Cycle Femme Primo Anavar

Oui tu as bien raison car on ne sait jamais comment elles vont reagir.
C'est pour ca quelle avait testé le var seule au depart.
Du coup pour sa prepa elle a fait uniquement var à 20mg et ephedrine et franchement tres bons résultat, jimagine que si elle avait pu continuer le primo ca aurait encore mieux mais bon c'est le jeu.

Bonne cure à elle.

Si ça lui conviens parfait ! Si ça pouvais être pareil pour nous à ces dosages c’est du rêve d’avoir des effets positif :D

Faudrait que tu revois tes source, car le primo est le stéroïde le moins virilisant pour les femmes. Il’en va de même pour l’anavar bien moins virilisant que le win Tab. Après tout les stéroïdes peuvent entraîner des effets secondaires y’a des filles qui vont prendre 200mg de propio semaine et qui n’auront jamais rien.
Autant pour moi j'y connais pas grand chose :D

Ce sera une 1ère cure pour Mme donc on va utiliser les molécules séparément.
On commencera par l'anavar : 5mg/jour la 1ère semaine puis 10mg/jour 2ème semaine et nous verrons ensuite ce qui se passe S2 et S3 (pour augmentation dosage ou pas).
1ère étape sur 5-6 semaines

Etape 2 : primo à raison de 50mg par semaine en 2 prises (injections)

Ce sera une 1ère cure pour Mme donc on va utiliser les molécules séparément.
On commencera par l'anavar : 5mg/jour la 1ère semaine puis 10mg/jour 2ème semaine et nous verrons ensuite ce qui se passe S2 et S3 (pour augmentation dosage ou pas).
1ère étape sur 5-6 semaines

Etape 2 : primo à raison de 50mg par semaine en 2 prises (injections)
Ok. Es tu souhaite connaître comment utiliser les desmo eps?

Desmo elle peu le commencer quelques jours avant de débuter son cycle.
Avant le cycle elle peut prendre 10ml jour reparti en 2 prises le prendre en dehors des repas.
En cycle elle peut monter 20 ml max en 2 prises.
Tu as besoin de savoir autre chose?

Oui c'est ma femme et moi il y a 2 ans...Il faut que l'on revienne à ce niveau car, honnêtement, après 2 ans d'arrêt total, c'est catastrophique!

Publicité Stéroïdes