Cycle Jean Pierre Fux

Guignouche

Well-Known Member
Hello tout le monde, j'ai une nouvelle question.
En 2013 je me suis fait préparé par Mr Fux. A l'époque je ne posais pas trop de questions mais en relisant mon suivi je m'aperçois qu'il me faisait des cycles très court sur certaines molécules. Exemple 4 semaines de Trenbo suivi de 4 semaines de Masteron suivi de 4 semaines de Wins. Avec de la testo mais je n'entrerais pas plus en détail sur le plan.
Savez vous pourquoi si court ? Je sais qu'à l'époque ça se faisait beaucoup, mais de nos jours on ne voit plus cela.
Si vous avez la réponse, merci.

Hello tout le monde, j'ai une nouvelle question.
En 2013 je me suis fait préparé par Mr Fux. A l'époque je ne posais pas trop de questions mais en relisant mon suivi je m'aperçois qu'il me faisait des cycles très court sur certaines molécules. Exemple 4 semaines de Trenbo suivi de 4 semaines de Masteron suivi de 4 semaines de Wins. Avec de la testo mais je n'entrerais pas plus en détail sur le plan.
Savez vous pourquoi si court ? Je sais qu'à l'époque ça se faisait beaucoup, mais de nos jours on ne voit plus cela.
Si vous avez la réponse, merci.

Salut tout simplement pour ne pas "s’habituer" et stagner. Si tu changes régulièrement de molécules tu continues à progresser.

Je veux bien mais 4 semaines c'est assez pour pouvoir utilisé pleinement les bénéfices d'un produit ?

ester court ....tu ferais pas ça aussi court sur des switch , tren E , nandro deca , boldo .

Je veux bien mais 4 semaines c'est assez pour pouvoir utilisé pleinement les bénéfices d'un produit ?
Ta cure était axé sèche ? pour moi c'est cohérent pour continuer à bénéficier de la sèche et garder ses muscle en déficit.
à mon avis comme cité plus haut c'est de la Tren A pour accélérer le métabolisme pour la sèche, le masteron P pour la dureté musculaire, et le winstrol pour terminer la sèche et virer la flotte restante, je ferais même un arrêt de testo avant la fin des 4 semaines de winstrol.
Ensuite une recharge et hop.

C'est cohérent, ça se fesait beaucoup avant et ça se fait toujours.
4 semaines pour des esthers courts ça passe pour des longs 6 à 8 semaines suffisent

Sauf que là on a à faire à des esters longs (déca-durabolin) par exemple.
Non pour une prise masse Freezer.

Publicité Stéroïdes