cycle esthers court propio/npp/win depot

Ca c'est sur...
Je ne mange pas de merde (j'exaspere ma femme)
d'ailleur ma diete sera basse en glucides pour ce cycle cutting
Je suis pas du genre a bouffer comme un porc et attendre que les produits fasse le reste! J'aime les challenges et je sais que ça paye.. la nutrition me passione et c'est le plus gros du travail en muscu...
 
Je vous donne mon feed sur ce cycle. Ça va faire une semaine que j'ai commencé.
1er spot avec proprio seule 100mg eod (mutant gear). Nickel aucunes douleures

2eme spot j'ai rajouté npp 80 mg eod (genesis) grosse courbature pendant 2 jours.
3eme spot j'ai rajouté le winy 50 mg eod (eurochem) nickel aucunes douleures, pourtant certains l'ont senti passer. Ça dépend des personnes.
Je préleve avec les aiguilles vertes, je spote avec les bleus.
Sur une petite semaine + 1kg. En sachant que je suis assez bas en glucides. Je vais voir si je les augmentes...
Je vais faire une prise de sang la semaine prochaine pour controler si la propio est bien dosée si j'augmente le dosage ou pas.
Je posterais une photo d'ici peu.
 
Pour la qualité de tes commentaire attend au moin 3 semaines avant de nous faire un retour... et au moin 4 a 5 semaines avant ta prise de sang ce n'est pas du plug & play la testo mm avec des esther relativement cour.... 1 voir 2 semaines n'est pas suffisant a mon sens.
 
Je sais sais bien que je vais pas soulever des montagnes au bout d'une semaine
Pour l'instant, c'est surtout pour donner un feed sur les douleurs post injection avec ces produits...
 
Tu envois propio NPP dans la meme seringue et tu spot à part win dep ?

Pour avoir du win dep non contrefait à l'heure actuelle, c'est pas évident.
 
Salut kepou
Oui je mélange propio et npp.
Le win vient de chez doope donc je pense que c'est du bon. J'ai aussi du win desma.
J'avais anticipé les douleures avec le stanoject mais ça va ça passe bien...
 
Je travailles les jambes 2 fois par semaines, mais je galėre a prendre (os fin, muscles longs) en plus en ce moment quand je squat trop, c'est sciatique le lendemain...
 
Salut kepou
Oui je mélange propio et npp.
Le win vient de chez doope donc je pense que c'est du bon. J'ai aussi du win desma.
J'avais anticipé les douleures avec le stanoject mais ça va ça passe bien...

Ouai, ce qui est chiant avec le win dep c'est qu'il faut spoter à part, et ça multiplie encore les spots, déjà que les EC doivent être spoter ED ou EOD.

A une époque j'avais toucher du Rexogin, Win dep Alpha Pharma, la Rolls Royce du win, j'arrivais à le mélanger avec mes huileux, ça passait crème.
 
Je crois que doope en a du rexogin.
C'est clair qu'avec le hcg en plus, je vais avoir le cul comme une passoire!...
Aprés, y a le win en huileux mais y a que des mauvais retours
 
Je crois que doope en a du rexogin.
C'est clair qu'avec le hcg en plus, je vais avoir le cul comme une passoire!...
Aprés, y a le win en huileux mais y a que des mauvais retours

Tu peux envoyer le hcg avec des seringues à insu, c'est moins lourd.

Tu peux l'envoyer en s/c mais la biodispo est moins bonne.
 

Publicité Stéroïdes

Haut