Cycle clenbuterol

Holdup

New Member
Bonjour! Je pratique la musculation depuis plusieurs années et je souhaite avoir un physique mieux dessiné , impossible malgré de nombreuse sèche. Alors je souhaite essayer le clenbuterol de la façon suivante: Jours 1 à 3 = 20 mcg
Jours 3 à 6 = 40 mcg
Jours 6 à 9 = 60 mcg
Jours 9 à 12 = 80 mcg
Jours 12 à 15 = 100 mcg

15 jours OFF

Jours 1 à 3 = 20 mcg
Jours 3 à 6 = 40 mcg
Jours 6 à 9 = 60 mcg
Jours 9 à 12 = 80 mcg
Jours 12 à 15 = 100 mcg

Qu'en pensez vous?
Et est ce que quelqu'un connaît un site fiable pour s'en procurer ?
Merci de vos réponses!!
 
tu en ai ou,de la cure orale que tu voulais faire en aout?LUDO5
 
J'ai commander mes produits et ne les ai jamais reçu! Donc je n'ai pas fait de cure de testostérone, j'ai donc renoncer et après 4 mois d'entraînement acharné pas plus de résultat. Je me suis donc décidé de commencer par une cure pas trop "violente" en per os de clenbuterol et par la suite je verrais pour une vraie cure de testo!
 
salut holdup :)
désolé poto mais quand je lis sa fait 7 ans que je m'entraîne et malgré de nombreuses sèches impossible d'être mieux dessiné je souhaiterai donc essayer le clenbu pour une cure pas trop violente sa m'interpelle

pour moi tes diètes ne sont pas au points tout simplement corrige moi si je me trompe , quand ont lis ta présentation tu précise que tu est ecto pour 1m80
je suis moi même ecto pour 1m80 également et je t'assure que je n'ai aucun mal a sécher pour sa il te faut une diète adapté et la suivre avec rigueur
diver pourra confirmer mes dires il me connais

j'ajoute qu'il ne faut pas avoir 20 kg d’excédent a perdre non plus , perso en PDM je ne prend que 8 a 9 kg beaucoup plus facile pour la mise au propre pour au final en garder 3 voir 4 qui additionner au fil du temps représente des gains non négligeables

le clenbu ne devrai je dit bien ne devrai qu'être utilisé quand fin de régime de sèche juste pour obtenir c'est effet vasculaire et écorché
ce produit pas trop violent comme tu le dit n'est pas anodin comme c'est effets indésirables ( hypertension, tremblement, maux de tête, insomnie , augmentation de la fréquence cardiaque avec palpitation accrues )
le jeu en vaut t'il la chandelle pour moi non a moins d'avoir un but compétitif
tout ceci pour te dire qu'il y a d'autre moyen pour avoir une meilleure définition musculaire sa s'appelle la diète et le cardio poto

quand a ton protocole de prise bof bof
je te donne 2 exemples attention je ne cautionne pas
perso pour une première je recommande
de commencer a 40 mcg/jour et d'augmenter de 20 mcg tous les 3 jours pendant 14 jours jusqu'à 120 mcg faire une pose de 14 jours puis recommencer 14 jours directement a 120mcg pour une durée de 8 semaines en redescendant progressivement

ou: monter de 20mcg en 20mcg jusqu'à 120mcg par jours en plusieurs prise
arrêt au 14 jours puis deux jours oui et deux jours non sur 8 semaines
pour une meilleure efficacité du clenbu y associé du kétotifen 2 a 3 mg par jour avec celui ci
ne pas oublier un peu de taurine 2 grs en pré et post entrainement c'est bien

bien sur avec la diète qui suis voilà mon avis poto ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut