cycle esthers court propio/npp/win depot

rom1

Well-Known Member
Salut les gars
Je vous présente ma cure pour le mois de juillet. C'est ma deuxieme cure, la première c'était 300mg de sustanon(DNA)/semaine sur 8 semaines.
Là j'ai choisis un cycle courts 5 à 6 semaines pour ne pas trop dérégler mon axe hpta et éviter les ES même si la dernière fois RAS...

Produits:
Testo propionate (mutant gear)
Npp (genesis de chez extrem)
Winstrol depot (eurochem de chez extrem)

2 semaines avant la cure:
3 liv 52 ds (matin. Midi. Soir)
2g de milk thistle/ jour (1prise)

Cure:

S1: 140mg testo propio eod
80 mg npp eod
3 liv 52 ds + 1 g de milk thistle

S2 a à s5:
140 mg testo propio eod
80 mg npp eod
50 mg winstrol eod
3 liv 52 ds + 1 g de milk thistle

S6: 140 mg testo propio eod
3 liv 52 ds + 1g milk thistle

PCT: 2 jours apres la dernière injection:
J1: 150mg clomid
J2 à 11: 100mg clomid+20mg nolva
J11 à 22: 50mg clomid+10 mg de nolvadex.

Voilà j'attend vos avis
Au fait, je fais 1,72 cm et 74 kg
 
8 semaines de testo et tu pèse 74 kg ?

Soit tu à démarré à un poid ou tu aurai pu progresser très largement naturellement....??

Soit ton prods n'est pas actif.... ??
 
je vois pas le rapport ???
j'ai pris 6 kg et j'en ai gardé 4 c'est pas trop mal...
et vu mes analyses, les produits DNA c'etait du lourd.
 
ce que ton camarade semble vouloir dire c'est que tu aurais certainement pris ces gains naturellement , apres cela ne regarde que toi.

pourquoi mets tu du deca avec du win ,

quels sont tes objectifs (je ne dis pas que le stack n'est pas bon puisque je l'ai deja pratiqué , ) mais je veux etre sur de ce que tu souhaites.
 
salut kalimero
ça fait 6 ans que je m’entraîne plus que sérieusement avec des diètes bien suivis et je stagne a 75 kg. mais mon but n'est pas non plus d'arriver à 100kg...
sinon mes objectifs rechercher c'est d'essayer de prendre 2 ou 3 kilos secs en évitant la flotte, c'est pour ça que j'ai pris des esther courts
(c'est du npp et pas du déca)
 
Je pense que je vais rajouter du hcg pendant la cure 2×250ui par semaine a partir de la semaine 3.
Meme si le npp est moins suppressif que le deca, ça sera plus bénéfique pour relancer
 
C'est exactement sa Kalimero.

Je mesure 1m79 et pèse 85 kilos l'hiver... naturellement et cela fait presque 1 ans que je bouge plus en prise de force et je pense encore pouvoir prendre naturellement....

C'est que depuis quelques mois que jpense à des cures....
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est exactement sa Kalimero.

Je mesure 1m79 et pèse 85 kilos l'hiver... naturellement et cela fait presque 1 ans que je bouge plus en prise de force et je pense encore pouvoir prendre naturellement....

C'est que depuis quelques mois que jpense à des cures....

moins,de 2 ans de training,1 an,que tu ne bouges plus,en force,pour moi,ce n'est pas le problème de prendre ou non,des roros.
mais de voir,si ton training,ta diète,et tes périodes de repos,sont au point!
tu,la dis,tu peux prendre naturellement,et moi,je pense,beaucoup,encore.
je pense qu'il faut etre vraiment au point,et la,alors,une cure,serra un booster.;)
 
moins,de 2 ans de training,1 an,que tu ne bouges plus,en force,pour moi,ce n'est pas le problème de prendre ou non,des roros.
mais de voir,si ton training,ta diète,et tes périodes de repos,sont au point!
tu,la dis,tu peux prendre naturellement,et moi,je pense,beaucoup,encore.
je pense qu'il faut etre vraiment au point,et la,alors,une cure,serra un booster.;)


Diver.... ce n'est pas moi qui veut faire une cure lol

je citez mon exemple en comparaison à notre collègue qui selon moi à encore un niveau ou il peut progresser naturellement
 
j’aie bien compris STOOBA,
et ma réponse,justement,était de te dire de continuer,sur la voie que tu as choisis,encore,un moment
tu peux encore,beaucoup progresser
 
Bon, j'ai fait mes analyses et mon taux de testo (off) est dans la fourchette haute. J'attaque donc mon cycle samedi.
Je fairais un feed quotidien sur la qualitė des produits et le ressenti...
Je voulais savoir si je devais faire un front-load avec la propio?
 
Je ne suis pas expert, mais la proprio est un esther court donc pas vraiment necéssaire de faire un front load ??

après tout est relatif je pense que tu peut mettre 500mg S1
 
Ok merci. Je vous fairais un feed sur les labo (propio mg. Npp genesis. Win eurochem et desma
 
alors deja le NPP c'est du deca , (nandrolone), a effets rapides certes , mais c'et du deca.

je conseille de prendre soit du npp soit du win mais pourquoi stacker les deux , si tu veux prendre de la masse ,

c'est ta diete qui fera la difference , pas le win , pour attenuer la merde que tu prendra.
 

Publicité Stéroïdes

Haut