Cycle dianabol et anavar

Deux injections semaines pour la E c'est mieux quand même
Bonjour Paul 2 injections de 250mg ou 2x 125mg et qu'en pende tu de ma cure bon compromis ?toute façons je change plus jai juste à me décider avec de anavar ou diana ces régler car sa fait mal à la tête y'a des million de combinaisons sinon
 
Bonjour Paul 2 injections de 250mg ou 2x 125mg et qu'en pende tu de ma cure bon compromis ?toute façons je change plus jai juste à me décider avec de anavar ou diana ces régler car sa fait mal à la tête y'a des million de combinaisons sinon
Tu injecte en deux fois ta dose que tu choisit pour la testo E pour éviter les fluctuations
La tu voulait faire 250mg / week
Donc tu injecte deux fois 125mg
 
Bonjour Paul 2 injections de 250mg ou 2x 125mg et qu'en pende tu de ma cure bon compromis ?toute façons je change plus jai juste à me décider avec de anavar ou diana ces régler car sa fait mal à la tête y'a des million de combinaisons sinon

Pour une première j'aurai fais et j'ai fait 500 de testoE semaine c'est tout et c'était très bien
Deux injections semaine
 
Pour une première j'aurai fais et j'ai fait 500 de testoE semaine c'est tout et c'était très bien
Deux injections semaine
Oui mais ces ma première cure la prochaine je ferais 500 si jen suis content de cette combinaisons et je me tâte si je fait avec le var ou le diana pour la prise de masse sèche tu en pense quoi Paul et merci encore
 
Oui mais ces ma première cure la prochaine je ferais 500 si jen suis content de cette combinaisons et je me tâte si je fait avec le var ou le diana pour la prise de masse sèche tu en pense quoi Paul et merci encore

Je reste sur ce que j'ai dit et fait
500 de Testo E
Une molécule à gérer pas deux ou trois ou... Et ça fait de beaux gains
 
TriTren sur 12 semaines. :D

Non mais sérieux, pour une première cure faut faire simple qu'il commence pas une testo seul sur 10-12 semaine voir déjà ce que sa donne, et avec sa si la diète suit il aura de très bon gain. :)
 
Tout depend pour qui. Il n'y a rien d'anodins a s'enfoncer une aiguille de plus il y a peu jai du expliquer a un de mes gas pourquoi faire une tirette avant d'injecter. Ce qui peut etre simple pour certain peut etre compliquer pour d'autres, nous naissons pas egaux en therme de physique sa cest un fait mais egalemenr en comprehensions des choses.
Certains devront bosser des nuits entieres pour decrocher un master d'autre le decrocherons en meme pas une seule fois penser a ouvrir un bouquins.

Et meme simplicite au maximum il y aurait pour tous la peur peu tres souvent nous faire faire nimporte quoi, ma premiere injection ne ma pas posr de soucis meme si jai mis du temps, un de mes amis a fait un choc et est tomber ko.
Genre il est mort ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut