cycle heavy G turi!

Heavy G

Member
Salut les gars donc voila je poste ma cure que je commencerai dès que possible mi-février sûrement! Donc comme j'ai lu pas mal d'avis sur le turi je conte l'agencer comme ce si!
1 er cure 7 semaines à 60g de turinabol pharmaco, (faut un début à tous) ;)

Prise de sang avant !
Prise de sang 3e semaine !
Et prise de sang aprer pct !
Semaine 1 à semaine 7:
60 mg de turinabol 5g taurine

Pct pendant 1 mois:
50 mg clomid 20 mg nova Desmodium eps pour transaminase
Ma diet et poster en construction, si vous aviez des avis dessus ces avec plaisir et mon training est agencé le plus souvent comme ceci :
lundi : peck biceps
Mardi: cardio fractionner abdo
Mercredi : dos triceps
Jeudi : jambe
Vendredi: épaule trapèze
Samedi : cardio fractionner abdo
dimanche :repos
 
Merci oui surtou que je sors d'une opérations gynecomasti donc ca me fais asser flipper de ce coter la jesper avoir des avis ! ;)
 
7 semaines, trop court, le turi monte au bout de la cinquième semaine, tu aura tout juste les effets que tu coupera !!

Desmodium eps pendant la cure si tu veux faire de la prévention.

Ta diète est ou ? (désolé j'ai pas compris)

Quel est ton objectif ? pdm ?
 
Ok merci stooba donc ma diet et poster dans la section ! donc desmodium pendant je prends note !(quel dossage??)
je prends noté aussi pour la durée tu me conseillerais commbien de temps! Et je pars sur une prise de muscle sec sans fair trop de gras ! ;) voilà
 
J'ai posté sur ta diète.

En déficit caloriques, aucune prise de masse, tu limitera seulement ta perte musculaire, mais en virant le gras, tu aura les muscle plus apparents, si tu a déjà une base solide mais a 23% de mg, y'à du travail.

Desmodium a jeun le matin 5ml + 5ml le soir avant ton dernier repas

Post cure 5ml avant chaque repas principaux sur 15 jours mini
 

Publicité Stéroïdes

Haut