Cycle AAS seuls sans testo

Polsteroids

New Member
Bonjour à tous,

Nouveau sur le site donc pardonner moi si certaines erreur dans mon approche (présentation, etc) j'ai essayé de faire quelque chose de +/- détaillé dans ma présentation (informations profile).

Je fais appel à vos connaissances et expertise en la matière chers membres. je souhaites à horizon + ou - proche effectué des "compètes" (dans cette optique je me suis décidé a faire ma première cure prochainement).

Prise de sang avec l'ensemble des mesures etc effectué en semaine dernière, connaissant ma passion et mon intérêt 2 personnes de mon gym plus expérimentés ont souhaité m'accompagner et m'aider dans ma démarches cependant les avis diverges et sont contradictoire et je souhaite faire une prépa. qu'avec une seule personne en qui je placerai ma confiance.

Mais la ou cela m'intrigue ce sont les interprétations de mes analyses, l'un soutient l'idée de partir sur un cycle basé sur de la Susta+Boldenone (avec bien sur protocole pct, protecTS...) mais l'autre voyant mon taux de testo en fourchette basse me dis que je commettrais une grosse erreur de partir sur de la susta ou toute autre testo exo. qui serais "suppressive" et que j'aurais du mal a relancer de part mon faible taux "natty" (qui d'ailleurs m'a également interpellé) et que j'ai déjà une gynéco légère (ex. personne en surpoids) qui "exploserai". Celui-ci m'oriente donc vers un cycle primo+masteron sans testo ... (les 2 cures sont sur une base de 12 semaines avec bien évidemment diète et training adaptées + PCT, le tous que je détaillerais avec les dosages, macros etc dans un journal une fois lancé sur l'un des 2 protocoles). Le but de ce post est simplement de m'éclairer car là pour le coup je suis un peu perdu sur ce fameux pb. de taux faible et que je galèrerais à relancer.

La 2ème hypothèse me parait assez "bizarre" dans la mesure où je souhaite tous de même gagner en masse et que je suis sur une première cure, ces 2 molécules auraient un gain en qualité mais pas spécialement en quantité non? J'ai également souvent entendu que le primo et masteron étaient + destinés à des niveaux intermédiaires ou avancés en pré-contest généralement.

En P.J mes analyses sanguines.

Qu'en pensez vous ?

Merci à tous,

Au niveau de la diète je me base sur le calculateur en pj (screen excel) combiné à un compteur de kcal qui jusqu’ici me correspondais plutôt bien. Pour la cure le diete sera bien évidement revu en fonction du protocole choisie.

Je détaillerai un exemple de journée type en commentaire dans la journée .

Au niveau de l’entraînement, la routine est la suivante:

jour 1: dos
Jours 2: pecs
Jours 3: épaules(+trapèzes)
Jour 4: repos
Jour 5: jambes
Jour 6: bras
Jour 7: repos
+ 3 séances de cardio 15 a 20 mn faible intensité vélo ou stairmaster en fin de séances (hors jambes).
Au niveau du format je pars sur du 4x4 (4 exos, 4 séries + 2 de préchauffe sur premier exos, rep. range 8/10)
Le programme n’est pas détaillé au niveau des exos étant actuellement dans une salle très fréquentée sur mon créneau de dispo actuel le choix des exos se fait en fonction des disponibilités pour ne pas allonger les temps de repos et de la séance plus globalement. Mais l’idée est de travailler le muscle sous différents angles d’un exo à l’autre exemple pour le dos : largeur/épaisseur/...). En prépa cela sera différent également.

Ps: n'hésitez pas à faire les remarques sans pour autant m'assommer lol quant à l'utilisation et procédure du forum. Mon but est de perdurer sur le forum dans la bonne humeur, j'alimenterais au fur et à mesure mon Journal.
 

