Regarde la pièce jointe 82815
1,8kg.
Bizarrement ça passe bien. Plus qu’à espérer un effet positif sur la faim via le boldo.
Yep je me doute.C'est pas maintenant que ça va devenir compliqué, c'est dans quelques temps
Yep je me doute.
Après ballec j’adapterais avec des shakers. Ca m’a réussit sur le dernier cycle
Ils sont où les leguuuuuuumes ?Regarde la pièce jointe 82815
1,8kg.
Bizarrement ça passe bien. Plus qu’à espérer un effet positif sur la faim via le boldo.
Y’a 400 gr de champignons !Ils sont où les leguuuuuuumes ?
Je suis d’accord. Après les kg vont s’envolés je suis plat la. 76.9 lundi.Après je pense également que beaucoup augmentent les kcals trop vite parfois. Il ne faut pas nécessairement un énorme surplus pour faire du muscle.
Après tu apprendras comment tu fonctionnes (ton corps) avec le temps.
Grippe -3kg. Avant c'était maintenu. Je les ai perdus sur les dernières semaines ^^Si lundi tu etais a 76,9 kg sa fait que de ta derniere cure tu as conservé que 3kg et qq
Tout sa c’est vraiment des gains que tu aurais fait naturellement et pas besoin de coach pour ça pour le moment
Mouais elle a le dos large la grippeGrippe -3kg. Avant c'était maintenu. Je les ai perdus sur les dernières semaines ^^
Et tu fais pas 3kg de muscle en 12 semaines désolé, c'est ce que tu tu fais en une année si t'as été carré de janvier à décembre. Si on retire la variante grippe, je serait toujours a 80.
A prendre en considération : J'ai 36 ans. Pas 20. Je n'ai pas 40 ans devant moi pour construire un physique.
En général, quand tu tombes malade, tu perds plus de la flotte qu’autre chose non ?Mouais elle a le dos large la grippe
En une année tu peux faire plus que 3 kg à ton depart natty largement.
Ba normalement quand t’es malade quand sa va mieux sa revient dans la semaine ensuite voir une semaine au delà sa m’inquièterais.En général, quand tu tombes malade, tu perds plus de la flotte qu’autre chose non ?
Je veux dire par là que tu ne perds pas 3kg de muscles aussi rapidement, mise a part si tu bouffe pas pendant des semaines.
Congestion oui ! Elles sont assez magistrales à la salle (après le bump calorique aide aussi).tu as commencé ton cycle lundi je crois
ressens tu déjà les effets du turi? en force congestion
en général c'est ce qui fait la différence par rapport à la testoCongestion oui ! Elles sont assez magistrales à la salle (après le bump calorique aide aussi).
Pour la force c’est light mais présent
Le turinabol en premier cycle c’est génial, je me rappellerai toujours de mon premier cycle de turi, force, congestion de dingue. Évidemment ça met du temps à se faire ressentir mais c’est cool pour un premier cycleen général c'est ce qui fait la différence par rapport à la testo
les effets sont directs, enfin sur moi c'était ça, mais la force aussi c'était un autre monde
la testo c'est graduel mais pas brusque comme ça, sauf si tu es en crash bien sur
Le turinabol en premier cycle c’est génial, je me rappellerai toujours de mon premier cycle de turi, force, congestion de dingue. Évidemment ça met du temps à se faire ressentir mais c’est cool pour un premier cycle
Effectivement.C'est de la nostalgie alors![]()