Cycle 16 Semaines TestoE/BOLDO/Diana

Jack-7

New Member
Bonjour à tous :) comme le titre l'indique, je compte m'orienter sur cette cure en vue d'une prise de masse "propre" dès Octobre.

A ce jour, 32 ans, je fais 1m75 pour 76kilos a jeûn, pas dégueulasse et vascularisé, 10% bodyfat. Sur du long terme j'aimerai atteindre les 90kg propre.
Dans ma présentation j'expliquai vouloir un jour passer vers le coté obscur de la Force et après mûrs reflexions, je me suis donc lancé sur une cure light de 8 semaines en Mars 2016:

Turi (60mg/semaines, 6S) et TestoE (500mg/semaines, 8S), avec comme boucliers du Liv, Ari et en PCT Clomid/Nolva/tribulus/ZMA. A l'époque mon poids de corps était de 71kilos et je suis monté jusqu'à 86 kilos. Après la PCT je me suis stabilisé à 78kilos et durant l'été j'avais perdu 1 kilos environs. J'ai relancé assez vite et je n'ai pas eu de gyno. Bien entendu, je me suis fié à mes 4 prises de sang (avant cure, pendant cure et après cure, puis à la fin de ma PCT.) De ce que j'ai appris, c'est que plus la cure est longue et plus la relance s'avère plus compliqué. J'aurai donc besoin de vos lumières et conseils avisé. Car au final, c'est l'expérience et le résultat qui compte.

Pour cette PDM j'utiliserai en kick sur 6 semaines du Diana. La rétention est gérable avec une diète correct. Je ne fais jamais d'écart et mes carbs proviennent d'aliments propres, qui tiennent au corps et utile à ma masse sêche. Sur ce plan je me dois de gérer proprement. Je me cure au Liv/milkthistle depuis 1 mois et continuerai pendant ma cure. je dirai qu'il est même bénéfique d'en prendre à l'année, avec une bonne alimentation.

S1-S6: kickstart Diana chez MF Valkyrie
50mg par jour splitté 5 fois (10mg)

S1-S16: Testo/Boldo sous forme de mixB de chez MF Valyrie
200mg/ml Boldenone Undecylenate
200mg/ml Testosterone Cypionate
Inject Lundi 2ML et Jeudi 2ML, je spotterai sur les delto

S1-S16: 0,5mg Arimidex tout les 2 jours, à ajuster selon picotement des tétons + prise de sang.

S4-S16: 250ui HCG par semaine, spot insuline dans l'bide
(10000ui sous le coude + eau bactério + 25 vial stériles 2ml)

PCT: 15 jours après dernière inject, 200mg Clomid, 40 Nolva au 1er jour
Puis 50mg Clomid, 20mg Nolva le 2ème jour jusqu'au jour 22
Aide: ZMA/Tribulus/Acid Aspartique

Ma première cure était light et réussie, celle-ci m'a l'air plus costaud lol ... J'exposerai ensuite mon plan diet et training :)
Je suis très ravis de pouvoir échanger avec vous, j'attend vos critiques et conseils!

Sportivement.

Vu le dosage je pense pas que l'arimidex soit obligatoire sauf si tu est sensible a la gynéco , prévoit une PDS et contrôle ton taux de prolactine car utiliser l'arimidex diminue un peut les effets des AS , a çe dosage je pense pas que tu va convertir beaucoup en oestrogene surtout avec ces mollécules.

Prevoit une PDS pour Contrôler ton taux d’hématocrite pendant ta cure car la bolde sa tabasse pas mal a ce niveaux la !

Concernant le dosage je trouve sa trop light pour la bolde tu va rien sortir j'augmenterais plutot a 600 mg semaine minimum !!!

Salut, dans ta présentation tu nous dis 71kg , et la tu marque 76kg .. tu peut m'expliquer?

