Cycle dnp

Le sujet Cycle DNP en est un qui sonne l'alarme dans notre section du staff donc je ne peux m'empêcher de réagir.

Va-t-on le censurer, le supprimer, le fermer? Non.

Quoi qu'en dise nos détracteurs, des forums comme le nôtre n'encouragent pas la prise de produits. Faut être pragmatique et réaliste, sans les forums les gens prendraient les produits de toute façon mais n'importe comment.

Ceci dit à propos du DNP non seulement on encourage pas mais on décourage fortement son utilisation. Personnellement je ne vois absolument aucune bonne raison d'utiliser ce produit. Pourquoi? C'est juste une question de résultats vs risques. Mal doser ce produit n'a pas les mêmes conséquence que mal doser de la testostérone. Les anabolisants n'ont jamais tué personne, le DNP oui. Les anabolisants sont en fait des médicaments, le DNP est en fait un poison.

Oui bien sûr des scientifiques essaient de produire une version dérivée pour traiter certaines maladies mais là on parle d'un produit qui sera différent, bien dosé, et appliqué sous les normes les plus strictes. Pour l'instant je regrette mais tout ce que vous pouvez en ce moment vous mettre sous la main sont des produits underground dont vous ne pouvez en aucun cas certifier le dosage.

Je tiens tout de même à féliciter Thehustler pour son journal, très bien fait. On voit que ça a été fait avec rigueur et que c'est quelqu'un qui maîtrise les différents facettes de ce qu'il entreprend. Faut avoir une grande force mentale pour se donner des balises comme il l'a fait et dire j'ai atteint mes résultats après 5 jours donc j'arrête.

Le problème c'est que la grosse majorité des visiteurs ici n'ont pas ce niveau, quoi qu'ils en pensent. Plusieurs prennent des anabolisants comme une béquille, les banalisent comme si c'était de la simple whey, c'est la nature humaine j'imagine. Je serais désolé qu'il en devienne ainsi avec le DNP, ça pourrait être tragique.
 
Le dmp a tue des gens
Et en tuera encore. D'où une chasse intraitable par les autorités compétentes car comme l'a précisé Peter, la fabrication underground ne garanti pas les dosages et les autorités le savent.
Je vais être clair , je ne cautionne pas les sujets qui évoquent le DNP aussi biens fait soient ils.
Ça n'est pas contre les auteurs, mais contre le risque et la banalisation.
 
bien entendu
je suis entièrement d'accord avec le staff
il vous suffit de faire des recherches et vous verrez que je m’étais exprimé a ce sujet dans un post similaire
 
Demandez a ceux qui ont connu des proches mort d un coup..c est un produit extrêmement sensible.
La tren c est du lait a côté. .
Je ne vois pas l interet de risquer sa vie pour secher. ...

Comme mon poto je ne cautionne pas ce produit et j amene a une extreme prudence et un vrai objectif avec ce produit ....
 
Merci au staff pour votre intervention et tout particulièrement a Peter que je n'ai encore jamais croisé sur le forum.



Messieurs, j'ai longuement hésité a créer ce feed.

En effet, comme je l'ai dis en préambule, sur meso-rx on ne trouve pas grand chose sur le dnp ou quelques feeds par-ci par la qui se retrouvent finalement verrouillé car trop de HS ou debat qui s'enflamme.
J'ai un trait de caractère qui s'appelle la pugnacité. J'ai donc passé des heures et des heures à lire les différentes caractéristiques sur ce produit .
Rares sont les pages google ou l'on évoquait le dnp qui m'ont échappé. J'en suis arriver a la conclusion qu'un feed bien detaillé, complet, fais avec rigueur ne pouvait être que bénéfique pour la communauté. Dans la mesure ou l'on vendra du dnp, il y aura toujours des personnes pour en prendre c'est indéniable. Parmi ces personnes la, certaines seront conscientes du danger et tenteront l'experience en maitrisant tous les paramètres. En suivant un protocole clairement établi. En étant très attentif a chaque signal. A ces personnes la ce feed ne leur sera d'aucune utilité, ou presque.

