On va dire que le Npp fait un peu moins gonfler que le Déca, mais c'est tout.
Après, on peut sécher avec Deca Diana, mais au prix de blindage en anti estro et anti prolactine, plus une diète de moine.
Pas le bon choix.

Avec la diète et une cure de Npp, on sèchera un peu, mais rien à voir avec le look écorché que peut donner une Tren.
Tous les 2 suppressifs, oui, mais au Npp, on se sent bien en cure, avec la Tren, demandez à Lorenzo...

D'un naturel calme, je sais comment je deviens quand j'en prend...
On se maitrise mais des fois ça monte.

La Tren, produit fantastique, mais si c'est mal monté, vie avec des soucis de gonzesse, déjà sujet aux angoisses, au stress, là, ça part en sucette rapidement...
 
salut les gas le soucis c'est que je monte dans les tours pour rien de nature :mad: alors sous tren ya a qui von prendre des claques dans la g...e je pense que j'arriverai pas a le gerer les ES :(

donc voila du coup je suis un peu perdu si le npp fait gonfler sa me tente pas vraiement du coup

si vous pouvez m'aider a partir sur autre chose j'ajusterai

merci les gas

jose ton avatar c'est toi?

yoda c'est toi aussi ton avatar alors la si c'est le cas chapeau mec t'explose bien p...n
 
Pour le npp je suis d'accord avec yoda mais sinon didi pourquoi ne pas essayé le masteron ? Un produit souvent sous estimé qui donne de très bon résultats
 
Dernière édition:
Oui c'est moi sur l'avatar avec l'aide du coach yoda :)
Merci beaucoup . Le problème du masteron utiliser seul comme sa vaut mieux être sec car il aurait plus d'effet positif , alors que étant gras les résultats ne se feront peut être pas voir . Et pourquoi pas partir sur de petit dosage de tren . Par exemple 50mg EOD ?? Honnêtement je suis a 300 Mg / semaine et j'ai aucun soucis mis apart une gyno qui est venu , très petite mais entrain d'être soigner :) .
Et aucun problème d'agressivité .
Regarde pour le cutaxyl de kalpa les dosages sont très bien pour faire une petite cure de sèche et si tu veux plus doser en mast et propio tu peux prendre 2-3 fioles en plus a part .
 
Jose tes bien sec pas mal du tout !!!! ok je vais voir pour cutaxyl je reposterai
 
Le cutaxyl est vraiment excellent, et 1ml ED ça passe bien sans ES dérangeant.
Cutaxyl 50mg propio, tren a et mast p
 
Bien sûr que c'est moi les gars sur l'avatar.
Je suis coach officiel sur Musclenmetal, ami de Peter Phoenix, le propriétaire des forums et connu depuis des années par tous les gros d'ici et de là bas.
Pas de mytho.

Sur l'avatar, c'était en septembre l'année dernière.
Voilà une 2ème photo.



Là, je suis en sèche, après 2 blessures qui m'ont gêné 5 mois.
D'ici Aout, il va y avoir de la photo sympa si je reste sérieux dans ma prépa.

José, c'est lui, je confirme, c'est un de mes élèves.

Fin du Hs.:D
 
J'ai bien vue du x- ripbol met sa doit etre chaud pour les dosage vue qu'il ya a 75 mg a chaque fois de tren mast et proprio.
 
salut les gas voila j'ai revu pour ma cure:

S1a6: winny 70mg comprimés, live 52 + chardon marie

S1aS8: 75mg tren a 75 mg proprio 75 mg masteron (X-ripbol XBS) EOD
S8 a s10: 100 mg proprio 100mg masteron EOD

S10 a 13 saybol + clebol (il m'en reste)

S3 a S10: 500ui 2 fois par semaine hcg
PTC à partir de S12:

tous viens de XTREM

Jour 1 à 7 : 100mg clomid
jour 8 a14 : 50mg clomid
Jour 1 40mg de nolvadex
jour 2 a 21 20mg nolvadex

armidex 0,25 par jours sur toutes la cure
Parlodel 1,25 eod

que pensez vous de cette cure?
sa reste bien niveau tren jamais tester la tren A ?

merci de me dire ce que vous en pensez mon but est de secher et une defintion musculaire avec la diete qui suis bien sur
 
Ça me semble pas mal (je ne suis pas un expert donc mon avis est à prendre sans trop de sérieux) et le clebol marche vraiment bien?
 
Tu es nerveux de nature ou pas? Parce que la tren augmente l'agressivité et c'est ce qui le fait peur personnellement !
 
Pour moi il y a pleins de petite chose qui ne vont pas le winny garde le pour les 3-4 dernières semaines a 50mg.
La tren a pour une première c'est quand meme super violent pour les ES et surtout pour la PCt même si sur moi le masteron diminue grandement certain ES de la tren ( après tu es au courant et prévenue :).Tu peut aussi enlever le masteron a 100mg de S8 a S10 et rester que sur la propio.

Tu es sur des ester court pourquoi faire ta PCT deux semaine âpres ta dernière inject c'est 48h âpres et tu peut monter ton clomid a 200 sur le premier jour et 150 sur les trois autres.
 

Publicité Stéroïdes

Haut