Cycle de coupe (avancé)

Par contre je ne sais pas toi, mais je n'ai jamais fonctionné comme ils le font.
(sur le côté pyramidal entre parenthèses)
Après, ça reste des pros aussi et c'est un autre level...
 
Par contre je ne sais pas toi, mais je n'ai jamais fonctionné comme ils le font.
(sur le côté pyramidal entre parenthèses)
Après, ça reste des pros aussi et c'est un autre level...

Non jamais, après c'est utilisé aussi en prise de masse pour casser des paliers quand tu stzgnes après X semaines.

Pour la prochaine vidéo, j'ai fait un truc qualitatif
 
Donc sur un cycle testo/primo, partir sur un dosage raisonnable et monter toutes les 2-3 semaines le dosage de testo/primo, en augmentant petit à petit les calories en même temps suivant la progression, ça serait pas mal?
 
Donc sur un cycle testo/primo, partir sur un dosage raisonnable et monter toutes les 2-3 semaines le dosage de testo/primo, en augmentant petit à petit les calories en même temps suivant la progression, ça serait pas mal?

Dans le cas de la vidéo, cela se fait en fonction de la réduction calorique pour continuer à maintenir la masse musculaire. Moins il mange, plus il augmente le soutien chimique pour préserver les muscles.

Dans le cadre d'une prise de masse, je ne trouve pas cela très intéressant car de toute façon, les esters vont faire leur travail et tu vas monter lors des premières semaines jusqu'à ton pic de produit.

Au contraire, tu veux rapidement être au maximum pour commencer à gagner en muscle.

Cependant, au bout de quelques semaines, environ 8 à 10 semaines, les gains vont commencer à ralentir. Il existe une stratégie qui consiste à augmenter les produits pour briser ce plateau. Généralement, tu augmentes les produits et les calories toutes les X semaines pour continuer à progresser.

J'en ai parlé ici : https://fr.thinksteroids.com/commun...-plateau-pendant-un-cycle-de-steroides.22307/

Personnellement, je ne suis pas ultra fan de cette méthode. De mon côté, après avoir terminé mon cycle de 10 à 12 semaines, j'ai besoin de me reposer un peu, aussi bien physiquement que mentalement, et d'améliorer mes marqueurs de santé.

Prendre quelques semaines en réduisant les produits et en prenant un peu de recul, voire en diminuant les calories pour soulager le système digestif, ne fait pas de mal. Cela permettra de repartir plus correctement par la suite. Ça pourrait également aider à retrouver une meilleure sensibilité à l'insuline si les calories ont été assez élevées pendant la période de prise de masse.

Chacun a ses propres stratégies et ce qui fonctionne pour l'un ne fonctionne pas forcément pour l'autre, c'est à expérimenter."
 
Je crois que c’est un peu ce que fait @flex92 si je dis pas de bêtise?

Oui c’est ça
L’idée c’est de débuter avec la plus petite dose possible à laquelle tu réagis
En général 375 testo / semaine et 300 de primo , tu progresses dessus , ensuite tu ajoute par exemple npp 200 mg , puis plus tard 500 de testo , et 400 de primo et ainsi de suite .
Tu évites d’abîmer ta santé , et surtout pas besoins d’envoyer beaucoup de mg d’un coup
 
Oui c’est ça
L’idée c’est de débuter avec la plus petite dose possible à laquelle tu réagis
En général 375 testo / semaine et 300 de primo , tu progresses dessus , ensuite tu ajoute par exemple npp 200 mg , puis plus tard 500 de testo , et 400 de primo et ainsi de suite .
Tu évites d’abîmer ta santé , et surtout pas besoins d’envoyer beaucoup de mg d’un coup

Mais 375 de testo et 200 de npp c'est plus fort que 500 de testo et 400 de primo je pense :p
 
Mais 375 de testo et 200 de npp c'est plus fort que 500 de testo et 400 de primo je pense :p
Ah oui en effet , mais je garde tout .
Admettons je débute avec au total , 7000 mg d’anabolisants, au bout de X semaines , je termine mon cycle à 1g3 par exemple tout confondu .
J’ajoute une molécule en cours d route , j’augmente de 100-200 mg pour passer un pallier etc…
 

Publicité Stéroïdes

Haut