Cycle GH

zakhiel

Active Member
J'ouvre cette conversation pour exposé mon projet de cure de GH sur 9 mois
Actuellement je fnis une cure de TBol (pour le moment tous va bien pds au vert)

Je compte commencer une cure de GH en PCT de cette cure.

9mois
Mois 1 et 2 :
2ui 5h du matin SC a coté du nombril ou "poignet d'amour"
6h petit dej , 7h training jusqu a 8h30
2ui 14h ( soit 2 heures apres mon lunch)
15h Collation 2

Voila comment je gererai les spots au vue du fait que je m'entraine le matin..
Je me demandais si ça ne serait pas mieux de ne pas spoter au reveil mais de spot a 8h30 en PWO. Dans ce cas la , je prendrais 500mg de metformine (mimétique d'insuline) avec pour ne pas toucher l'insuline, qui pour ma part reste hors de ma portée actuellement.

Mois 2 et 3
5ui/jour
Mois 4 a 9
6ui/jour

GH de chez MB source fiable du fofo ;)
et durant cette cure je compte faire 1 ou 2 cure d'AAS, ( janvier pdm)
et peut etre en Mai (seche).

But rechercher par cette cure:
Bien etre , meilleur qualité de peau, sommeil, reparation de petit bobo (reste de tendinite) , si possible une petite pdm, et legere lypolise ( ce que j'ai pris pendant la cure de T-Bol.).
 
Pas certain que la gh soit pour toi. Tu as fait des recherches sur les peptides GHRH/GHRP ou IGF/MGF ?

Peut être que ça te correspondrai plus.
 
je voulais a l'origine faire grhp 6 CJC , mais on m'a dit que si j'avais les moyens il fallait mieux me tourner vers de la GH, car on ne connait pas très bien encore les peptides. Je suis pas pressé pour la cure si vous me la deconseillez, je suis aussi ici pour profiter de votre expérience.
 
Fait attention , il me semble avoir déjà entendue qu'ils ne fallait pas trop se rapprocher du nombril pour spoter mais tourner a au moin 10cm autour . Est ce possible ou totalement erroné ?
 
Oui je suis au courant de la distance pour les sc a coté du nombril.
Je reflechis encore a le faire ou pas surtout apres l'intervention de Choupi , mais le peu de connaissance sur les peptides ne m'encouragent pas a me lancer avec.

Pensez vous qu'une cure legere de GH necessite vraiment un niveau avancé comme j'ai pu le lire? On ne peut pas simplement en faire une pour le confort que cela apporte en terme de bien etre, qualité de sommeil, peau , recuperation, sans pour autant attendre des miracles de pdm ou seche.?
 
Pourquoi ne pas te diriger vers un cycle d'IGF-1 LR3 ? Cest un peptide dont les résultats sont connus et reconnus et si tu reste à des dosages de base, les effets indésirables sont minimes.
 
1 spot par jour IGF-1 LR3 le matin, mais c'est aussi sur du long terme et les effets possibles sont pas exceptionnelles d'apres raptor sur Mem :/ apres j'avoue ne pas m y etre interessé plus que ça .
 
IGF en pré ou post training suivant la préférence sur 4 à 6 semaines. Si ton peptide est de qualité tu peux faire de très bon gains en terme de masse musculaire et perte de gras.
 
merci pour l'info je vais regarder ça de plus prés regarder des feed, et j'envisagerai une cure :) je ne suis pas pressé.
 
Je souhaiterai votre avis si je me lancais dans une cure de HGH, sachant que mon training est tout le temps le matin 7h-8h30(9h) avec un reveil a 5h30 et un petit dej a 6h.
Faut-il mieux avoir le first spot a 5h , petit dej a 6h
ou
le spot a la sortie du training avec du coup collation pwo 45min apres le spot (9h45)
?

Merci d'avance.
 
Si tu recherches la perte de gras spot le matin dès le réveil, si c'est pour prendre de la viande spot en post training. Le top bien sûr ça serait de faire les 2.
 
Il faut pas 6 a 7h min entre les spots?
Je pensais en faire un le matin ou apres le training (ma question)
et un milieu d'apres midi 2h mini apres le dejeuner et 1h avant la collation
 
Merci pour l'info, donc je partirai sur le 1er mois au reveil 2Ui,
2eme mois PWO , et continué comme ça sur 9 mois dosage de debut 4UI sur 2 mois puis 5 Ui sur 2 mois et finir a 6Ui sur ce qu'il reste
 
Merci de l info :)
Je spoterai dans les poignées d amour ,a 10 cm du nombril j ai la peau trop fine étant débutant en sc je préfère les mini bouées ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut