Cycle de Yates 12 weeks out

Il ya des génétique incroyable, mais au bout d'un moment génétique ou pas je pense que tes obligé de faire des sacrifice

Du coup ceux qui prennent des doses d'insu énorme au bout d'un moment le pancréas fonctionne plus du coup ils deviennent diabètique et auront besoin d'insuline à vie non ?
Oui certainement ... Mais bon à ce niveau là santé c'est secondaire

• Like
Réactions: zyk
Oui c'est sûr..
D'ailleurs j'avais lu une étude sur la gh je me rappelle plus du dosage mais rien d'énormes et au bout de 6 mois certain était devenu diabètique..
Sa fait flipper ça quand même

Ya rien à faire quand on prend la gh histoire de limiter la casse appart attendre les 45min sans manger ?

Oui c'est sûr..
D'ailleurs j'avais lu une étude sur la gh je me rappelle plus du dosage mais rien d'énormes et au bout de 6 mois certain était devenu diabètique..
Sa fait flipper ça quand même
Si tu respecte pas le délai pour consommer des glucides après injection ya moyens d'avoir des problèmes oui

Je me demande comment il s'est raté quand même ..... En plus il été chez lui. Il a du envoyer un stylo entier, je comprends pas

Apparemment il ce serait embrouiller avec sa copine au téléphone ect ect le temps passe il fait un malaise et peu pas aller jusqu'au frigo..

Mais oui la dose devait être conséquente

Apparemment il ce serait embrouiller avec sa copine au téléphone ect ect le temps passe il fait un malaise et peu pas aller jusqu'au frigo..

Mais oui la dose devait être conséquente
Tu sens quand même les prémices de l'hypo quand même avabt de tomber

Après les mec doivent mélanger insu rapide insu lente les doses s'accumulent dans la journée ect ect y doit falloir consommer une sacrée quantité de glucides...

Publicité Stéroïdes