cycle INSULINE + GH

Penita1

Active Member
hello les potos,
j'attaque l'insuline actuellement accompagnée de gh
6ui insu a jeun puis 2,5 ui gh 10min. plus tard puis petit dej
puis
7ui post-w. insuline avec 2,5ui de gh et ma whey-iso avec mes hydrates

j'ai besoin de vos avis concernant l'insu et sur sa façon de la prendre et les dosages,
a savoir beaucoup la prennent en post workout et certain en pré et en post

vos avis les amis……..???

J'utilise parfois insu, en preworkout + matin, mais faut des shakers autour de l'entrainement et des repas solides à certaines heures

Oui c'est sur mais pas tout les coachs on le même protocole, pourtant j'ai parler avec des pro même, pour la gh en se moment cest Norditropin symplex et l'insu c'est la rapide de pharmacie, je voulais vos avis suite a vos expériences

Hum, jamais testé mais déjà pensé !

Oublie juste pas le sucre et ça ira hein, mais fais gaffe, y'a tjrs des risque, minime si tu geres la bouffe correctement

Par contre Pré+Post, je m'inquiète juste pour ton PIC d'insuline qui sera vraiment énorme... Prévoit un énorme repas solide rempli de glucide 1h-1h30 après ton entrainement

Tu penses que les post sont trop près l'un de l'autre ??
Actuellement je post au réveil à 8:00 et après ma séance vers 12:00 et ça va plutôt bien

Jsp, vois avec celui qui ta conseillé ! :)

Normalement, proche ou pas, faut bouffer maaaaaasssseeeee sous Insu, faut avaler 5,5g de prot par kilo, et surtout pas mal de glucide quelque minute apres injec et surtout au PIC.

Pre traîning et post traîning les deux en même temps je ne te conseille pas . Il faut espacer les injections . Jai eut une seul mésaventure avec l'insuline , je me suis entrainer samedi matin . Donc 8ui d'insuline le matin à jeun , petit dejeuner apres direction la salle . Fin de traîning et directement injection insuline 8ui et j'ai pris mon shaker mais le repas du midi à un leu tarder . Résultats , assis sur le canapé , d'un coup grosse sueur , tête qui tourne , vraiment pas bien . J'ai donc bouffer tout ce qui me passer sous la main et manger mon repas du midi et apres sa etait .
Si je devais te conseiller , utilise ton insu uniquement en PWO avec ta gh . Le reste du temps , comme sa etait dit sa ne rapportera pas grand chose a part un gros bidon si tu monte en dosage . Et comme sa etait dit plus haut , personnellement je n'ai pas vu de différence , peut être un peu plus volumineux mais rien d'exceptionnelle .

Dans la plupart des protos insu/gh que j'ai vu, tu commences par la gh, tu attends 20 minutes et ensuite tu mets l'insu et tu manges.
Il faut garder à l'esprit que ton spot de gh fait légèrement augmenter ton taux de glycémie. C'est plus logique d'envoyer l'insu ensuite du coup pour contre balancer cet effet et profiter de son effet anabolique pendant le repas qui suit.
En adaptant la dose de glucides à celle d'insu, et en limitant les lipides.
Je parles sous le contrôle de ceux qui maîtrisent mieux que moi bien sûr.
J'ai créé une discussion avec le protocole que je compte appliquer dans quelques mois d'ailleurs si jamais.
J'ai pas eu de réponse pour l'instant d'ailleurs donc si jamais vous avez des remarques ou des corrections, je suis preneur aussi !

Merci les musclés pour vos commentaires, c'est toujours un vrais plaisir de discuter avec des passionnés, sinon , à votre avis on peut tourner pendant combien de temps avec l'insu ? Dans l'idéal

Il me semble de 4 à 6 semaines. Tout dépend de ton objectif bien sûre. Mais si tu veux pas te retrouver avec un gros bide ou d'autres préjudices, limite les intervalles de cycle où tu utilises de l'insuline sur l'année... Le pancréas est bien vivant et plus intelligent qu'on le suppose ;)

Publicité Stéroïdes