Cycle Adrien

non je pose seulement la question si ca c est deja fait
j en suis a 8 ans de cure
mais j ai jamais touché a la tren
et c est le premier forum ou je vais pour discuter de mes cures
( c est pas un truc que l on fait en salle avec les coachs sportif )
 
Je crois que tu devrais prendre plus en considération ce que t'as dit r270 sur la durée de tes trainings. C'est trop long même pour une courte période.
Entraînements très long n'égale pas nécessairement plus de volume.
 
certes mais proportionnellement a la durée d une semaine complete travailler 1.30 h les biceps et 1.30 h les triceps par semaine c est pas si excessif du moins il me semble. je procède comme ca depuis pres de 15 ans
 
Oui effectivement, 1h30 pour un muscle sur une semaine n'est pas trop, c'est ce que je fais, mais répartis sur 2 entraînements et non dans le même training.
N'oublies pas que le biceps est un petit muscle, une fois bien congestionné et travaillé sous différents angles, c'est suffisant. Ca peut être environ 12 sėries a +- 2 dépendemment du niveau.
Certains ont des habitudes depuis plusieurs années, toi tu dis 15 ans. Est-ce que tu as maximiser ta progression en fonctionnant de la sorte? Il y a ça aussi que tu dois te demander.
Maintenant, ce n'est que mon humble avis.
 
Dernière édition:
je respecte tous les avis
Chacun a sa méthode d entrainement
Et je sais que ca fait un bail que je suis cette méthode
Pour le moment ca porte ses fruits avec une diète bien agencée et une alimentation correcte oui je peux dire que j ai énormément progresser de la sorte

Apres si je fait de la sorte c est que j aime quand tout est structuré
avoir a travailler des muscles d une zone du corps bien precise chaque jours sans avoir a refaire travailler ce même muscle plus tard dans la semaine
Par exemple c est idiot mais je serais incapable de travailler les quadri et les pecs dans la même journée
 
Bien sur, pec jambes la même journée, je ne faisais pas allusion à cette association.
Ok, si ta progression te convient, c'est ça l'important.
 
J'ai toujours été impressionné par les sujets capables de passer 1h30 au training.
Je m'entraîne seul donc je ne sais pas comment ils font mais quand je passe 45/50mn a pousser sur un groupe musculaire, je n'ai absolument plus de jus pour rendre la suite productive.
Même en ajustant une diète au poil avec un bon apport calorique.
Chapeau (sans ironie aucune).
 
trop d’incohérences a chaque ligne ! exemple :
- diete, zero lipides, gainer au bout de 15 ans de muscus ??? gainer avant de dormir (1ere fois que j'entend ça :eek: )
- training, bosser les epaules le lendemain des pecs, c'est impensable et bosser les pecs le lendemain des triceps aussi ... 3h de training, bonjour le cortisol ...
- cure : 12 sem d'oral, des injectables pris au hasard, rien de cohérant, pas d'HCG ... 2 sem de relance ...

je préfère être honnête et te dire ce que je pense en te lisant !
 
ça va peut-être vous paraître puéril ou autre mais quand j'étais gamin je me plaisez à regarder les vieux concours sur magazine de l IFBB et un jour j'ai lu une phrase q un journaliste avait posé à Arnold il avait répondu je ne commence à compter que quand ça commence à faire mal. il ne s'agit du coup que de volonté du moins c'est comme ça que je vois mon entraînement. Mais je te remercie de ton compliment
 
j'ai simplement omis d'écrire l HCG...
Et il va sans dire que quand j ecrit que je prend des crudités je la mange pas sans lipides... Dit moi simplement que j ai oublié de préciser la quantité de lipides...
et si tu prends le temps de relire tranquillement l'intégralité de mon premier post tu verras que à la fin je dis souffrir de spasmes musculaires de crampes et de légère inflammation et après le message que l on m a envoyer en MP ce n'est pas dû au produit de balkan pharma mais aux exercices que je fait au vu du fait que j approche la quarantaine.
 
Dernière édition:
ah oui et je tiens à te dire que si je prends du gainers à 21h c'est justement car je suis gardien de nuit et que donc je ne dors pas. Je fait 21 h - 04 h... Je dors en fractionné. De 4 heures à 9 h. Et durant mes moments de libre la journée
 

Publicité Stéroïdes

Haut