Cycle Igf1-lr3

Jim2677

Member
Bonsoir à tous.

Je compte faire un cycle de ce peptide lors de ma relance.

Je vous donne donc le protocole que je vais suivre qui entre vous et moi et identitique aux autres pour l'Igf1-lr3.

Je vais faire l'acquisition de deux fioles de 1 mg soit 1000 mcg de ce peptide par fiole.

Pour la reconstitution, 02 fioles steriles, 2 ml d'aa et 18 ml d'eau bactériostatique.

Protocole:
- 5jr sur 7 : 50 mcg dans les muscles travaillés. Tous ceci sur 01 mois.

Quand pensez vous ?
Ne devrais je pas intégrer un autres peptides?

Merci pour vos réponses
Sportivement
 
Merci Kepou pour ta réponse.

Concernant l'association avec MGF, quelle dosage doit on se fixer ?

Doit on effectuer des injections comme Igf1-lr3 dans tous les muscles?

La reconstitution de ce peptide se fait de la même facon que Igf1-lr3?

Merci pour les réponses.
Sportivement.
 
Merci Kepou pour ta réponse.

Concernant l'association avec MGF, quelle dosage doit on se fixer ?

Doit on effectuer des injections comme Igf1-lr3 dans tous les muscles?

La reconstitution de ce peptide se fait de la même facon que Igf1-lr3?

Merci pour les réponses.
Sportivement.

MGF 100 - 200mcg PWO en bilatéral, reconstit. avec BW uniquement.

IGF-1 n'a pas d'effet sur la croissance musculaire localisée, contrairement au MGF.
 
Avec du lr3 je serais plutôt partit sur du peg Mgf , vu que l'injection de l'igf1 ce fait en amont du training , il n'y aura donc pas besoin de piquer en pwo .
 
L'idéal étant de faire IGF-1 + MGF les jours ON et Peg MGF les jours OFF.

Injection IGF/MGF pre ou PWO, la plupart injecte les deux PWO mais Pre WO n'est pas une inepsie.
 
Tu inclurais les deux type de Mgf dans un même cycle , intéressant , peu tu développer ?
J'étais rester sur le protocole d'une à deux injections de peg Mgf par semaine : les jours off en prenant soin de ne pas envoyer de l'igf1 lr3 ces jours ci .
en gros dans la semaine 5 inject d'igf1 et 2 peg .
 
D'ailleurs Jim concernant l'igf1 lr3 il n'est pas utile de piquer en IM , sous cut et bien avant le training c'est très bien. Tu as du confondre avec l'igf1 des qui nécessite une IM en pwo .
 
Je préfère envoyer ce genre de pep en IM.
D'après moi cela évite l'hyperplasie viscérale liée aux shoot en s/c.
C'est peut être plus psy qu'autre chose mais c'est mon choix.

Faut savoir que l'IGF-1 simple n'existe plus, aujourd'hui on a soit IGF-1 LR3, soit IGF-1 DES 1,3.

Les études sur DES 1,3 sont encore peu nombreuse il semblerait etre un peptide plus puissant à action davantage ciblé et moins systémique.

Pour utilisation de MGF/Peg MGF voici un exemple de ce que je peux être amené à préconiser :

- Jours off: 200 à 400mcg de PEG MGF
- Jours on : 100 à 200mcg de MGF divisés en deux injections symétriques dans les muscles qui viennent d'être travaillés (dans l'heure suivant la séance) + 100mcg d'IGF-1 Lr3

C'est un protocole que j'utiliserai sur des athlètes plutôt chevronné on va dire.
 
Je vois pas l'intérêt de ton protocole.

Encore faire :
lundi/jeudi MGF.peg
Puis tout les jours ON faire du MGF solo en pwo

Prenons exemple sur ton protocole, cela voudrais dire que je fais du lundi au vendredi MGF et samedi et dimanche je m'envoie MGF.peg...

Autant l'envoyer a des jours d'intervalle plus ou Moins éloigné et régulier.
 
Une question peut être un peu noob , désolé . Mais le peg mgf ,pourquoi faut il l'injecter uniquement les jours de repos? Et ces jours de repos on ne s'injecte pas d'igf1-lr3 c'est bien sa ?
( a moin que je peut trouver la réponse sur ce forum dans ce cas désoler pas asser de recherche )
Et désolé du HS :) merci
 
Dernière édition:
Merci à tous pour vos commentaires.

Donc si je récapitule, the new protocole is:
-50mcg de Igf1-lr3 + 100 MGF ==> lundi, mardi, jeudi, vendredi.
-200mcg MGF/PEG==> mercredi et samedi.

Pour les injections Igf1-lr3 + Mgf seront fait dans les derniers muscles travaillés et en IM.

Pour les injections MGF/PEG seront fait en SC.

Et pour finir la reconstitution des peptides MGF et MGF/PEG sont fait avec BW.

Quant pensez vous?
Le protocole de reconstitution est il exacte sachant que ce sont des fioles de 2mg. Doit je reconstituer ces derniers avec de AA aussi pour la conservation sur 1 mois?

Voila, je vous remercie pour tous.
Sportivement
 
Le Peg MGF en IM également, et dans le muscle que tu vas travailler le lendemain.
C'est du bon sens.

Le MGF et Peg MGF sera vite torché donc inutile de balancer de l'AA dedans.
Et puis seul l'IGF est stable dans l'AA.
 
Ok merci Kepou pour toutes les infos et conseils....

Concernant le shake post training, celui sera composé de 05gr de BCAA, 20 gr de glutamine et 50 gr de maltodextrine.

Penses tu que c'est suffisant?
 
A ok merci Kepou.

A tt hasard si quelqu'un passe sur le sujet, mon shake post training vous paraît il suffisant pour éviter une hypo?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut