Cycle dnp

Thehustler

Well-Known Member
Salut les mecs !


Alors comme mon titre l'indique, je viens d'attaquer a l'instant un cycle dnp et je souhaiterai en faire profiter les personnes qui s'y intéressent de près ou de loin.

Malheureusement beaucoup de feed sur ce produit n'ont pas été terminés ou alors ça part en cacahuète. Je ne compte pas ouvrir ici le débat sur le produit en lui même. Des interventions constructives, des ressentis voila ce qui nous intéresse.

Je tiens a signaler qu'il s'agit d'un choix murement réfléchis.

Je mesure 1m80 pour 88kg et un BF approximatif de 13/14%.



Voila donc mon protocole :


J1 125mg + 12.5mcg T3
J2 250mg + 12.5mcg T3
J3 250mg + 25mcg T3
J4 375mg + 25mcg T3
J5 375mg + 50mcg T3
J6 500mg + 50mcg T3
J7 375mg + 50mcg T3
J8 375mg + 25mcg T3
J9 250mg + 25mcg T3
J10 250mg + 25mcg T3
J11 250mg + 12.5mcg T3
J12 125mg + 12.5mcg T3


Je suis en seche depuis Janvier et je compte justement la clôturer avec ce cycle. Durant ce cycle, protéine solide, lipides et légumes a volonté. Les glucides ce sera principalement des fruits ( si j'arrive a les supporter bien sur ).


En terme de supplémentation, animal pak pour les vitamines et mineraux, taurine, electrolytes, whey et bcaa.
 
Ok ok, dommage pour ce genre de feed sur ce genre de produit ça aurait été bien... Mais je suis mal placé pour dire ça...
 
J'ai mis une photo sur mon feed sur le turi..tu prend la photo, tu rajoute 8kg et c'est bon :D

Si je mène cette cure avec succès, j'en filerai en MP pour les intéressés.
 
Un conseil Thehustler, le DNP inhibe la métabolisation des glucides, donc chaque gramme de glucide se transforme en chaleur, je serai toi je n'en mangerai pas tout simplement.
 
Salut lili,

J'ai peut-être été assez flou sur ma diète. Je suis en cétose actuellement.

Lorsque je parle de "principalement des fruits" c'est plus pour le fructose. Un poto du fofo m'as dit que ça lui faisait le plus grand bien sans forcement lui faire monter la température par la suite. Naturellement, je limite ca a 1 ou 2 fruits par jour ( au maximum ).

Quoi qu'il en soit, je compte rester alerte durant ce cycle et ajuster en fonction des ressentis.
 
D'apres ce que j'avais pu lire y a deux ecoles sur l'utilisation du DNP soit en cetogene et donc 0 carb, et au contraire certain stipule que c est invraisemblable de supprimer les carb, et donc inclu des glucides IG le plus bas possible tout au long de la journée. L'utilisation de fruit peut rentrer dans la 2nd ecole.. la temperature depend de la glycémie dans le sang donc en prenant que des IG bas on evite les "brasiers soudain"..

@thehustler Bon courage poto, et beaucoup d'eau et d'electrolyte :)
 
D'apres ce que j'avais pu lire y a deux ecoles sur l'utilisation du DNP soit en cetogene et donc 0 carb, et au contraire certain stipule que c est invraisemblable de supprimer les carb, et donc inclu des glucides IG le plus bas possible tout au long de la journée. L'utilisation de fruit peut rentrer dans la 2nd ecole.. la temperature depend de la glycémie dans le sang donc en prenant que des IG bas on evite les "brasiers soudain"..

@thehustler Bon courage poto, et beaucoup d'eau et d'electrolyte :)

Thx l'ami ! On va essayer de faire les choses bien !


Pour l'heure je ne fait aucune allergie au produit donc c'est un bon point.

Hier prise au total de 250mg en 2 fois. Nuit très légèrement agitée. Quelques sueurs froides, pas plus.

Prochaine prise a midi 125mg et a 16h 125mg :D
 
en céto, pas de fruit, fructose, c'est l'un des pires sucre rapide.

Tout éléments de consommations raffinés, comporte du fructose rapporté, ce n'est pas pour rien, c'est l'un des sucres, les moins cher à produires, mais par conséquent l'un des plus mauvais par la même occasion.

Les bienfaits des fruits, sa c'est autre chose.

par principe, pas de fruit en cétogène, avec les légumes (surtout si a volonté) déjà, ton taux de glucides montes.

100 grs de salade / haricot vert, viande blanche poisson gras, protéines 0% et tu est déjà à 30/40 grs de glucides.


Une fois j'avais lu une diète ici, d'ailleurs,la personne s'envoyé du coca pendant une céto... cela ne s'appel donc plus une cétogène.

A tu des bandelettes pour contrôler ton taux de suce et de cétone ?
 
Le fructose a une charge glycémique de 20 , si les fruits consommés restent en majorité de baies , a la limite pomme , l'impact sur la glycémie et donc la mise en action du dnp devrait etre gérable non?:)

Au niveau des légumes il est important de prendre en compte la quantité de fibre présente qu'il faut soustraire a la quantité globale de glucide.. c'est du moins comme ça que les diabétiques calculent leur apport..
 
Salut stooba,


Merci pour les conseils. J'ai effectivement banni toute sorte de produit composé majoritairement de glucides ( pâtes, riz, etc ).

Les légumes c'est essentiellement brocolis, asperges, choux et épinards ou encore tomate cerise et concombre.

Non je ne possède pas de bandelette pour ces contrôles la. Si ca a son importance et que c'est en vente libre je peut m'en procurer sans problème.
 
Tomates cerise ??? rien de pire pour le sucre mon amis.

Oui pharmacie -> tu demande des bandelettes cétogène, coût inférieur a 10 euros les 100 bandes :)

La a mon avis, tes pas en céto, ou très légères, ton corps ne sais pas mis en sécurité, donc tu doit bouffer du muscle également.

achete moi vite les bandes
 

Publicité Stéroïdes

Haut