Pièces jointes

  • BF74A0A3-81EA-48FC-B107-A19E9DD3B107.jpeg
    BF74A0A3-81EA-48FC-B107-A19E9DD3B107.jpeg
    137.2 KB · Affichages: 17
  • C6E71140-F2DF-42CA-AB15-9C609E61F687.jpeg
    C6E71140-F2DF-42CA-AB15-9C609E61F687.jpeg
    190.9 KB · Affichages: 16
  • 59B4BB79-BFC2-428F-983A-72EEFC16D16E.jpeg
    59B4BB79-BFC2-428F-983A-72EEFC16D16E.jpeg
    206.5 KB · Affichages: 14
  • 9F371016-4666-4915-A8F6-90BEA579E91B.jpeg
    9F371016-4666-4915-A8F6-90BEA579E91B.jpeg
    286.4 KB · Affichages: 15
  • 028DAB35-17D0-4360-B2BB-F0919A9D4CD6.jpeg
    028DAB35-17D0-4360-B2BB-F0919A9D4CD6.jpeg
    110.3 KB · Affichages: 13
  • 09998A3A-4811-4F83-B67F-5EC320AE82D2.jpeg
    09998A3A-4811-4F83-B67F-5EC320AE82D2.jpeg
    213.9 KB · Affichages: 12
  • 01C3954D-0DBE-43C8-96F0-8AD13FA999E6.jpeg
    01C3954D-0DBE-43C8-96F0-8AD13FA999E6.jpeg
    62 KB · Affichages: 20
je suis un peu dans ton cas, taux de testo dans la fourchette basse meme tres basse et une petite gyneco de base. La je suis sous susta mes E2 ont bien monté effectivement, a voir pour la relance comment ca se passe
 
A mince et de base t’étais comment au niveau des E2? Haut ? Tu tournes sur susta seule ?



Exact Colson d’où ma pensée même en partant sur du primo d’avoir une base même si légère de testo à genre 100mg/semaine min.
 
de base jetais un peu au dessus de la norme, mais peut etre du a un rhume, a 500mg/w et oui susta seul au debut
 
Tous les aas sont plus ou moins des dérives de testo, quoi que pas vraiment, mais la plupart de ce qui sont utilisés le sont.

tous sont suppressif à différents degrés, mais sur un cycle de 12 semaines tous te crashéront l’axe sans exception même les plus « light ».

‘Cependant, aucun aas ne remplacera vraiment la testo, même si certain tel que le dbol peuvent dans une certaine mesure jouer le rôle de la testo.

un cycle sans testo je dirai c’est possible, mais pas au delà de 4 semaines, soit quasi impossible dans la plupart des cures.

Je suis comme certain ici partisan du low testo support des aas qui feront le taf d’anabolisme
 
stero = suppression de ta testo naturelle, point
utiliser que des stero sans testo = t'arrives pu a bander

de 3, faire une compète avec testo boldo, ou testo primo materon = c'est bien pour avoir l'air cool au basic fit
tes potes sont juste des kéké des plages, et n'ont pas l'air d'avoir les connaissances requise pour t'aiguiller a faire quoi que se soit, ignore les. C'est un vrai conseil, écoute moi s'il te plait, même si t'as personne d'autre vers qui te tourner.
 
Dans l'idéal tu peux aussi prendre des stéro qui ne sont pas trop suppressif tout en gardant ton axe actif avec des mini-relances journalières, si tu supporte bien les produits comme le clomid.

Ce qui marche bien pour garder ma LH et FSH fonctionnelle c'est de faire des cycle de 40mg de Turi sur 7 semaines, prise 11h puis 17h, ensuite à 21h c'est 25mg clomid + 10mg nolva, et minuit Desmodium pour le foie durant la nuit, espacé des autres prod.
A la fin de la prise de turi tu continue pendant 21 jours le clomid/nolva + Desmo avant de dodo

Bons résultats à la salle, bonne protection, et maintient de la sécrétion naturelle de testo même si le niveau est très légèrement plus faible que d'habitude.
 
stero = suppression de ta testo naturelle, point
utiliser que des stero sans testo = t'arrives pu a bander

de 3, faire une compète avec testo boldo, ou testo primo materon = c'est bien pour avoir l'air cool au basic fit
tes potes sont juste des kéké des plages, et n'ont pas l'air d'avoir les connaissances requise pour t'aiguiller a faire quoi que se soit, ignore les. C'est un vrai conseil, écoute moi s'il te plait, même si t'as personne d'autre vers qui te tourner.

Oui Barry’l merci pour ton point de vue. C’est ce que je me dit également mais pour « me familiariser » avec les produits je voulais faire ça avec l’aide d’un « coach » physique que je verrais et qui me verrais également assez souvent et malheureusement dans le coin pas grand monde . Après il est vrai que je compte faire cette première cure comme ça et ensuite me diriger vers un vrai préparateur reconnu en online peu importe, pour les prépa compète.

