cycle clebol DIDI

didi

Well-Known Member
Bonjour lili j'ai mon albu et mon clébol pense commencer jeudi
Première question je peu attaquer les 2 en même temps ?
Deuxième question je peu prendre xclebol après mon déjeuner du matin je pense vers 9h30?
Troisième question l'albu je le prend comment les premiers jour en progressif ou je peu en prendre 2 et si sa passe le jour d'après 3?
Quatrième question je d
oit faire 10 jours on 10 jours off c'est à dire je monte de 0,1 par jours et à 10 jours je suis à 1 ml et la je doit arrêter 10 jours ?
Quand pense tu de tout sa que me conseil tu ?

Merci

Bonjour Didi,

1ère question: je serais toi je me testerai sur chaque produit d'abord, surtout le clebol.

2ème question: espace de 5h tes prises (pense à ton cœur)

3ème question: c'est à peu prêt la même que la 1?

4eme question: l'albu en tabs doit être arrêté au bout de 15jours pour 15jours à part si tu prends du Keto ou de la nautamine.
Le clebol peut être pris pendant plus de 15 jours je crois à Vérifier.

Supplément toi en taurine pour les crampes.

Lili a raison commence un par un.
Tu peux prendre une dose le matin au reveil (clebol ou albu) et une avant le training.

Mais surtout espacé de 5 h. L'albuterol à une demie vie de 5h, autant profiter à fond des effets.

Ok grand merci j'ai plu cas je vous tiendrai au jus déjà la jme prend 1 albu pour commencer

Au faîte je vais prendre de la nautamine donc pour l'albu le peu y aller sur quel période ?

Sèche Albu oral+injecte

Clebol pas besoin de stopper. Même si les récepteurs sont saturés.
On ne recherche pas a viser les récepteurs ni la thermogenèse avec l'albuterol injectable. Mais l'effet de leurre hormonal pour la fonte de graisse localisée.

Je conseillerai de Ne pas dépasser un mois ceci dit.

Lili
sa va albu j'en et pris 1 pas trop ES léger tremblement ces tout demain j'essai 0,1 de clébol et te tiens informé au faîte pour la taurine en dosage tu prend quoi.
Merci

didi
j'ai deplacé ta discussion
merci de ne pas polluer les posts des autres
et d"ouvrir le sien
merci

Didi: 5gr de taurine, t'en as sur Myprot si tu en cherche.

Yppup pas besoin de like pour toi ;)

Bon je viens vous informer
Ce matin 0,1 de clébol tremblement léger coeur on le sent qui bas plus vite
2h après 1 albu sa va à 15h je reprend un albu le soir je prend 135 mg de nautamine j'attend ma taurine car hier j'ai pris un albu et ce matin j'avais au réveil mon bras droit engourdi car pas de taurine un grand merci à lili qui ma bien aider pour tou mon cycle.
Je vous tiendrai au jus pour le reste.

5h en le clebol et l'albu tabs !! Tu veux que ton cœur explose ? C'est faible en ES mais fait faire attention à ça

Ton dernier albu tu le prenez à quel heure alors? Parce que 5h entre clébol et albu su 4 prise sa fait 20h

Je mets le réveil à 2h du mat, Albu avec un verre d'eau sur ma table de chevet

Absolument pas.
Je n'aurais pas pu t'aider si un grand monsieur du forum ne m'avait pas aidé, il se reconnaîtra.

Publicité Stéroïdes