Cycle de SARMs

Jprends pas des doses enormes je prends du pantestone 6/jours, l ostarine me booste bien car je n ai pas pris d AAS depuis presque 2 ans du coup ca à l air de fonctionner quand meme....

Autoprescrit ? T'es en TrT depuis cb de temps ?
Pk pas utiliser d'injectable ? Y'a des injectables en 1 injection par mois maintenant
 
Je vois un endocrinologue avant j étais 125 mg/10 jours d androtardyl, les inj une fois par mois il y a trop de variations
 
Mais j ai préférer repasser sur de la pantestone, ca dois faire 3 ans que je suis sous TRT voir plus....
 
Un bon conseil d ami reste sur l ostarine je suis monté en fleche en transaminases avec du lgd GP (921 sgpt), et l ostarine est bien plus connu mais prends pas du GP mais du magnus tu sera pas décu....++


Ok je pense aussi que je vais resté sur l'ostarine vue les quelques temoignages que jai lu

Pour le PCT je part sur du clomid de chez magnus aussi
 
Je vois un endocrinologue avant j étais 125 mg/10 jours d androtardyl, les inj une fois par mois il y a trop de variations

Ok niquel bah si ca te reussis c'est top !

Psk l'androtardyl c'est de l'enanthate et le schéma actuel cest 75-100 mg par semaine ou 150-200 mg toutes les 2 semaines (répartis).

Mais sinon ya l'undecanoate :
- 1000 mg J0
- 1000 mg 6semaines
-1000 mg toutes les 10-14 semaines.

Seul problème avec cet ester c'est que c'est 4 ml par injection. Mais c'est le plus stable dans le temps !

Après vois ca avec ton endoc, il est plus calé que moi !
Et si ca te reussis change pas :)
 
@Isis51 c'était quel labo ton Lgd ? Parce qu'il me semble que c'est pas sensé augmenter les transa

J'ai envie d'essayer les sarms mais je veux rien de toxiques pour le foie :confused:
 
Ok niquel bah si ca te reussis c'est top !

Psk l'androtardyl c'est de l'enanthate et le schéma actuel cest 75-100 mg par semaine ou 150-200 mg toutes les 2 semaines (répartis).

Mais sinon ya l'undecanoate :
- 1000 mg J0
- 1000 mg 6semaines
-1000 mg toutes les 10-14 semaines.

Seul problème avec cet ester c'est que c'est 4 ml par injection. Mais c'est le plus stable dans le temps !

Après vois ca avec ton endoc, il est plus calé que moi !
Et si ca te reussis change pas :)
Le nébido c est l undecanoate comme la pantestone mais sur 10/14 semaines mais ce n est pas remboursé par la secu et trop cher, donc en faites en prenant la pantestone qui estde l undecanoate de testosterone ca reste assez stable 2 matin 2 midi 2 soir....merci sinon pour tes précisions.
 
Pourquoi 20 mg winny ED cest rien ca
Parce que au-dessus de 25 mg ca n a plus trop d intérêt.......et j ai qu un seul foie et quand on le prends en inj c est une inj tous les 2 jours de 50 mg ce qui fais 25 mg ed donc pas si loin de mes 20 mg........
 
Dernière édition:
@Isis51 c'était quel labo ton Lgd ? Parce qu'il me semble que c'est pas sensé augmenter les transa

J'ai envie d'essayer les sarms mais je veux rien de toxiques pour le foie :confused:
C étais GP mais tu sais si il n ont pas la bonne molécule ils peuvent mettent ce qu ils veulent dedans...maintenant tout ce qui est sarms je le prends chez magnus, d ailleurs leurs ostarine je la sens beaucoup mieux que celle de GP, j achete plus rien de chez GP....
 

Publicité Stéroïdes

Haut