Cycle ( Diana,Susta,Deca ) PDM

Brunozoor

Active Member
Hello les costauds .

Je souhaiterais des avis et conseils sur cette cure
Voici ma futur Cure :

PDS toutes les 4 semaines.

S1 a S4 Diana 50mg / jour
S1 a S14 Deca 400mg /semaine
S1 a S16 Susta 600mg /semaine

S1 jusqu’à début pct 0.5mg EOD Arimidex

Hcg 1500ui tout les 4 jours a partir de la dernière injection de susta .

Pct : 18 jours après la dernière injection susta .

jour 1 200mg clomid + 40mg nolva
jour 2 a 11 100mg clomid + 20mg nolva
jour 12 a 22 50mg clomid + 20 mg nolva

Bien entendu il y a toute les protects foie liv52,desmo,nac .

Clomid, Nolva , Arimidex , Hcg , Dostinex Tout produits de la pharmacie du coin .

Ensuite j'ai du dostinex. Ce que j’aurais besoin enfaite c'est des conseils sur la prise de ce produit

Jai déjà fait ma pds et verdict tout bon sauf prolactine un poil plus haut que la moyenne max . (pas inquiétude d’après l'endo ) .

Voila merci
 
salut . Le cycle deca susta sur 16 semaines c'est pas top jaurai fait max 10/12 semaines ton corps s'habitue aux molecules et tes gains au dela de 8/10 semaines seront pauvres et ta relance sera moins aisé .c'est que mon avis
 
Pareille que @thom , j ajouterai aussi que 50mg de diana ca comment a faire beaucoup, après je ne sais pas comment tu réagis a cette molecule (foie et E2)
 
donc je vais baisser a 14 semaines .
pour le diana ma première cure avec 50mg j étais juste un poil au dessus des normes.
je me fais pas trop de soucis pour ca .

c’est surtout ma prolactine qui d’origine est un peu haute donc je ne sais pas si commencer a 0.5mg de dostinex par semaine serais un bon dosage de debut et puis j’ajusterais au bout de 4 semaines ....
 
Même 14 semaines ça commence à faire gros 12 semaines je trouve ça très bien dont 10 de déca.
Comme dit plus haut et les dernières semaines tu n'auras quasiment aucun gain.
Personnellement je ne trouve aucun intérêt à faire plus à moins d'utiliser de la boldo ou de passer en cycle de coupe.
 
Après ça fait également long aussi car tu risques une réduction testiculaire car tu n'as pas de HCG en cure.
 
Hello ouais j'ai réfléchi avant pour 12 semaines . Mais ça me fait arrêter le deca à 10 semaines .... Je ne sais pas si en 10 semaines je profite pleinement du deca .
Mais si 10 semaines suffisent je n'en ferait que 10
Merci .

Hcg je ne l'utilise pas pendant la cure .

Par contre je suis coincée comment commencer en dosage le dostinex ?
Si quelqu'un peut m'aider. ?
 
Ayant deja fait cette cure, 10 semaines (de deca et 12 de testo) sont largement suffisant et comme on te l'as dis plus haut, les gains après sont médiocres...

Le dostinex c'est 0.5 par semaine ... Mais il faut pas le prendre comme sa, attend ta PDS à la S4, et si ta prolactine est haute tu pourras commencer.
 
Donc je vais faire ça alors cycle de 12 semaines .

J'ai déjà fait la pas il y a 5 jours et tout est bon sauf la prolactine qui est un poil haute d'où ma question de commencer a quel dosage.

Si 0.5 c'est suffisant je commence comme ça.
 
Ayant deja fait cette cure, 10 semaines (de deca et 12 de testo) sont largement suffisant et comme on te l'as dis plus haut, les gains après sont médiocres...

Le dostinex c'est 0.5 par semaine ... Mais il faut pas le prendre comme sa, attend ta PDS à la S4, et si ta prolactine est haute tu pourras commencer.

j ai fait la meme cure, et 90% de mes gains ont été fait dans les 8 ou 9 premieres semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut