cycle gh/igf1lr3/mgf1ec

ls7

New Member
Bonjour,
J ai fait de nombreuses recherches et pris de nombreux avis concernant les protocoles GH / IGF / MGF 1EC .
1/ le protocol que j experimenterais des demain:
GH: 2.5 UI le matin à jeun + 2.5 UI En fin d apres midi à distance de tout repas
IGF1 LR3 : 25 mcg + 25 mcg 30/45 min avant training (bi lat IM dans le muscle à bosser)
MGF 1EC : 100 mcg+100mcg 10 min apres training (bi lat dans le muscle bossé)
Le mgf et l igf seront pris 1 mois puis 1 mois off , gh non stop 9 mois.
(je prend la GH deja depuis 2 mois, aucun steros depuis 4 mois , plus de testo depuis 2 mois, et avant ça jamais d utilation chargé sur les anab, en clair jamais plus de 350 mg testo et steros style npp petite dose, peu de gains à ces dosages mais peu de rechute non plus, pas de relance gonado et clomid mais beaucoup de plantes tonifiantes , beaucoup de vit D3 , zinc etc et des taux qui reviennent suffisament vite dans la norme)

J aurais besoin d avis des plus experimentés sur mon protocol gh / igf1 lr3 /mgf1ec

apres beaucoup de lecture sur les forums americains, farnçais, et de mes propres connaissances, je suis un peu dépité de constaté qu on trouve son tout et son contraire avec souvent de tres bon arguments à chaque fois, mais tout cela est souvent contradictoire d un avis à l autre, l ideal serait les conseil d un pratiquant ayant experiementé ce type de protocol en dehors de cures de steros, car souvent le probleme dans ce cas est de ne plus reelement savoir ce qui agit et comment, exemple de certains pratiquant qui pensent avoir explosés avec 4UI de gh quand en realité c est d avoir été sur la meme periode sous diana , deca et tes .... bref je m etale trop... donc vos avis m interrssent et je tacherai de vous donner mon avis objectif a la suite du protocol
 
Perso je ne prendrai pas de gh sans une prise de testostérone voir même un petite dose de T3. Quand on passe à la gh il faut que tout le reste à côté soit optimisé sinon tu sera déçu et tu aura gaspillé ton argent.

Ta prise d'igf et de mgf est bonne mais je ne les prendrai pas en même temps, je ferai d'abord un cycle de mgf suivi d'un d'igf pour qu'ils ne soient pas en concurrence au niveau des récepteurs.

mgf a une durée de vie très très courte c'est pour celà que souvent la version avec peg est préféré.

Voilà mon avis sur ta cure.
 
merci jack steel pour ta reponse, je pense que tu as tout à fait raison concernant la prise de t3 conjointement car effectivement meme à 4ui/jour de gh la thyroid fonctionne au ralenti assez rapidement, j en ai deja fait l experience, cela dit j avoue craindre de toucher au t3 car j ai peur qu apres l arret elle soit encore plus basse, je me penche sur une decoction de plantes qui pourrait stimuler la thyroid :un complement naturel du nom de thyrosense auquel on ajoute 200mg de selenium, parait il tres efficace.
pour la prise igf tu as sans doute raison, les dissociés sera mon prochain protocol pour cette raison mais je me dois d essayer avant d en avoir la certitude.
et un autre protocol sera l igf 1 DES local pretraining et mgf PEG sur les jours off en systemic ... donc d ici quelque mois je serais objectif entre theorie et pratique, si j evite tout steros durant ces protocols , c est pour etre absolument objectif quant a ces protocoles, apres cela je combinerai le meilleur protocol avec un stero sur de courtes periodes.
 
L'igf des couplé avec le peg-mgf est une très bonne association car l'igf des a une durée de vie très courte donc il n'entrera pas en concurrence avec le peg-mgf.

Pour la thyroide c'est comme tout le reste il te faut faire une prise de sang et vérifier ta TSH, T3 libre et T4 libre pour vraiment savoir si elle fonctionne bien.
 
@Jack Steel; tu peux nous en dire plus au niveau des dosages et du protocole en lui même STP ?
 
Personnellement je préfère la version LR3 de l'IGF-1, une dose de 50 à 75mcg en post ou pré training suffit largement pour avoir des effets positifs au niveau de la prise de muscle et la perte de gras. Avec l'IGF il ne faut pas oublier les glucides car une hypoglycémie est possible suivant les personnes et de plus ça rend le peptide plus efficace.
 

Publicité Stéroïdes

Haut