cycle gh HYGETROPIN + mutant gear +cycle testo

spartiate300

Active Member
voila ma commande est partie je devais prendre essentiellement hgh de lutant gear mais comme ils sont hors stock jusqu'en janvier j 'ai commande chez xtrembodies soit ej continerais qu 'avec celle ci ou je comblerais avec celle de mutant gear

le cycle hgh sur 7 mois deja + 10 semaine de steroide pendant la cure + t3

1er mois decembre : hgh 4ui par jour
2eme mois janvier : hgh 6ui par jour
3eme mois fevrier hgh 8ui par jour + sustanon 750mg semaine + deca 400mg semaine + dianabol 50mcg par jour
4eme mois mars : hgh 8ui par jour +sustanon 750mg semaine + deca 400mg semaine
5eme mois avril : hgh 8ui par jour + 3 semaine de sustanon + 2 semaine de deca + winstrol 50-60 mg par jour
6eme mois : hgh 8ui par jour + pct
7eme mois : hgh 6ui par jour

le t3 je en sais pas encore a quel dosage je vais l utilise si je le fait pendant toute la cure ou vers les 4 derniere semaine de mon stack avec les steroides
 
Certains ont été déçu de la GH de XBS.

Avec un cycle de GH la T4 est plus conseillé que la T3 ou alors un mix des 2 à faible dosage. Mais comme d'habitude pour ajuster ton dosage il te faura aire une PDS.

Quels sont tes objectifs avec cette cure ?
 
je me prepare pour plusieur concourt en 2015 je suis a 96-97k pour 1m85 et je suis a 8,4% bf

mon objectif prendre un max de viande pour avoir un gros volume et secher derriere pour etre toujours volumineux et écorché a 100kg

j ai lut beaucoup de post et le probleme que beaucoup de gens sont decu mais ne prenne que 4-6 ui par jour et 5jour sur 7

j aurais prefere attendre mutant gear pour hgh mais je n ai plus trop le temps
 
Salaud :)
Ta vraiment un physique de dingue !!!! J'approuve complètement , une super shape et si par dessus sa tu nous balance de la GH a bonne doses en plus et une cure d'aas sa va être top . Par contre pourquoi le choix du deca Diana alors que j'imagine sûrement que t'es concours se situe vers fin mars , jusque fin avril non ?
 
;-) merci le susta deca comme mélange n est plus à prouve , ce n est pas le steroide qui fait le corp tu peux sécher avec tout les steroide que tu veux seul alimentation déterminera la qualité de la masse acquise. On peut vraiment arriver à contrôle la rétention d eau. Et le dianabol c est bien entendu le temps que le susta deca fasse effet. D autre part l hgh m'aidera à reste sec même si je fait quelque ecart
 
Je pars sur 7 mois peut être 9 mais pour le dosage je vais monter graduellement en partant de 4ui 7/7 le 1er mois ensuite 6 ui le 2ème et pour finir 8ui le reste de la cure
 
Tes concours ce passe quand ? C'est sur on peut sécher avec tout types d'aas , mais sur scène si tu te tournes plus vers des anavar , win , tren et masteron qui te donnes cette qualité et dureté superbe , je ne suis pas sur qu'avec du deca et Diana tu t'y retrouves :)
Puis pour la flotte je suis d'accord tu peux la limiter , mais être limite pour un co crois sa suffira pas , donc c'est cette interrogation que j'ai puisque tu as des concours de prévues pourquoi pas choisir ce types de molécules ?
 
Très bon plan pour utiliser ta GH. Après quelques semaines de prise, contrôle ta thyroïde tu aura peut être besoin d'une supplémentation en hormones thyroïdiennes.
 
n effet un fin mars et l autre en mai mais pour le choix des molécules c est mon coach pour le susta deca j ai déjà fait j étais à 2200-2300 calorie plus cardio 3 fois semaine et je séchais. Tout en prenant de la masse et j ai termine au win et anavar clenbu
 
Étonnant quand même
Ce choix de ne pas rajouter de tren ou de masteron ,ni même de win pour améliorer le physique surtout lors de compétition :)
Tu es coacher par qui ??
 
Yheapp j ai légèrement modifie la cure de stero c e sera susta dianabol trenbolone puis testo propio masteron winstrol anavar.
 
Tant que je suis là avis au expert en gh pour le reconditionnement mon coach m'a parlé de 2ml d eau bactériostatique dans la fiole de 10ml de gh mais j au lut que certain ne n était que 1ml dans la fiole de 10ml de gh donc en. Gros quand on met 2 ml Ça correspond à quoi ?
 
Les peptides sont fragiles, reconstitué ils se dégradent moins lorsqu'il sont concentrés (Même s'il y a toujours une légère perte).
 
Dernière édition:
Donc 1ml d eau bactériostatique par fiole de 10ui est le mieu pour la concentration et la perte de produit et donc 0,1ml = 1ui Ç est bien cela
 

Publicité Stéroïdes

Haut