Cycle Lean Mass + Force

John
tu a reçu tes produit 4 jour après expédition ?
jamais commander chez mutan gear .... vue leur réputation ici j'ai tres envie d'aller me fournir chez eux ....
il expédie en Belgique ?
Yes man Bonne cure :D !!!
 
Tu commence l'anavar en même temps que les reste ou tu démarre un peu avant?? Et est ce qu'il est toxique pour le foie??

Je commence tout aujourd'hui, anavar est très peu toxique pour le foie mais je prend néanmoins mon Liv52 comme a chaque cycle que j'effectue
 
John
tu a reçu tes produit 4 jour après expédition ?
jamais commander chez mutan gear .... vue leur réputation ici j'ai tres envie d'aller me fournir chez eux ....
il expédie en Belgique ?
Yes man Bonne cure :D !!!

Pour ne pas causer de soucis a la source je ne dirais pas d'ou sont expédier les colis mais oui c'est bien sa en 4 jours j'ai recus mes produits (je suis dans le sud de la france pour rappel), le tout hyper bien emballer et aucun risque de casse.

J'ai spoter ce matin le Masta + Testo et l'huile est bien fluide, aucune douleur ou difficulté lors de l'injection.

C'est partit pour 8 semaines de foliies :D
 
Lors de mes dernieres cures je tournais à 250mg de sustanon E3D donc entre 500mg et 600mg semaine.
La testo E tu spot 3x 0.5ml à 400mg/ml soit environ 600mg semaine est ce que la charge sera plus importante qu'avec du sustanon?? car je compte me caler sur les memes dosages que toi mais je suis bcp moins lourd, d'ou ma question :rolleyes:
 
Lors de mes dernieres cures je tournais à 250mg de sustanon E3D donc entre 500mg et 600mg semaine.
La testo E tu spot 3x 0.5ml à 400mg/ml soit environ 600mg semaine est ce que la charge sera plus importante qu'avec du sustanon?? car je compte me caler sur les memes dosages que toi mais je suis bcp moins lourd, d'ou ma question :rolleyes:

D'aprés ce que je me rapelle avec l'enanthate c'est environ 75% de testo, ce qui représente 450mg de testo pure par semaine.
Le sustanon est un melange de plusieurs ester donc sa serrais a "calculer" mais la différence ne doit pas etre énorme surement entre 400 et 500mg de testo pure.
 
Lors de mes dernieres cures je tournais à 250mg de sustanon E3D donc entre 500mg et 600mg semaine.
La testo E tu spot 3x 0.5ml à 400mg/ml soit environ 600mg semaine est ce que la charge sera plus importante qu'avec du sustanon?? car je compte me caler sur les memes dosages que toi mais je suis bcp moins lourd, d'ou ma question :rolleyes:

C'est une très bonne question, il faudrait connaitre la contenance des multis esters comme le dit John83, si y'en a un qui veut s'y coller... :).

A prendre en compte aussi l'effet de synergie apporté par le sustanon, qui pourrait réequilibrer la balance même si celui-ci contient moins de principe-actif que l'enanthate, à dosage équivalent...

Sacré casse tête :D
 
Lendemain de ma première injection et pas de douleur ressentit a l'endroit du spot :)
Elle va passer crème cette petite cure :p

Je vous ferrais un premier retour lundi prochain concernant d'éventuelle ressentit (surtout sur la prise d'Anavar qui auras kicker contrairement au masta et la resto)
 
Le masteron tu le ressentiras rapidement, il faudrait environ 8h pour le sentir pleinement apparemment, moi j'ai constaté une différence des le lendemain.

Bon cycle bro
 
Le masteron tu le ressentiras rapidement, il faudrait environ 8h pour le sentir pleinement apparemment, moi j'ai constaté une différence des le lendemain.

Bon cycle bro

Merci scitec!

Y compris pour la version enanthate tu est bien sur?
Le masta propionate ou je ressent rapidement la libido qui explose mais quand-est-il avec l'enanthate?
 
Dis moi john, tu n'as pas parlé de la PCT, comme tu l'organises???

Pour ma part je procède de la facon suivante (cette facon ME conviens mais n'est pas forcement un exemple a suivre):
2 semaines après la dernière injection d'AAS : 2500ui HCG
5 jours après 2500ui HCG
5 jours après 1500ui HCG
5 jours apres clomid/nolva sur 21 jours

Voici la facon dont j'effectue mes relances.

Au passage, leur masteron je suis fan! Je ressent effectivement déja les effets! :D
 
Pour ma part je procède de la facon suivante (cette facon ME conviens mais n'est pas forcement un exemple a suivre):
2 semaines après la dernière injection d'AAS : 2500ui HCG
5 jours après 2500ui HCG
5 jours après 1500ui HCG
5 jours apres clomid/nolva sur 21 jours

Voici la facon dont j'effectue mes relances.

Au passage, leur masteron je suis fan! Je ressent effectivement déja les effets! :D

HCG il faut que je m'y intéresse si j'entame un cycle comme toi, je pense que le clomid ne suffira pas.

Sinon au niveau des effets qu'est ce que tu ressens??
 
Hé hé vous seriez surpris de relances de certains gros, à base de tribulus et... C'est tout :D

C'est un bon protocole, les deux sont très bien de toute façon.

Pour ce qui est du masteron, je sens que tu vas te régaler, tu vas être dans une forme olympique à ces dosages ;)
 
Les barres ce ressente déja moins, et l'amélioration récupération ce fait déja ressentir. Seul petit hic, mais sa m'arrive constamment avec Anavar.
J'ai une chiasse de folie depuis mardi, sa ce calme seulement aujourd'hui donc leur Anavar est réellement G2G.
 
Oui, masteron est réellement magique.

Leur var m'avait donné aussi la coulante, t'es pas le seul lol
 
Pour ma part je procède de la facon suivante (cette facon ME conviens mais n'est pas forcement un exemple a suivre):
2 semaines après la dernière injection d'AAS : 2500ui HCG
5 jours après 2500ui HCG
5 jours après 1500ui HCG
5 jours apres clomid/nolva sur 21 jours

Voici la facon dont j'effectue mes relances.

Au passage, leur masteron je suis fan! Je ressent effectivement déja les effets! :D


Tu voulais pas dire ' pendant' 2 semaines apres la derniere injection?
 
Pour ma part je procède de la facon suivante (cette facon ME conviens mais n'est pas forcement un exemple a suivre):
2 semaines après la dernière injection d'AAS : 2500ui HCG
5 jours après 2500ui HCG
5 jours après 1500ui HCG
5 jours apres clomid/nolva sur 21 jours

Voici la facon dont j'effectue mes relances.

Au passage, leur masteron je suis fan! Je ressent effectivement déja les effets! :D

J'ai toujours fais in si ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut