H
havah
Guest
ah oui? sur de grosses doses non ?
4 UI vu ce que ça fait sur ton ifg pour ton corps c est déjà des grosses doses
ah oui? sur de grosses doses non ?
ok merci de l'info !4 UI vu ce que ça fait sur ton ifg pour ton corps c est déjà des grosses doses
En fait faudrait voir les doses que utilisait Nasser RIP de son vivant pour avoir une vrai idée sur les autres...non ? Et encore j’ai envie de dire car Nasser certes balançait pas mal de chose sur les autres, mais est ce que lui et ses dosages il était honnête aussi...Desole il ment sur toute la ligne.... dans le milieu du body Nasser disait qu'il etait celui qui avait instaurer les megas dosages et qu'il etait le premier a avoir utiliser l'insuline. Il suffit de voir les congestions epoustouflantes lors de ses trainings pour comprendre les doses monstrueuses qu'il prennait. Apres ca n'enleve en rien son statut de champion.
Des noms ? Avec des preuves évidemment ....
Même si tu respectes poto
????En toute logique, l'argument "as tu des preuves?", fonctionne pour les deux parties
Je pense qu'il veux dire qu'on à pas de preuve que pour avoir un physique, il est obligatoire de prendre de la GH et de l'insu, comme on en a pas que tout les pros en prennent forcément des doses de cheval.
Bien sur chacun est libre de croire en ce qu'il veut (même au père Noël )Je pense qu'il veux dire qu'on à pas de preuve que pour avoir un physique, il est obligatoire de prendre de la GH et de l'insu, comme on en a pas que tout les pros en prennent forcément des doses de cheval.
Yéah !!! j'ai une shape
Ça fait temps monté la glycémie que ça ?
Non par exemple par rapport à la majorité de la population qui boit des coca et mange des saloperie ig haut toutes la journée ils sont pas pour autant tous diabètique
Et ça c'est son cycle de coupe
HGH 36IU par jour
Insuline - 5IU avant chaque repas Propionate de
testostérone - 1000mgs par jour (arrêt 2 semaines avant le concours)
Acétate de trenbolone - 500mgs par jour
Acétate de Masteron - 500mgs par jour
Oravar orale - 100mgs par jour
Winstrol injectable - 100mgs par jour (en ajoutant 4 semaines avant le concours)
T3 - 100mcg par jour
Clenbuterol - 200mcg par jour
Diurétiques menant au concours
7g de propionate par semaine !!! On est loin des 300mg/s de Yates
Et ça c'est son cycle de coupe
HGH 36IU par jour
Insuline - 5IU avant chaque repas Propionate de
testostérone - 1000mgs par jour (arrêt 2 semaines avant le concours)
Acétate de trenbolone - 500mgs par jour
Acétate de Masteron - 500mgs par jour
Oravar orale - 100mgs par jour
Winstrol injectable - 100mgs par jour (en ajoutant 4 semaines avant le concours)
T3 - 100mcg par jour
Clenbuterol - 200mcg par jour
Diurétiques menant au concours
7g de propionate par semaine !!! On est loin des 300mg/s de Yates
Il s’injectait autant comment ? Faut être sous perfu là nuit pour prendre tout ça.