C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd non plusM'a l'air bien sympa le Mdrol je testerais bien voir a dosage 20mg.
Et l'epistane aussi sa semble pas mal
Bas attend mdrr 10kilos j'en veut bien moi même 6 sa suffitC'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd non plus
Une fois à 100 tu voudras être à 110Avec 6kilos je passe a plus de 98 kilos sa me rapproche de mon objectif 100
Non apres j'arrete de prendre du volume je veux pas etre trop enorme je suis pas grand 1'77 donc sa fera trop apresUne fois à 100 tu voudras être à 110
Quel type d'hépatoprotecteur prenez-vous ? Juste comme sondage en interne lol
Je vais recommandé tudcatudca ou desmodium
Je suis pas beaucoup plus grand que toi (1 m 80) mais perso je pense que je les porterai bien les 110 moiNon apres j'arrete de prendre du volume je veux pas etre trop enorme je suis pas grand 1'77 donc sa fera trop apres
Apres faut voir deja a 92 et quelque je voit bien que je suis assez large alors 110 bordel sa va faire mal et pour les sapes sa va devenir la misèreJe suis pas beaucoup plus grand que toi (1 m 80) mais perso je pense que je les porterai bien les 110 moi
Apres faut voir deja a 92 et quelque je voit bien que je suis assez large alors 110 bordel sa va faire mal et pour les sapes sa va devenir la misère
Mdrrr enfoirééé ils finiront par plus etre petit je taf a mort dessus depuis quelque temps en esperant que sa changeA 110kg tu vas manquer d'équilibre sur tes ptits mollets tout mignon
Je vais recommandé tudca
As-tu un bon site à recommander poto
Le dernier était chère où j'avais commandé peut-être que vous connaissez d'autres sites
Thanks j'ai finalement commandé sur nutraplanet comme à ma 1ère