Cycle "anti perte de cheveux"

Oxbow

New Member
Apres 4 ans de recherche j'ai mis au point le cycle qui, a mon avis, donne le plus de masse sans toucher aux cheveux et avec peu d'ES.

Pour ceux hors TRT qui font des relances :

1-8 Deca 400mg EW
9-11 NPP 200 E3D
1-10 Test E 150 EW
1-10 Primo 200 EW
7-11 Var @30mg/D

13-18 : PCT

Pour ceux sous TRT qui font blasting-cruising :

1-15 Deca 400 EW
1-15 Test E 150 EW
1-15 Primo 200 EW
10-15 Var @30mg/D

16-.. TRT dosage avec Test E

Je suis dans le 2ème cas et à ma semaine 6, déja +5kilos.

Je continuerai le feedback si intéressés.
 
C'est pas trop mal pensé, j'aurai aussi intégré du turinabol dans le stack et/ou de la boldo à la place du deca. Enfin suivant les goûts.
 
tu n'as pas de soucis de deca dick avec une petite dose de testo contre une plus grosse de deca?
tu prends un anti prolactine peut être?
 
Je suis en TRT depuis 2 ans.
@Blackbird oui le t-bol est aussi inoffensif pour les cheveux mais je préfère me limiter à un oral pour le foie et l'anavar est un stéroide intéressant, le plus inoffensif pour le foie, et de loin le plus inoffensif pour les cheveux.
La boldenone aussi est aurait été intéressante mais quand même un poil plus risquée pour les cheveux (liaison à l'enzyme 5 alpha reductase + quand meme un peu androgénique que Primo)

Le deca est super en terme de masse et force, se convertit en DHN qui est innofensif pour les cheveux, et perso meme avec une faible dose de testo j'ai pas de deca dick et j'ai meme une bonne libido. Je crois que c'est les tarrés qui font Deca only qui se ramassent une grosse deca dick pour 8-9 mois.

ps : oui toujours prendre du caber en faible dose avec une nandrolone, en plus de l'ai
 
tu as l'air calé côté perte de cheveux. Que penses-tu de l'utilisation de finastéride en cure de deca, ça accélère la chute de cheveux ou c'est un mythe ?
 
Merci pour toutes ses infos, tu as l'air calé en TRT, ça tombe bien j'y suis moi aussi.

La question de john83 est pertinente, j'ai toujours voulu ajouter du deca à ma trt mais je suis sous propecia depuis quelques temps déjà et j'ai toujours lu que les deux ne faisaient pas bon ménage.
 
Je remonte aussi le sujet pour avoir vos avis sur la prise de finastéride associé à la nandrolone.
 
Merci beaucoup pour les infos!

Les cheveux c'est déjà un problème pour moi avant même ma première cure... Certains m'ont dit que si je commençais je devrais faire une croix dessus. Au pire tant pis, mais si je peux eviter tant mieux!
 
Je n'ai pas constaté d'evolution ou disons d'agravation dans ma perte de cheveux.
Ceci dit, cella ne fait qu'a peine un an que je suis sous propescia et je n'ai fait qu'une cure de 8 semaine sous NPP
 
Bon post perso boldo+ fina a etais catastrophique pour mes cheveux...
Je cherche actuellement une cure la.plus safe pour mes cheveux...
Je pense que chacun est dif a ce sujet mais pour conseil utiliser avodart et non finasteride...
 

Publicité Stéroïdes

Haut