Yep pas de soucis ou de changement de tensions ?Je travail beaucoup avec les sarms.
mk 677 + lgd (Aucun ES) pour passer un cape c'est suffisant, le lgd va augmenter considérablement ta force (aucun problème pour le foi, il y a juste le lgd qui peut engendrer une légère suppression mais vraiment très légère)
le gw garde le pour une sèche, je le test actuellement pour la première fois d'ailleur, il est très impressionnant, après une série lourde a l’échec au squat tu peux repartir pour une autre série en moins de 30 sec... et j'ai un cardio de m**** !!
Je travail beaucoup avec les sarms.
mk 677 + lgd (Aucun ES) pour passer un cape c'est suffisant, le lgd va augmenter considérablement ta force (aucun problème pour le foi, il y a juste le lgd qui peut engendrer une légère suppression mais vraiment très légère)
le gw garde le pour une sèche, je le test actuellement pour la première fois d'ailleur, il est très impressionnant, après une série lourde a l’échec au squat tu peux repartir pour une autre série en moins de 30 sec... et j'ai un cardio de m**** !!
Concernant le LGD j'en parle d’après mon expérience.le lgd suppression très légère???
Et hop, un petit lien d'une étude avec seulement 1mg/jour qui te montre que c'est déjà très suppressif sur la testo endogène...
alors, aux doses employées dans le BB, 10mg ou plus, tu te retrouves à 0 en testo
D'ailleurs, même ceux qui vendent ce sarm recommendent de faire une pct.
lien :http://www.ergo-log.com/lgd4033.html
par contre je suis d'accord avec toi, le GW501516, qui n'est pas un sarm du tout, là oui, les effets sur l'endurance sont impressionnants.
Yep salut pour le lgd que conseil tu comme relance ? Merci a toi pour la réponseConcernant le LGD j'en parle d’après mon expérience.
8mg/ jours sur 6 semaines, la suppression était quasiment inexistante, mais de toute façon quel que soit le produit une pct est toujours recommandé.
J'ai pris la version en pilule, je pense pas que le produit était sous dosé car la force gagné était bien réel.
Merci pour l’étude
Merci a toi pour l infos donc genre grosse doses de tribulus 3000 mg par jourJe prend seulement un booster de testo, cela me suffit. (Mes cures sont de 4-5 semaines)
Je prend seulement un booster de testo, cela me suffit. (Mes cures sont de 4-5 semaines)
J'ai seulement utilisé la marque "German Pharmaceuticals" , jamais déçu.Aucun up ?
@chris2409 merci beaucoup pour ton retour et toutes ses infos. Tu as dit avoir testé les SARMs sous forme de pilules. Pourrais-tu nous confier la marque ? Car dur de faire confiance à tous ces nouveaux labos; certains affichant des prix/dosages bizarres...