Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut
Didi prenez 150 de nautamine moi j'en prend 135 car 1 comprimé fait 90 le deuxième casser en 2 sa fait plus 45 ce qui fait 135 il son secable en 2.
Bon aujourd'hui à 7h prise albu oral à midi clébol 0,2 Ml toujours ces tremblement 15 min après injection qui dure une bonne heure toujours ces ES à 17h je reprend un albu et le dernier à 22h avec la nautamine 135mg si non tout va bien
Bon je suis à 3 albu par jours sa va bien niveau albu sauf des sacrée crampes j'attend ma taurine avec impatience et je suis à 0,3ml de clébol je monte doucement sa TABASSE !!! trop tremblement de fou faut le faire pour le croire je reviendrai vers vous plus tard demain 0,4 après demain 0,5 etc.. je vous tiendrai informez
Salut a vous
Bon je sui a 0,9 de clebol et 3 albu par jours demain je passe a 1 je ne monte pas plus haut trop de tremblement moins de crampe avec la taurine niveau poids j'ai perdu 1 kil
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.