Cycle le plus sur

eh oui en effet le seul moyen de savoir si on est prédisposé ou pas c'est de passer à l'étape de la prise de produit, à moins que tu sois assez friqué pour te faire un testing génétique pour certains gènes bien précis en plus de ta prise de sang

quels sont a votre connaissances les stéroïdes les moins toxiques pour le foie ?
A part anavar qui est deja sur ma liste de molécules potentiel
et je sais aussi que l'oxy est à éviter au niveau de la toxicité hépatique

eh oui en effet le seul moyen de savoir si on est prédisposé ou pas c'est de passer à l'étape de la prise de produit, à moins que tu sois assez friqué pour te faire un testing génétique pour certains gènes bien précis en plus de ta prise de sang
C'est héréditaire ce genre de truc, regardes si des membres de ta famille ont eu des soucis de ce côté là, c'est un bon indicateur.
Après je pense que si tu penses trop aux effets secondaires avec les steros, c'est mieux de rien prendre... Tu vas devenir parano et t'inventer des ES...

faut aussi être en avance sur son temps et connaître toutes les voies de métabolisation et les récepteurs effectifs, même si t'avais le fric pour ça serait pas faisable lol

du peu d'expérience que j'ai var turi winny même combat:
si t'as pas de chance du tout t'as la bili qui décalle rapide et t'es vite au courant, les signes physiques arriveront avant la première PDS
si t'as pas de chance tes enzymes décallent un peu (voir beaucoup) sans que la fonction hépatique soit altérée, et là ça redescendra à l'arrêt du traitement
si t'as de la chance ton foie encaisse sans broncher (ce qu'il veut pas dire qu'il se passe rien)

y'a des hépatopaties qui ont aucun caractère héréditaire, mais en moyenne en effet une hépatopatie familiale ou personnelle sous jacente c'est demander des baffes :D

Perso même après 6 semaines sous anadrol tout est OK pour moi, et j'ai des potes qui ont des valeurs trop hautes sans prendre quoi que ce soit, comme quoi...

Mais avec un volume total de 5000mg de susta reparti sur 8 semaine (625 mg par semaine) y'a rien a craindre pour son foie?

Publicité Stéroïdes