Cycle de SARMs

C'est bien 10-20 mg par jour pour cette molécule.
Avec cette molécule 4 - 6 semaines maxi, elle tape fort sur le foie.
Tu peux espérer 2-4kg de gains de masse musculaire si tu manges bcp bcp.

Cependant si c'est ta première reste sur de l'ostarine seule.
Plus safe, moins toxique. Et permet de passer un cap.

Pense à une PCT dans les 2 cas


Certains me conseil l'ostarin dautres la LGD je sais pas trop quoi faire, mais il es vrai que j'ai lu sur les forum que la gwd attaquais pas mal.... dans les deux cas oui cest prevus une PCT avec une protection foie
 
Un bon conseil d ami reste sur l ostarine je suis monté en fleche en transaminases avec du lgd GP (921 sgpt), et l ostarine est bien plus connu mais prends pas du GP mais du magnus tu sera pas décu....++
 
Je fais une cure d ostarine actuellement de la marque magnus et elle tape fort +1kg en une semaine propre++
 
Un bon conseil d ami reste sur l ostarine je suis monté en fleche en transaminases avec du lgd GP (921 sgpt), et l ostarine est bien plus connu mais prends pas du GP mais du magnus tu sera pas décu....++

Je suis d'accord avec l'ami.

Pour le GW tu peux le stacker c'est pas un SARM et c'est très doux.

Par contre éviter pour une premiere 2 SARM.

Et quand je dis PCT, je parle de PCT avec des produits pharma Clomid, Nolva etc pas les pseudo PCT qu'ils proposent...

Les SARMS c'est pas un mythe, c'est bien supressif.
(Sauf l'ostarine à faible dose utilisée 3 semaines, mais la je vais t'embrouiller plus qu'autre chose)
 
Tiens @Bobby22 j ai commandé de l endurobol donc cardarine gw magnus tu pense qu il n y a pas de soucis niveau hepatoxicité....merci
 
C est pour un premier stack avec l ostarine et vu que c est pas un sarm et que j ai besoin de sécher un peu ? Merci d avance
 
Je fais une cure d ostarine actuellement de la marque magnus et elle tape fort +1kg en une semaine propre++
Attention, parce que tu n'es pas sous Ostarine only poto il me semble. Tout aide chimique à côté va forcément décupler les résultats.

Avec Ostarine seul à des dosages raisonnables, je pense que c'est un peu optimiste d'espérer prendre 1kg propre en 1 semaine.
 
C est pour un premier stack avec l ostarine et vu que c est pas un sarm et que j ai besoin de sécher un peu ? Merci d avance

Tu peux y aller sans soucis.
Après la majorité sur les forums US considèrent que l'ostarine doit etre pris Low dose 12 semaines pour avoir des gains qui se conservent dans le temps, suivi d'une PCT solide.

Aucune hépatotoxicité du GW. Le GW sur les forum américains ils le prennent les 12 semaines plus les 4 semaines de PCT pour tout garder en gains.

Apparemment avec des protecteurs hépatiques et ostarine sur 12 semaines ca a des bons résultats. Mais après 12 semaines d'un oral, je sais pas trop.
Si c'était à faire je calerai un bilan hépatique complet à 3 semaines puis 8 semaines, puis 10 semaines.

Je te conseille de regarder les vidéos de ce type, c'est pas mal. Après ya une prise de position nette étant donné qu'il vend des SARMS pour un site.



Selon lui, les SARMs seraient meilleurs que les AAS pour la perte de gras "DURABLE" et ce grace au GW et Stenabol
 
Attention, parce que tu n'es pas sous Ostarine only poto il me semble. Tout aide chimique à côté va forcément décupler les résultats.

Avec Ostarine seul à des dosages raisonnables, je pense que c'est un peu optimiste d'espérer prendre 1kg propre en 1 semaine.
C est pour plus-tard poto j ai pas encore reçu la commande poto, après c est peut etre du à l arret du sport pendant 2 ans mais je t assure j ai pris 1 kg pour l instant++
 
C est pour plus-tard poto j ai pas encore reçu la commande poto, après c est peut etre du à l arret du sport pendant 2 ans mais je t assure j ai pris 1 kg pour l instant++
Ok poto, merci des précisions. Dans les 1kg il doit y avoir pas mal de rétention de flotte / glycogène et autres si t'es en reprise poto.

L aide chimique tu veux parler de ma TRT je pense ?
Oui c'est ça.
 
Oui donc prendre ce qu'il dit avec des pincettes du coup...

En effet comme je dis, ya une prise de position nette. Mais tout ce qu'il dit sur les AAS est relativement vrai.

Et ce qu'il dit colle plus ou moins avec les données actuelles.

Seulement il conseille de faire des cycles monstrueux qui coutent 1200-1600 dollars le cycle.

Je pense que pour ce prix la, en AAS notamment avec Anavar et Primo et TestO tu as la possibilité de faire qqch de bien plus solide en terme de gains durables.

Après j'ai pas testé ces stacks donc je sais pas.
Et je pense je testerai pas, trop cher.
 
Tu peux y aller sans soucis.
Après la majorité sur les forums US considèrent que l'ostarine doit etre pris Low dose 12 semaines pour avoir des gains qui se conservent dans le temps, suivi d'une PCT solide.

Aucune hépatotoxicité du GW. Le GW sur les forum américains ils le prennent les 12 semaines plus les 4 semaines de PCT pour tout garder en gains.

Apparemment avec des protecteurs hépatiques et ostarine sur 12 semaines ca a des bons résultats. Mais après 12 semaines d'un oral, je sais pas trop.
Si c'était à faire je calerai un bilan hépatique complet à 3 semaines puis 8 semaines, puis 10 semaines.

Je te conseille de regarder les vidéos de ce type, c'est pas mal. Après ya une prise de position nette étant donné qu'il vend des SARMS pour un site.



Selon lui, les SARMs seraient meilleurs que les AAS pour la perte de gras "DURABLE" et ce grace au GW et Stenabol

Merci beaucoup pour ces infos complémentaires++
 
Jprends pas des doses enormes je prends du pantestone 6/jours, l ostarine me booste bien car je n ai pas pris d AAS depuis presque 2 ans du coup ca à l air de fonctionner quand meme....
 
Le gw c est surtout pour perdre du gras avec la diete qui vas avec que je l ai commandé++
 

Publicité Stéroïdes

Haut