Cycle Clen ou Anavar

je fais 73 au plus sec actuellement je fais 85 kilos ! et j'ai une diète en béton mais je veux accélérer le truc et puis si c'est si horrible pourquoi tant de gens en prennent, bref moi je veux juste me renseigner j'ai encore rien acheté
Diète et training qu'on voit ta diète en beton s'il te plaît.
 
je n'ai rien enlevé moi en tout cas, meme si on se comprend pas , merci les gars ! je continue de me renseigner en espérant que quelqu'un va répondre à mes questions
 
c'est long surtout que je vois qui ne sait pas faire de diète enfin les gars je vous le redis, c'est pas parceque je connais rien au produits que je suis insouciant et justement en me renseignant j'ai trouvé que c'était bien le Clen mais je vois que askip c pas cool
 
Poste ta diète et ton training en béton je suis curieux de voir sa.
Tu veut qu'on partage avec toi commence à le faire avec ta diète et ton training béton ...
 
je fais 73 au plus sec actuellement je fais 85 kilos ! et j'ai une diète en béton mais je veux accélérer le truc et puis si c'est si horrible pourquoi tant de gens en prennent, bref moi je veux juste me renseigner j'ai encore rien acheté

Dans ta présentation tu dit faire 73 kg et la 85 kg tu a pris 12 kg rapidement sûrement grâce à ta diète et training béton
 
J'ai mis mon entraînement et je vais mettre ma diète sûrement demain car je suis crevé là, je sors d'une dure joirnée + les bras :)
 
Salut tu dit être débutant et tu veut déjà prendre du clenbuterol? Il y a moyen de faire une très bonne séche sans produits tu a même pas 2 ans de muscu ... Sportivement
 

Publicité Stéroïdes

Haut