Cycle de SARMs

Bon, je redescends de mon gros coup de stress, je peux renvoyer tout ce que je veux pas :)
Je viens d'avoir le gars de JW supp au téléphone.
Donc je vous écoute ! Hier c'était silence radio et j'étais un peu trop impatient :)
 
Donc j'ai bien compris et beaucoup lu sur le role de chaque SARM.
Bcp de gens stackent Ostarine ou Ligrandrol avec S4. Ca c'est pas surprenant normalement.
Ce qui m'a surpris sur le stack du lien que j'ai mis, c'est de stacker en même temps Ligandrol et Ostarine, ce que je n'ai vu que trois fois sur les forums anglais (en plus du lien que j'ai mis de bioinfonano). Comme j'ai souvent lu que l'effet suppressif des SARMs était très limité, je me suis dit que je ne risquais rien.

GW c'est pour l'après-cycle. Ca aide à sécher après la prise de masse d'après ce que j'avais compris.

Sinon comme j'ai dit, pour le sécrétagogue MK je l'avais pris par curiosité sans réel plan d'application. Il est surement parti pour trainer sur l'étagère en attendant d'être essayé.

Après ton message avec le poisson d'avril je doute de tout maintenant ^^
 
Ce lien m'avait rassuré :
elitefitness com/forum/bodybuilding-chemistry-sarms-serms-peptides/why-not-stack-lgd-4033-ostarine-1367223.html
Je ne sais pas si tu parles anglais ...
 
Oui ça j'ai vu, avec Dylan Gemelli, le faux coach certifié et leur affilié sarms1 ...
Mais avec mon bf à 9%, stacker GW et Ostarine en même temps je ne vois pas l'intérêt, je veux prendre de la masse, la sèche c'est pour après ce cycle.
Ligandrol reste le plus puissant pour bulking d'après ce que j'ai lu.
 
On retrouve aussi le stack dont je parle ici :
pureessencesarms com/understanding-sarms-cycles/

Je monologue un peu mais je pense que ça peut intéresser des gens :)
 
Un petit conseil procure toi un peu de nolvadex au cas ou tu sois sensible aux oestrogènes... meme avec de losta tu peux avoir un debut de gyno
 
Je travail beaucoup avec les sarms.
mk 677 + lgd (Aucun ES) pour passer un cape c'est suffisant, le lgd va augmenter considérablement ta force (aucun problème pour le foi, il y a juste le lgd qui peut engendrer une légère suppression mais vraiment très légère)

le gw garde le pour une sèche, je le test actuellement pour la première fois d'ailleur, il est très impressionnant, après une série lourde a l’échec au squat tu peux repartir pour une autre série en moins de 30 sec... et j'ai un cardio de m**** !!
 
Je travail beaucoup avec les sarms.
mk 677 + lgd (Aucun ES) pour passer un cape c'est suffisant, le lgd va augmenter considérablement ta force (aucun problème pour le foi, il y a juste le lgd qui peut engendrer une légère suppression mais vraiment très légère)

le gw garde le pour une sèche, je le test actuellement pour la première fois d'ailleur, il est très impressionnant, après une série lourde a l’échec au squat tu peux repartir pour une autre série en moins de 30 sec... et j'ai un cardio de m**** !!
Yep pas de soucis ou de changement de tensions ?
 
Aucun problème de tension, tu a l'impression de ne rien prendre mais tes charges augmente considérablement au training après 2 semaine avec le lgd.

Le mk lui aide vraiment a récupérer avec un meilleur sommeil mais sans plus (et te donnes une peau vraiment lisse au visage)

Je tiens a dire que je les ai pris un à la fois et seul, pour justement voir ce que chacun apporte.
 
Je travail beaucoup avec les sarms.
mk 677 + lgd (Aucun ES) pour passer un cape c'est suffisant, le lgd va augmenter considérablement ta force (aucun problème pour le foi, il y a juste le lgd qui peut engendrer une légère suppression mais vraiment très légère)

le gw garde le pour une sèche, je le test actuellement pour la première fois d'ailleur, il est très impressionnant, après une série lourde a l’échec au squat tu peux repartir pour une autre série en moins de 30 sec... et j'ai un cardio de m**** !!

le lgd suppression très légère???
Et hop, un petit lien d'une étude avec seulement 1mg/jour qui te montre que c'est déjà très suppressif sur la testo endogène...
alors, aux doses employées dans le BB, 10mg ou plus, tu te retrouves à 0 en testo
D'ailleurs, même ceux qui vendent ce sarm recommendent de faire une pct.

lien :http://www.ergo-log.com/lgd4033.html

par contre je suis d'accord avec toi, le GW501516, qui n'est pas un sarm du tout, là oui, les effets sur l'endurance sont impressionnants.
 
le lgd suppression très légère???
Et hop, un petit lien d'une étude avec seulement 1mg/jour qui te montre que c'est déjà très suppressif sur la testo endogène...
alors, aux doses employées dans le BB, 10mg ou plus, tu te retrouves à 0 en testo
D'ailleurs, même ceux qui vendent ce sarm recommendent de faire une pct.

lien :http://www.ergo-log.com/lgd4033.html

par contre je suis d'accord avec toi, le GW501516, qui n'est pas un sarm du tout, là oui, les effets sur l'endurance sont impressionnants.
Concernant le LGD j'en parle d’après mon expérience.
8mg/ jours sur 6 semaines, la suppression était quasiment inexistante, mais de toute façon quel que soit le produit une pct est toujours recommandé.
J'ai pris la version en pilule, je pense pas que le produit était sous dosé car la force gagné était bien réel.

Merci pour l’étude ;)
 
Concernant le LGD j'en parle d’après mon expérience.
8mg/ jours sur 6 semaines, la suppression était quasiment inexistante, mais de toute façon quel que soit le produit une pct est toujours recommandé.
J'ai pris la version en pilule, je pense pas que le produit était sous dosé car la force gagné était bien réel.

Merci pour l’étude ;)
Yep salut pour le lgd que conseil tu comme relance ? Merci a toi pour la réponse
 
Aucun up ?
@chris2409 merci beaucoup pour ton retour et toutes ses infos. Tu as dit avoir testé les SARMs sous forme de pilules. Pourrais-tu nous confier la marque ? Car dur de faire confiance à tous ces nouveaux labos; certains affichant des prix/dosages bizarres...
 
Aucun up ?
@chris2409 merci beaucoup pour ton retour et toutes ses infos. Tu as dit avoir testé les SARMs sous forme de pilules. Pourrais-tu nous confier la marque ? Car dur de faire confiance à tous ces nouveaux labos; certains affichant des prix/dosages bizarres...
J'ai seulement utilisé la marque "German Pharmaceuticals" , jamais déçu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut