Cycle force enanthate/db/deca/propio

etiennemartin

Active Member
Cycle force enanthate/Oxy/deca/propio

Cycle force enanthate/oxy/deca/propio

Voici sans doute ma prochaine cure , je vais prendre tout Genesis pour tester pour changer de xbs
Mon objectif est prise de masse et surtout la force ; Diete PDM Pendant la cure , 90 kg pour 1m82 ,Objectif 98 kg

Modifié suite à la discution

Donc je ferais

Semaine 1-6 : Oxymetholone 50/100 mg /jour
Semaine 1-10 : Testo enanthate 750 mg/semaine en 2 fois/semaine
Semaine 1-12 : Deca 400 mg /semaine
Semaine 11-15 : Testo propio 400 mg /semaine en 4 fois/semaine

Legalon ou liv52 : une semaine avant le départ , puis chaque jour semaine 1-6
HCG : 250ui deux fois/ semaine - semaine 3/17
arimidex : 0,25mg tout les 3 jours des le depart
Dostinex ( a voir ) : 0.25mg tous les 4 jours des le départ

Semaine 17 :

Relance :

jour1 :200g clomid
jour2-11 : 100 g clomid
Jour12-25 : 50 g /jour
Tribulus pdt 1 mois

Voila j'attends vos avis , Je serais bien tenté de remplacé le deca par de l'oxandrolone , ce serais mieux ?

Dernière édition:
Non garde le deca il donne une bonne force et soulage les articulation ce qui seras un plus pour la force (augmentation des charges)
Et perso je changerai le dia pour de l´oxy
Et je mettrais pas de proprio en fin de cycle

c'est clair que le deca est super interressant au niveau des articulations pour la prise de force .
l'oxy à l'air interressant mais à quel dosage pour limiter les effets secondaire ?
Je place la propio en fin de cycle pour favoriser une meilleur reprise apres le cycle sinon je l'aurais mis en kick au depart à la place du DB .

De quel effet tu parle ?
Moi je ferais 6 semaine a 100Mg , si tu connais pas bien la mollécules tu peut démarer à 50mg et monter par la suite .
Prise de sang sur les valeurs du foie avant pendant apré serais pas mal.

Et pour le deca il te faut du dostinex.
Et de. L´arimidex pour le reste
Du hcg pendant la cure , une bonne pct est voilas

pour la propio j'ai vu ça sur un article du site ou il conseil de l'utiliser en fin de cure
L'utilisation stratégique de quatre genres de testostérone : cypionate, énanthate, propionate et suspension

Bon je refais le topo :

Semaine 1-6 : Oxymetholone 50 mg /jour
Semaine 1-10 : Testo enanthate 750 mg/semaine en 2 fois/semaine
Semaine 1-12 : Deca 400 mg /semaine
Semaine 11-15 : Testo propio 400 mg /semaine en 4 fois/semaine

Legalon : une semaine avant le départ , puis chaque jour semaine 1-6
HCG : 250ui deux fois/ semaine - semaine 3/17
arimidex : 0,25mg tout les 3 jours des le depart
Dostinex : 0.25mg tous les 4 jours des le départ

Semaine 17 :

Relance :

jour1 :200g clomid
jour2-11 : 100 g clomid
Jour12-25 : 50 g /jour
Tribulus pdt 1 mois

Sinon Brutus , tu fais de la force ? quel effet avec l'oxy ?
Pour la propio si je dois la virer , à ce moment là je fais testo e : Semaine 1 -15

Oui moi j´aurai enlever la proprio .
Non je ne fait pas de la force , je suis plus sur une optique body.

L´oxy me donne une sacrés force , et me soulage les articulations ..
Le Abdi Ibrahim ( pharma ) trés bon souvenirs avec celui la ..Sinon le pharmax , xbs , balkans , et le androlic de BD quand c´est du bon c´est du lourd .

La trenbolone donne aussi une force impressionante

Exact , j'aurais peut être pas enlever la propio car sa peut être intéressant de combiner en kick start , ta propio en EOD avec ton oxy plutôt que la mettre a la fin de la cure car cela n'a pas trop d'intérêt . Ta testo enanthate je la prolongerais sur 13 semaine et garderais le deca sur 12 semaines et la tu es au top . Le dostinex je sais pas si c'est réellement nécessaire car tu n'es que à 400 mg de deca et c'est vraiment light a moin d'être ultra sensible mais je le garderais en cas de gyno qui apparaît .

Ben dans une PDM explique moi l'intérêt de finir a la propio alors que ton enanthate agit encore ?
C'est du rapide donc autant la mettre au début et profiter de son effet immédiat en combinaison avec l'oxy le temps que le deca et l'enanthate arrive . Sinon explique moi l'intérêt de finir a la propio ?

Pour l'oxy je serais curieux de tester ce que ça donne niveau force :)
J'avais le meme point de vue que toi José , mais c'est un article du site qui m'a donné l'idée de modifié l'ordre de cette cure :

je te cite
"Je recommande de garder le propionate et la suspension pour la fin d’une cure, pour permettre une transition plus rapide des hauts niveaux qui permettent des gains vers les bas niveaux qui permettent la récupération. Il n’y a aucun avantage à passer une longue période après la dernière injection où les niveaux seront encore trop hauts pour la récupération mais trop bas pour permettre des gains supplémentaires. Non seulement il n’y a pas d’avantage, mais il y a un inconvénient : cela fait obstacle à la récupération.

Une utilisation stratégique du propionate et de la suspension à la fin d’une cure accélère le rétablissement."

Je voulais prendre genesis ,mais comme je part sur un dosage faible, je vais prendre Abdi Ibrahim ou pharmax , je commande sur xtrem

Etiennemartin a tout dit, pourquoi faire avec une demi vie qui reste instable quand tu as le luxe d'avoir des esters courts pour gérer la redescente au mg près et à ta convenance?

Kick à la propio... J'ai jamais compris ce trip.

Pour être directement dans ta cure . Sa évite d'attendre 4/5/6 semaines d'avoir des effets tout simplement .
Combiner oxy ou Diana avec propio en début de cure , sa donne l'explosiveté aux training tout de suite , la force monte directement donc plus de profits que de l'utiliser en fin de cure pour diminuer la descente des Esthers long etc . Quel intérêt ? Payer des produits pour mieux redescendre ? Ton enanthate et ton deca fera effets encore au moins 21 jours après la dernière injection et la ta relance entrera en action donc quel intérêt de dépenser de l'argent dans des produits pour gagner en masse ou en force pour au final l'utiliser pour éviter une descente ?
La propio serait bien plus profitable en début :)

Et tu te retrouves avec des taux plasmatiques douteux ou tu ne sais pas vraiment ce que tu as dans le sang, plus la pêche rien.

C'est commun propio en fin de cycle, en kick start il y a bien mieux, dianabol ou oxy par exemple.

Je suis assez du même avis.

Un kick, c'est fait pour formater le corps en volume, en attendant que les esters longs huileux prennent bien le relais.
Entre deux mêmes cures, une avec kick, l'autre sans, le mec avec sera déjà volumisé et prêt à tous les bénéfices de ses huileux, l'autre gars en retard.

Alors la propio, pour volumiser, bof.
L'anap, le diana, voir le win tab, mieux.

Ensuite pour l'idée de propio en fin de cure, assez d'accord.
Sur des cures classiques, bon, la descente, c'est la descente.
Mais sur des cures avec de la trenbo, rester en propio assez forte à la fin, c'est l'assurance d'éviter un crash (avec d'autres petites astuces).

merci pour les infos supplémentaires , le principe est bon , je pense que l'ensemble donnera de très bon résultats pour mes objectifs du début à la fin du cycle :cool: .

Publicité Stéroïdes