Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso je ne pense pas qu'un cycle devrai être défini à l'avance et ne plus changer, la qualité des prods et le ressenti sont aussi une grande partie du jeu,, si tu te sent léthargique car souvent les dosage sont trop haut (testo) ces contre productif, il enfin ces propre a chaquun.merci @simobbuilder et les autres vos conseil sont bien venu
Je suis de plus en plus convaincus que le switch est plus productif, cela permet de garder des dosages bas et limiter les effets secondaires.
De plus j'atteinds le meilleur rendement du produit environ à cette période du cycle.
Je pense que ma prochaine cure se fera ainsi
@Freezer, clairement, tu garde une base de fond 1ou2molecules et tu inclus ce que tu as besoin 1ou2molecules 6semaines sur cette base de fond puis tu switch, mais voilà ces beaucoup de fioles ... Bonne journée les gens @Freezer@simobbuilder@Darhka@Wesley hardcorejo @Toff
@Freezer, clairement, tu garde une base de fond 1ou2molecules et tu inclus ce que tu as besoin 1ou2molecules 6semaines sur cette base de fond puis tu switch, mais voilà ces beaucoup de fioles ... Bonne journée les gens @Freezer@simobbuilder@Darhka@Wesley hardcorejo @Toff
De ma petite expérience je pense aussi que prendre 400mg d'un stero plus doser de(testo500)est plus productif que 400mg de(testo250). Je ne peux l'expliquer je suis pas caler en pharmacodynamiques , si quelqu'un peu ces sympas
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.