Cependant, d'autres personnes que je qualifierai "d'inconscientes" feront tout et son contraire ce qui amenera au surdosage qui provoquera LA MORT ( terme qui d'ailleurs a été repetitif tout au long de mon feed, comme pour la publicité le matraquage, ca fonctionne ).

Si je peut, grace a ce feed, eviter a une seule personne de risquer sa vie, chose qu'elle allait inconsciemment faire, j'estimerai mon feed réussi!


Pour les personnes totalement réfractaires vis a vis de la molécule ( qui représente certainement 90% du fofo voire plus ), je comprend naturellement votre point de vue. Vous constaterez aussi un autre trait de caractère qui est un amour pour le gout du risque mais avec ce cycle maitrisé et quadrillé si je puis dire, ce risque diminue fortement. Je comprend votre réticence a tel point que je ne penses pas, a titre personnel y retoucher et je n'y retoucherai certainement pas. J'avais besoin de franchir un cap dans ma fin de sèche, je l'ai atteint maintenant on passe a autre chose.
Sachez tout de même que je me suit fournis chez un revendeur reconnu et que le dosage est connu a l'avance. Je suis aussi monté en dosage graduellement. Je n'ai aussi jamais dépassé un dosage max de 5mg day par poids de corps. Je doute qu'une personne qui dose entre 3 et 5mg par jour puisse en mourir. Les morts sont due a des dosages bien plus élevés ou alors a des dosages ne tenant pas compte de la demi-vie du produit. Demi-vie qui a d'ailleurs une importance primordiale lorsqu'on etabli son protocole. Je me répétè peut etre une nouvelle fois mais il est vital de prendre soin d'avoir tous les paramètres au vert : santé, mental, pds, pouls, supplémentation, diéte, température extérieure, vacances etc etc. Si un seul de ces paramètres n'aurait pas été maitrisé je n'aurai rien fait.


Je conclurai avec un message pour le staff. Nous nous réjouissons tous ici présent d’être des forumeurs de meso car nous partageons la même passion et on sait tous qu'on en chie sous les barres. Ici, je me suis même fait des poto avec lesquels je discute, avec lesquels j’échange quotidiennement, on partage notre savoir et c'est bien la l’essentiel. Ceci dit, si vous jugez que ce feed est trop incitatif a l'utilisation du dnp sachez que ca n'a jamais été mon but. Je penses m'être attelé a mettre en garde les lecteurs sur chacune de mes mises a jour. Si vous décidez de le supprimer c'est une chose que je comprendrai parfaitement.



Merci.
 
Dernière édition:
Le problème c'est que beaucoup de personnes pourront être incitées par ton feed en voyant que ça marche et que t'aies eu aucun soucis...
 
Salut jason59,


Je vais te répondre en 3 axes.


Premièrement, je te rassure, les gens n'ont pas attendu mon feed pour prendre du dnp. il te suffit de taper "cycle/cure dnp" sur ton moteur de recherche web pour constater le nombre de retours positifs. Encore plus chez nos amis anglo-saxons. Celui qui est déterminé a en prendre, en prendra, sache-le.

Deuxièmement, si les personnes qui s'y intéressent sont doués d'intelligence et suivent minutieusement ce protocole ( faible dosage/durée courte ), gèrent les ES, atteignent leurs objectifs et, comme tu le dis si bien, n'ont aucun souci. Ou est donc le problème ?!

Dernièrement, j’arrêterai la le débat pour ma part. Comme je l'avais annoncé au départ de ce feed, je ne souhaite pas l'alimenter.
 
Moi je pense jamais y toucher a cette molécule, la trenbolone surement mais pas le DNP, A moins d’être en compétition, et que t'as eu du mal a sécher,et encore, sinon pas la peine, suffit de quelque semaines de relâche et tu as tout perdu de ce moment 'pénible' pour le corps.

Mais cela dit c'était un bon feed de t'as part
 
J'ai bien eu tes photo beau resultat moi le dnp.me tente bien gerer sa le fait on en voie la preuve c'est comme tous fau bien le gerer et pas monter trop haut savoir etre raisonnable c'est sur des mecs lise rien charge et ce sera la mort au bout du tournand bravo pour ce feed je pense que tu est comme moi et tres reflechi tu fonce pas droit dans le mur
 

Publicité Stéroïdes

Haut