Cutting Diete.

Thegodishere

Active Member
Petit dejeuner 9h30 :

50g flocon d'avoine
200g jambon de dinde/poulet
500ml d'eau avec sirop 0 calorie.
1 multivitamines
1 CLA
1 oméga 3
1 magnesium/zinc
1 picolinate de chrome
20mg nicotinamide
120mg caffeine

Dejeuner 12h30 :

200g de riz cuit
200g de poulet/dinde ou viande rouge 5%
100g de légumes verts.
1 CLA
1 multivitamines
20mg nicotinamide
120mg cafeine

Pre-training

25g isolat 98%
3 BCAA
1000mg L-Carnitine

Post-training

30g isolat 98%
3 BCAA
500mg L-Carnitine
90g compote de fruit (pomme, banane etc..)

Glucide arrêter à partir de 18h.

200g fromage blanc 0%

Diner

200g de thon
300g de courgette
1 triple boron

Pre-dodo

100g fromage blanc 0%
25g isolat 98%
1 magnesium/zinc
1 picolinate de chrome.
 
Fait attention avec le magnésium il y a beaucoup de gélule qui en contient :)
 
Vache toi t'en a lâcher de la tunes :)
Pourquoi ne pas partir sur de la diète cyclique ou de la cétogène qui sont multi connus et qui marche super bien ??
 
Je n'ai lâcher que 70e de suppléments. Il faut savoir connaitre les bonnes adresses.

Cétogène non. Trop acidifiant, pas intéressant pour moi. Je sèche de 400g par semaine pas besoin d'aller plus loin restons sur cette avancé en vidant les stocks de glycogène et en diminuant les glucides ainsi qu'un rebond de 150g de carbs le dimanche.

Perdre 1k-2kg en une semaine INUTILE, perdre 5-6kg en un mois dis adieu à 40% de ta masse musculaire dans les kilos qui sont partis.

J'attaquerais peut être 50g on/0g carbs un jour sur deux. Et regarde mes photos pas besoin de prouver quelques choses.
 
C'est bisard mais je suis en cétogènes j'en suis a 5,7kg en 5 semaines et je paraît toujours aussi gros qu'avant :) comment tu l'explique ? :p
Elle est pas mal ta diète , peut être je changerais juste le matin le blanc de poulet par 6 œuf et tu t'en fait un pancake avec flocons et un peu beurre de cacahuète genre 10gr .
70€ sa va , sa reste honnête . Personnellement moi j'ai décider de prendre tout ce qui est de qualités en protéines , de bonnes marques , finis myprot pour moi mis apart pour tout ce qui est petit supplément et ingrédients qu'ils proposent :)
 
la recharge en post-training et un peu light, j'aurai plus chargé en glucides à ce moment là et peut être moins ailleurs.
 
C'est bisard mais je suis en cétogènes j'en suis a 5,7kg en 5 semaines et je paraît toujours aussi gros qu'avant :) comment tu l'explique ? :p
Elle est pas mal ta diète , peut être je changerais juste le matin le blanc de poulet par 6 œuf et tu t'en fait un pancake avec flocons et un peu beurre de cacahuète genre 10gr .
70€ sa va , sa reste honnête . Personnellement moi j'ai décider de prendre tout ce qui est de qualités en protéines , de bonnes marques , finis myprot pour moi mis apart pour tout ce qui est petit supplément et ingrédients qu'ils proposent :)
Tu entends quoi par proteines de qualité José ?
 
Je pense qu'il veut dire par là des protéines de marque reconnues,et non de discounteur genre myprot ou bulkpowder ,avec des matières premières qui viennent d'on ne sait où .
 
Dernière édition:
C'est bisard mais je suis en cétogènes j'en suis a 5,7kg en 5 semaines et je paraît toujours aussi gros qu'avant :) comment tu l'explique ? :p

C'est une impression mais tu as perdu du muscle. En post-training pas besoin d'énormément de glucide pour réussir à recharger une compote 90g contient 14g de glucide. Cela suffit.

KDzrO.png


J'utilise myprotein et pourtant les résultats sont là aucun roids utilisés.
 
Dernière édition:
Jolie physique au naturel, le jour ou tu passe du coté obscure une très belle marge de progression s'offriras a toi :cool:
 
Beau physique en tout cas , bravo . Tant que sa marche pour toi c'est bien je ne pense pas avoir perdue beaucoup de muscle honnêtement . Je posterais des photos d'avant et après .
Et pourquoi tu vas cher myprot ? Pour le prix on est d'accord ? Si tu avais l'argent tu irais ailleurs non ?? Vers de bonnes marques de protéines reconnu pour leurs qualités , non ??
Moi j'ai tourner avec myprot pendant 6 mois et la j'avais pu de prot , j'étais en urgence prendre un petit pot de 900gr de pure whey performance et franchement c'est la que je me suis rendue compte que myprot niveau goût et qualités , texture , dissolubilité , c'était vraiment en dessous de bonnes marques . Pour moi en protéines myprot c'est fini . Par contre je commanderais toujours tout ce qui est dextrose , beurre de cacahuète , amande et tout sa . Mais pour le reste je préfère mettre plus d'argent dans la bouffe solide et de bonne protéines que myprot :)
 
C'est bisard mais je suis en cétogènes j'en suis a 5,7kg en 5 semaines et je paraît toujours aussi gros qu'avant :) comment tu l'explique ? :p


Elle est pas mal ta diète , peut être je changerais juste le matin le blanc de poulet par 6 œuf et tu t'en fait un pancake avec flocons et un peu beurre de cacahuète genre 10gr .


70€ sa va , sa reste honnête . Personnellement moi j'ai décider de prendre tout ce qui est de qualités en protéines , de bonnes marques , finis myprot pour moi mis apart pour tout ce qui est petit supplément et ingrédients qu'ils proposent :)






c'est bizarre j'ai exactement le même problème que toi , au bout de 3,4 jours j'étaie en cetose et de jour en jour j'en sors alors que ma diète est sans aucun écart... Et plus ça va plus je me trouve gras au niveau des abdo --"
 
Franchement tu as l'air d'avoir un très beau physique et tu as l'air déjà bien sec mon amis :)
Si ta diète te conviens comme sa n'y change rien . Tu es a combien et poids de corps ?
 
Très jolie physique , petit conseil pour le soir remplace le fb par de la caséine , une que j utilise en sèche c est la uber milk de scitec 0 glucide et 0 lipide :).
 

Publicité Stéroïdes

Haut