cycle : dianabol /testo propio/tren

oliva

Member
salut à tous ,
je vous présente mon projet de cure à venir , j'espère avoir monté une cure qui tient la route et surtout j'attends vos avis constructif.
je pars sur ces SAA par envi et curiosité .
Ma présentation rapide pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation officielle.
40 ans / 83 kg (3 kg de gras)
pratique sport : musculation (quelques cures : diana+déca+susta..) + sport combat depuis longtemps
pompier et prof de sport
MAIS revient d 'un bon carton en moto avec quelques opérations .

le but du cycle prendre de la masse propre
cycle de 10 semaines : diana/testo propio/trenbolone enanthate

S1 à S4 : diana 30 mg/j
S1 à S10 : Testo propionate 150 mg /2 j = 450 / 500 mg /semaine
S1 à S8 :Trenbolone enanthate 75 mg/2 j = 225 /250 mg/semaine
Arimidex
S1 à S10 : 0.25mg /j
Protection foie:
S2 à S10 : liv52

HCG
S3 àS10 : 2/ 250ui /semaine
PCT
(14 jours après dernière injection)
J1 : 150 mg clomid+40 mg novaldex
J2 à J11: 100mg clomid+20 mg novaldex
J12 à J22 : 50 mg clomid+ 20 mg novaldex

4/5 trainings semaine
sur l'alimentation je ferais de mon mieux mais je pêche souvent : sorites /enfants /boulot ..

protéiné
en poudre pour environ: 3.5 g de prot pour 1 kg de poids.

Pour info lors de ma dernière cure au printemps (diana+susta+déca) j avais mal supporté le déca : beaucoup d eau et grosse relance .

Après je peaufine l'alimentation par rapport aux résultats en cours aux ressentis: L /d'eau par jour .....glucides/ fatigue poids ....lipides très très peu .

voilà soyez pas trop durs les gars si j'ai déconné mais j'attends vos avis :eek:

MERCI

Bonjour Oliva,
perso je pense qu'avec ta cure, tu n'auras pas les effets que tu recherches, pas dû au produits mais plutot avec ta diète, ne le prend pas mal mais je pense que si tu tiens une bonne diète pendant 2 mois sans aas, tu auras déjà de bons résultats
4/5 trainings semaine Ca ne veux rien dire
sur l'alimentation je ferais de mon mieux mais je pêche souvent : sorites /enfants /boulot ..perso, je ne vois pas trop le rapport, possible de s'adapater, non ??

protéiné
en poudre pour environ: 3.5 g de prot pour 1 kg de poids.3.5gr par kg de poids de corps en poudre et l'alimentation dans tout ça ??

Après je peaufine l'alimentation par rapport aux résultats en cours aux ressentis: L /d'eau par jour .....glucides/ fatigue poids ....lipides très très peu .très tres peu de lipides ?!?:mad:

sportivement votre

p-s : tu dis avoir eu du mal à relancer avec le Déca et tu veux faire de la Tren ? ...

t as pas vraiment tord ;
pour la diète je suis pas rentré dans les détails ,je connais déjà tout ça ce que je veux dire s 'est qu avec déjà le boulot garde de 24h et 12h, je mange pas à heure fixe ,ni a la maison donc parfois ça déconne un peu .Après pour le rapport protéine / poids tout est compris alimentation en gros plus shakers.

j ai raté ma relance la dernière fois et le avec le déca j ai fais pas mal de rétention d 'eau je ressemblais a un power lifter .

Ce que je cherche à savoir avant de faire quoi que ce soit ,s'est ci mon cycle tiens la route ,je n ai jamais consommer ces produits là .:eek:

Salut.
Je suis assez d'accord avec lonely.
La diète est a revoir avant de faire une cure.
Pour ce qui est du produit, on en a un qui a justement mal géré la relance quelques topics plus bas. C'est sur qu'en lisant tout ces témoignages, on voit bien que la tren, c'est pas pour n'importe qui.

Et les 3 kilos de gras, tu es bien optimiste quand même. Ça te ferais du 3,5 - 4 % de BF a ce rythme. A moins que ce soit vraiment le cas, mais j'en doute un peu quand même, sans produit ce n'est juste pas possible.

Es tu sur de vouloir tester la tren? Avec tes anciennes cures tu n'avais pas eu les résultats escomptés?

oui je suis d accord pour l'alimentation ,je n ai pas encore vraiment bien préparé mon régime mais pour l instant comme je disais je me fixe sur le cycle .

avec mes cures précédentes ,j ai eu de très bon résultats :diana 30mg/ susta 750 mg/s + déca 500 mg/s le tout sur 10 semaines en relance +pct .
le problème est venu de la relance je doute du produit et avec le déca j avais beaucoup d 'eau .
donc je suis parti sur ce cycle là mais vous me confirmez ce que j avais lu sur le tren .

Perso, je pense que tu peux avoir de tres bons resultats avec d'autres produits que la tren avec une diète plus carrée et une bonne relance ;-)

à toi de voir mais avec la tren faut etre sur de toi

et avec du Proprio, je partirais plus sur Tren acetate. Mais comme tu parles de masse, pourquoi ne pas partir sur testo enanthate, cypionate ou susta ?

sportivement votre

bon , là je vais voir de changer la tren par .......
je veux pas faire n importe quoi ! je préfère écouter vos avis ,alors allez y je vous écoute avec attention :(

excusez pour le retard , mais pris par le boulot.

je vais me rencarder pour un cycle testo +déca+dianabol , j ai déjà fait presque le même avec susta+déca+dianabol .

sans avoir trop cherché je pense à faire : testo propio en début de cycle pour avoir les effets rapide de la testo et passé après à testo l enanthate +déca+diana..

à voir i vous pensez que s 'est correcte / après le dosage .

salut
je me suis ravisé sur ma cure suite à vos conseils ,donc je vais partir sur un cycle sur et basique .

12 SEMAINES
:eek:

S1 à S4 : DIANABOL 30 mg /j.
S1 à S12 : SUSTANON 750 mg /s ( 3* 250mg).
S1 à S11: DECA 500 mg /s (2 *250mg).

S2 à S12 : PROVIRON 25 mg /j
S2 à S 12 :HCG 500ui /s (2*250 ui ).

PCT ( 14 jours après dernière injections )
J1 : 150 mg CLOMID +40mg NOVALDEX
J2 à J11 : 100mg CLOMID + 20mg NOVALDEX
J 12 à J 22 : 50 mg CLOMID + 20 mg NOVALDEX

Publicité Stéroïdes