Selon toi faire un cycle testo/boldo pour une première n’est pas optimale ?


Alaoneagain ça a l’air pas mal ça pour un cycle light t’avais réussi à déboucher sur quoi en termes gains ? Après vu que pour moi l’objectif est la compète je compte pas « griller » de cycle et optimiser les gains des la première cure.
 
si c'est déjà pour tester, essayer, voir comment ton corps réagi, oui, c'est bien
500mg de testo et 700 a 900mg de boldo, le boldo se prend a haute dose, sinon ça fait rien, il faut pas se dire qu'en en prenant la moitié, t'auras la moitié des effets, si t'en prend la moitié, il se passera rien

tu vas bien congestionné, ça va te faire bizarre, tu vas surement kiffer. Comme un méga booster de NO
 
si c'est déjà pour tester, essayer, voir comment ton corps réagi, oui, c'est bien
500mg de testo et 700 a 900mg de boldo, le boldo se prend a haute dose, sinon ça fait rien, il faut pas se dire qu'en en prenant la moitié, t'auras la moitié des effets, si t'en prend la moitié, il se passera rien

tu vas bien congestionné, ça va te faire bizarre, tu vas surement kiffer. Comme un méga booster de NO

C’est que l’on m’a souvent dis bonne vascularisation avec la boldo.

Oui je vais partir sur ça j’ai passer commande pour ces 2 molécules, je voulais partir sur 12 semaines de base mais je vais être contraint d’en faire 10 du coup (ramadan 23 avril) beaucoup préconisent du 12 mais 10 semaines restes tout de même intéressant non ? Ou vraiment faut du 12 mini (14-16) avec l’EQ ?
 
Salut à toi , pour une première cure sur 12 semaines , testo E 500MG semaines avec du Boldo à 750MG semaine , tu peut aussi ajouter un oral les premières semaines du style Turinabol ( Diana trop fort pour une première je pense , à voir avec d'autre personne ici plus expérimenté )
Mais comme dit plus haut , le Boldo faut taper assez haut en dosage pour avoir son effet , 750MG voir ++
Comment compte tu faire ta relance après tes 12 semaines ?
 
Salut à toi , pour une première cure sur 12 semaines , testo E 500MG semaines avec du Boldo à 750MG semaine , tu peut aussi ajouter un oral les premières semaines du style Turinabol ( Diana trop fort pour une première je pense , à voir avec d'autre personne ici plus expérimenté )
Mais comme dit plus haut , le Boldo faut taper assez haut en dosage pour avoir son effet , 750MG voir ++
Comment compte tu faire ta relance après tes 12 semaines ?

Au niveau du type de testo j’hesite vraiment encore entre l’enanthate et la Sustanon bcp préconisent la susta pour tirer profit de la proprio présente.

Je préfère éviter le kickst avec la prise de steros oraux , mais l’on m’a conseillé de faire un front load à la place.

Pour la relance Nolva/clomid (40,150//
/20,100///20,50//) sur 21Jours

Sinon egalement 25mg de proviron durant la cure.

je me tâte à inclure du pregnyl en pct ? mais pas en intra cure.
 
Au niveau du type de testo j’hesite vraiment encore entre l’enanthate et la Sustanon bcp préconisent la susta pour tirer profit de la proprio présente.

Je préfère éviter le kickst avec la prise de steros oraux , mais l’on m’a conseillé de faire un front load à la place.

Pour la relance Nolva/clomid (40,150//
/20,100///20,50//) sur 21Jours

Sinon egalement 25mg de proviron durant la cure.

je me tâte à inclure du pregnyl en pct ? mais pas en intra cure.

Oui c'est vrais que si tu ne fait pas de kick , le fait de prendre du sustanon , çà va agir plus vite , après le HCG y a plusieurs protocoles et personne ne te dira la même chose , après c'est vrais que c'est toujours mieux de le prendre pour garder une activité testiculaire
 
En précisant que le boldo est un des stéroïdes les plus dangereux qui existe. Non, ont sent fou de ça ?
Je t'avoue que je connais un mec qui a eu un soucis de Sang trop épais l'or d'une prise de sang en fin de cure avec du Boldo , moi ce stéro ne m’intéresse pas trop ... le Primo serai mieux pour lui je pense non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut