Cycle de Yates 12 weeks out

pierrebobin

Active Member
Source: lui-même:
vers 1.00.00 et après:
Les 12 semaines avant chaque Olympia
testo propio 300mg/s
primo dépot 500mg/s
parabolan 225 mg/s
anavar 400mg/s
clenbu jusqu'à 120 mcg/j
HG 8 UI/j
triacana stop dernière semaine
halotestin 20mg/j le dernier mois
...
Hors saison il ne dépassait pas 2000 mg/semaine,
car il a essayé plus haut et a trouvé que ça n'apportait rien de plus.

En effet, libre à chacun de douter de ce qu'il dit.
Mon avis, après avoir écouté bp d'interviews de lui,
où il avoue des choses pas très jolies-jolies
qu'il aurait pu garder pour lui,
c'est que c''est la vérité.

Même avec la meilleure génétique du monde tu n'atteint pas son niveau avec ce genre de cure d'amateurs.

Après la question c'est pourquoi il ne veut pas tout dire? Pour ne pas insiter ? Après il a certainement ses raisons....

On peut sans se tromper dire qu'il a une des meilleures génétiques au monde.
Qu'est ce qui te fait penser qu'il ne dit pas la vérité?
Si il ment là,
pourquoi donc aurait il dit la vérité sur d'autres choses peu glorieuses?
Quel avantage aurait il à minimiser ses doses?

déjà pourquoi il parle pas d’insuline ? j'ai regardé ses soit disant cure off saison et ça ressemble a 750testo 500deca 50diana...

je pense qu'il ne veut pas dire la vérité pour éviter que des tarés voulant devenir comme lui commence a se mettre 5g d’aas semaines plus 100iu d’insuline jours.

Desole il ment sur toute la ligne.... dans le milieu du body Nasser disait qu'il etait celui qui avait instaurer les megas dosages et qu'il etait le premier a avoir utiliser l'insuline. Il suffit de voir les congestions epoustouflantes lors de ses trainings pour comprendre les doses monstrueuses qu'il prennait. Apres ca n'enleve en rien son statut de champion.

Ask the Doc, sur youtube, qui a suivi des top-6 olympiens, dit lui aussi que au dessus de 2gr/semaine, c'est inutile.
Yates avait une génétique bien plus favorable que nasser.
Je comprends qu'une génétique moyenne ait besoin de +
qu'une génétique exceptionnelle comme Yates.
A la fin, on ne pourra jamais savoir, de toute façon ;)

Les AAS c'est le plus gros tabou dans le sport... meme Mike Tyson dans son livre " la verite( si jmens lol) et rien d'autre" parle de toute choses tres intimes ( drogues, alcool, pannes sexuel!) Mais il traite de " dopé" holyfield comme si lui n'avait rien pris...
C'est pour ca que meme si il n'etait pas un exemple, Rich Piana etait populaire car il ne mentait pas sur ses dosages etc... il faut ASSUMER!

Ask the Doc, sur youtube, qui a suivi des top-6 olympiens, dit lui aussi que au dessus de 2gr/semaine, c'est inutile.
Yates avait une génétique bien plus favorable que nasser.
Je comprends qu'une génétique moyenne ait besoin de +
qu'une génétique exceptionnelle comme Yates.
A la fin, on ne pourra jamais savoir, de toute façon ;)
Il avait une genetique de merde... quand il a commence on le voit en photo avec une bierre a la main en soiree et n'etait pas athletique.
Il avait par contre une volonte hors norme.

déjà pourquoi il parle pas d’insuline ?
Si tu cherche un peu il y a une interview ou il parle dinsuline, donc il cache rien pour ma part.
Il avait une genetique de merde... quand il a commence on le voit en photo avec une bierre a la main en soiree et n'etait pas athletique.
Il avait par contre une volonte hors norme.

Son entrainement est très bon, pour avoir suivi sa méthode avec pour ma part une génétique de merde à la base, je suis quand même arrivé à de très bon résultat, c'est un de mes modèles pour le training

Si tu cherche un peu il y a une interview ou il parle dinsuline, donc il cache rien pour ma part.

Son entrainement est très bon, pour avoir suivi sa méthode avec pour ma part une génétique de merde à la base, je suis quand même arrivé à de très bon résultat, c'est un de mes modèles pour le training
On est d'accord. Mental hors pair. Training au top.

On est d'accord. Mental hors pair. Training au top.
Maintenant, je ne suis pas sur que tout les "pro" prennent des doses énormes comparé aux amateurs, ce serait trop facile il suffit de taper dedans et hop, je ne suis vraiment pas convaincu.
Par contre, je suis sûr qu'ils cruisent pour éviter les pertes, et qu'a la retraite ils doivent se taper une méga relance (si ils vivent encore).
Ce qui me désole ce de voir des gens en fin de cure avoir moins de résultats que moi quand j'étais natty, en gros un corps de nageur, ça en vaut-il vraiment la peine ?

Dire que yates avait une génétique de merde...je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi...comment dire...son palmarès prouve juste l'inverse...ls photos de lui en abdos et biceps de dos, sont après 6 mois d'entrainement et il avait déjà tout.

Alors du coup c'est les mecs comme coleman, Big ramy, heath, winklaar entre autres qui ont une génétique vraiment pourris !

Les pauvres sont obligés de chargés 10 fois plus (et c'est pas pour lexpression) pour avoir le même phisyque q'eux...

Publicité Stéroïdes