Cycle Enanthate

BKR

New Member
Bonjour,

J'aimerais des avis sur ma première cure, je cherche pas des gains énorme pour l'instant c'est surtout pour sauter le pas et voir comment mon corps réagis, je pratique la musculation depuis plusieurs années et je cours toutes les semaines.


S1 à S10 : 250mg Enanthate/semaine (1ml)

PCT (14 jours après la dernière injection) :

Jour 1 : Clomid 100 mg + Nolvadex 40 mg
Jour 2 à 22 :Clomid 50 mg + Nolvadex 20 mg

Merci.
 
Dernière édition:
250 je pense que tu seras limite pour ressentir les effets, j'ai fait un peu la même chose avec de la proprio et je te garantie que j'ai vite monter le dosage
 
Merci pour ta réponse, j'ai lu que l'homme produit au maximum 70mg de testo par semaine, tout pense vraiment que 250mg ( plus de 3 fois plus ) n'est pas suffisant ?
 
salut
1 an après tu trouves le forum moins tendu????????????
tu nous avais posté je ne sais combien de cure en disant que c’était pas pour toi............
la je vois que tu n'as fais aucune recherche sur le forum depuis
quant je vois la cure que tu nous postes,ainsi que la PCT
franchement
 
Le truc c'est que c'était vraiment pas pour moi.
Nan nan c'est toujours aussi tendu :D je sers les fesses quand je poste un truc lol, mais je vous comprend c'est normale :p
 
Ouais il a un dossier sur chacun d'entre nous et il passe ses nuits à analyser et apprendre par coeur tout les posts chelous et il a une alarme qui sonne quand un de la "liste noire" poste une connerie !!! Il est partout il dors jamais un vrai radar automatique ce gars!!! Mais trop fort ce supermodo lol
 
DIVER j'ai changé ma PCT :) et j'ai viré le LIV52 apparemment inutile avec de enanthate seul.
 
Et l'arimidex sous la main ?
Bah oui ça c'est obligé surtout qu'on est pas à l'abri que tu montes la dose de testo en cours de cure ou quand untel ou machin t'auras mal conseillé ou que tu trouvera ca un chouïa light et que sans une pure diet t'auras rien d'autre que de la congestion ....
Paufine ca commence à être curable mais pas tout de suite !
 
C'est pour bloquer la production d’œstrogènes.
Ca fait quand même un moment que je vous lis malgré ce que je laisse transparaitre a travers mes postes, j'ai quand même compris pas mal de choses, mais la je resterais as 250mg sur 10 semaines même si c light, juste pour tester, sans HCG et surement sans Nolva en PCT, juste Clomid, si pas de gyneco durant le cycle ;)
 
Dernière édition:
70mg par semaine et d'après une étude anglaise ou américaine je ne sais plus faudrait que je la retrouve,
d'après eux ton taux de testostérone augmente au bout de 7 jours si tu n'as pas jouer avec ton ouioui ou si tu n'as pas coucher avec ta copine mais que t'as bien envie.
Ensuite pour une première cure oui 250mg par semaine mais enanthate sur 10 semaine, autant la pousser sur 12 voir 14 semaine, ester long donc voila :) si tu as un bon training a coté, une bonne diète c'est propre lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut