La tren se prend très bien avec un peu de déca, c'est même un mélange puissant.
C'est progestatif au maxi, oui.
Mais je vois de la cabergoline chez notre ami et je pense qu'il va tester en labo au milieu.
Le diana en kick avec juste de l'anapolon sur les prétraining, méthode archi utilisée par les gros.
Là encore, je pense que ses transa de départ sont ok et que ce sera testé et nettoyé en cure.
Je répète, pas pour un noob qui de toute façon ne saura pas faire, mais pas mal agencé du tout.
Avec ce genre de cure, on peut ne pas dormir la nuit, être agressif la journée.
Les anxiolitiques le soir, le valium la journée, le tranxen, on en voit.
Lui n'en aura peut être pas besoin mais je suis sûr qu'il ne nous dira pas que c'est facile à tenir psychologiquement.
Pour revenir sur la tren, sur des cures complexes niveau Europe, j'ai donné 1400mg semaine...
Je ne donne pas de nom, mais je ne veux pas mentir.
Un gars qui a déjà des cures derrières et qui n'a jamais touché ce produit, avec 400 d'enanthate de trenbo semaine, il va déjà la sentir passer.
Vous voyez pourquoi aux Usa, on voit les énormes au gym en pleine nuit?
Les mecs ne dorment que quand ils tombent, ils sont insomniaques...
C'est progestatif au maxi, oui.
Mais je vois de la cabergoline chez notre ami et je pense qu'il va tester en labo au milieu.
Le diana en kick avec juste de l'anapolon sur les prétraining, méthode archi utilisée par les gros.
Là encore, je pense que ses transa de départ sont ok et que ce sera testé et nettoyé en cure.
Je répète, pas pour un noob qui de toute façon ne saura pas faire, mais pas mal agencé du tout.
Avec ce genre de cure, on peut ne pas dormir la nuit, être agressif la journée.
Les anxiolitiques le soir, le valium la journée, le tranxen, on en voit.
Lui n'en aura peut être pas besoin mais je suis sûr qu'il ne nous dira pas que c'est facile à tenir psychologiquement.
Pour revenir sur la tren, sur des cures complexes niveau Europe, j'ai donné 1400mg semaine...
Je ne donne pas de nom, mais je ne veux pas mentir.
Un gars qui a déjà des cures derrières et qui n'a jamais touché ce produit, avec 400 d'enanthate de trenbo semaine, il va déjà la sentir passer.
Vous voyez pourquoi aux Usa, on voit les énormes au gym en pleine nuit?
Les mecs ne dorment que quand ils tombent, ils sont insomniaques...