Ensuite ta cure est mal présenté, regarde comment ça se présente sur le forum :)

J'exposerai ensuite mon plan diet et training :)

Ici on expose d'abord la diete et le training avant de peaufiner la cure :)

Salut tOny68, oui 71 kilos avant ma précédente cure de 8 semaines. (voir topic présentation) J'avais explosé en montant jusqu'à 86kg (Turi/TestoE, en Mars dernier.) puis j'ai gardé 6 kilos, soit 77 kilos après PCT. Et là je fais 76kilos à jeûn (pesé lundi dernier lol). Ok je vais réedité mon plan de cure et je vous posterai la diet et le training ce weekend ;)

Flavio: Dans 1ML: 200mg TestE et 200mg Boldo. Je vais spotté 2ML, le lundi et jeudi.
Donc au total, 800mg TestoE et 800mg Boldo par semaine. :eek: Je sais que içi certains ont déjà fait plus haut lol mais pour moi c'est juste énorme :D pour cela que je sollicite vos avis. Sinon oui, prise de sang, ce n'est pas une option.

Je reviens vers vous demain, avec une meilleurs présentation de cure/diet/training.

Tu a pris 15kg avec du turi et testo e?
Avec du gras?

Il y a des erreurs dans ta cure, les injection c'est pas comme sa qu'on procede.

Salut Dity, oui plus de 14kilos, mais pas de gras, un peu d'eau surtout lol, puis quand la masse s'en ai allé, après PCT , je me suis retrouvé avec 77kilos. plus d'eau et pas de gras non plus. Comme j'expliqué, je ne fais jamais d'écart et j'aime bien peser tout lol glucides avant cuisson et viandes après cuissons etc...

Pour les inject, aïe, je suis dans l'erreur peux tu m'en dire plus? lors de ma cure j'ai fais pareil, je spotté selon la concentration du produit (mg) pour chaque ML.

D'accord, 15kg avec une cure de Turin et testo E j'avoue que c'est ÉNORME, si pris sans trop de gras/flotte :)

Une fois que tout sera bien présente les membres t'aideront avec plaisir, en commençant par là diete et le training, et comme @Dity et @Flavio te l'on dit il y a quelque erreur dans la cure :)

@Jack-7 pour la viande il faut aussi la pesé avant cuisson, car c'est pas ultra précis après cuissons sachant que ton produit perdra de l'eau , plus ou moins selon le mode de cuisson et/où certains fabriquant qui mette de l'eau pour gonflé le poids :) de ce fait pour 100gr de viande cru , une fois elle pèsera 75gr , des fois 64gr etc

oui 15 kilos c'était ma première :eek: et j'avais tout préparer presque 2 mois à l'avance.
J'ai conservé les gains surtout au niveau des quadri, le dos et les épaules. Quand je compte curer, je songe à me developper de manière homogène mais je donne tout dans les jambes, le jour des cuisses est mon preféré lol

Ok merci les gars, zêtes super. Je vous retrouve dimanche avec un meilleur repost et on corrigera tout ça ensemble ;) je go à la salle. Bon samedi à tous.

Vu le dosage je pense pas que l'arimidex soit obligatoire sauf si tu est sensible a la gynéco , prévoit une PDS et contrôle ton taux de prolactine car utiliser l'arimidex diminue un peut les effets des AS , a çe dosage je pense pas que tu va convertir beaucoup en oestrogene surtout avec ces mollécules.

Prevoit une PDS pour Contrôler ton taux d’hématocrite pendant ta cure car la bolde sa tabasse pas mal a ce niveaux la !

Concernant le dosage je trouve sa trop light pour la bolde tu va rien sortir j'augmenterais plutot a 600 mg semaine minimum !!!

la prolactine ne devrait pas être impacté, il n'y a pas de 19nor,
par contre oui, il faut l'inclure à la pds car ça peut jouer sur les effets des E2.

le mieux pour éviter toute ambiguité, c'est de mettre les mg et pas les ml.

la prolactine ne devrait pas être impacté, il n'y a pas de 19nor,
par contre oui, il faut l'inclure à la pds

sinon, attention,
la testoE et boldo valkyrie sont dosées à 250 et pas à 200,
je le sais car j'ai fait exactement la même cure l'année dernière (quand je me dopais encore...)

le mieu pour éviter toute ambiguité, c'est de mettre les mg et pas les ml.

Il va partir sur le mix d'après sont post poto donc 200 mg de chaque, par contre à bien surveiller le taux d'hématocrites sur à 800 mg de boldo par semaine ...

Je trouve ça charger quand même aussi.
Surtout le Dianabol et la testo.
Pour la relance, il faut bien prendre en compte la demie vie des aas.
Quand tu les combines, tu prends en compte la demie vie la plus longue. .....

J'espère que tu feras un journal.

Publicité Stéroïdes