Cycle : HGH + AAS

doxies

Member
Bonjour,
Je vous presente le cycle que je compte faire :
Week 1 – 4 : Testo Proprionate – 250mg (EOD)
Week 1 – 10 : Nandrolone Decanoate – 200mg (E3D)
Week 1 – 12 : Testo E – 250mg (E3D)
Week 8 – 12 : Winstrol – 100mg (ED)
Week 1 – 20 : HGH (Hygetropin) 5 ui (5j/7 Sur trois mois)

A partire du Week 3 et cela jusqu’à fin de cure :
- HCG 250ui x 2 injections par semaines le (Lundi & Jeudi).

- T3 Pour la thyroide

- Protections :
Liv52 DS + Milk Thistle + N-acetyl-cystéine + Red Yeast Rice + Omega 3 + B6 + B12 + Zinc : 30mg Day (le soir).

- Anti-oestrogènes : Arimidex en cas de gynéco a 0.25mg Day.
Proviron à 25mg à 50mg Day pour éviter la rétention d’eau

En même temps que la PTC :
L-CARNITINE 200mg en injection, E3D pour avoir plus d’énergie après cure et en même temps brulé du gras.
ZMA & Tribulus pour aider la relance naturelle de Testostérone.
Pendant la cure : Créatine + Glutamine + Dextrose, une cuillère a soupe de chaque 2 x par jour, sans oublié tout autres compléments et vitamine etc...

- PTC Classique Clomid + Nolvadex, 21 jours après dernière injection Nandrolone Décanoate :
- Jour 1 : 200mg + 40mg Nolvadex.
- Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolvadex.
- Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolvadex.

Donné votre avis sur cette cure et aidé moi pour qu'elle soit au mieux

Dernière édition:
moi je la trouve pas mal ! ta cure.

mais les 3 mois de GH c'est un peu light non ? (comment tu les répartie tes 5 ui?) en 2 fois ?
ou tu fais une pose pour repartir après ?

le T3 dosage ? et durée ?

prépare une bonne détox de ton foie en post cure (conseil)

Alors la j'ai 400ui et je compte en achetez encore 300ui. Donc pour commencer 3 mois avec une pose de 1 mois et reprise de l'HGH sur 3mois et ainsi de suite temps que je peux et que j'ai les finances. Le T3 bien tout au long de la cure de GH pour régulé la thyroïde au dosage de base et pour les injections de la GH dosage serra de 2ui matin a jeun avec prise de T3 et 3 qui âpres entrainement.

pour le T3 il est conseillé de faire 5s maxi "on" et 8s "off"
A ma connaissance ! avec un dosage max de 100mcg en augmentant de 25mcg tous les 6 jours.

Mais dans le cadre de protocole GH, je ne peux te répondre, ne connaissant pas les protocoles actuellement.

mais 3 mois de T3 me parait long, sachant que tu as le même effet que les AAs avec la thyroïde (j'entends la relance de la thyroïde après l'arrêt de la prise)

un habitué des protocoles GH pourra surement te répondre à ce niveau.

Tu me pose une colle mais selon se que j'ai pu lire c'est un cachet de T3 durant tout le cycle de GH.
Un habitué peut donné son avis ? ?

Et pourquoi faire 5j sur 7j ??
Je me suis toujours demander l'intérêt qu'il y avais a uniquement faire comme sa ? Gain d'argent ?

Je me suis posé aussi la même question sur ce protocole.
j'ai vu sur plusieurs forum des cycles a 5ui 6j/7 ou 5j/7 mais jamais pourquoi. Âpres je ne pense pas que c'est pour une marge sur les gains d'achat du produits mais rien trouvé durant mes recherches

C'est parce-qu'on ne sait pas si l'hypophyse arrête de produire de la gh lorsque l'on a un apport prolongé. Alors par précautions, certains font du 5/7 ou du 6/7. Ou même du 1 jour sur 2. Des protocoles y'en a plein, chacun fait comme il le sens.

C'est tout nouveau les peptides et la gh, on sait pas tellement de choses dessus finalement.

Merci scitec alors pensez vous vraiment nécessaire de voir un endocrino ou juste un médecin traitent pour faire un bilan complet ?

Merci scitec alors pensez vous vraiment nécessaire de voir un endocrino ou juste un médecin traitent pour faire un bilan complet ?
UP
Alors personne pour m'aider?
J'ai d'autres questions concernant la prise de la HGH.
Dans certain poste j'ai lu quel est hyperglycémique donc pas de sucre après l'injection de la GH mais sachant que je fais deux injectons day le matin a jeun et après training vers 20h45, comment dois-je faire vu que je prend un shack de whey a ses deux moment??
que peut on prendre comme supplément pour évité hyperglycémie de la GH?

Publicité Stéroïdes