Cycle Lean Mass + Force

Tu voulais pas dire ' pendant' 2 semaines apres la derniere injection?

Non non c'est bien 14 jours après ma dernière injection d'AAS que je débute les injections d'HCG.

AU passage il m'arrive d'envoyer 1500ui d'HCG en plein milieu de cycle lorsque j'ai un rétrécissement trop important des testicules
 
Ah ben sur le post de Thor j avais pas compris ca :confused:
Je penseais juste apres la derniere inject , hcg pendant 15 jours, et dans la foulée clomid etc...
C est comme ca que j ai fait pour ma derniere ( et premiere :D,cure de testo E ).
Mais bon je suis new dans les aas :rolleyes:.

Encore une question, tu pense que pour une cure de 14/16 semaines de Testo E et boldo, mettre l hcg à la fin du cycle plutot que pendant pendant peut le faire?

Merci d avance pour les reponses.
 
C'est toi qui voit Bench. Le top serait que tu expérimentes les différentes façon de faire, et que tu tires tes propres conclusions.
 
oui tu as raison c est juste que je me tate pour ma prochaine cure, :D, et si je peux eviter les 250ui 2/semains pendant 19 semaines c pas plus mal.
Meme si je finis, avec des plus petites corronnes :p , si je suis sur de relancer correctement apres.
Et surtout dans ma logique ( meme si je sais qu il y a des etudes pour ca ), je trouve que balancer 250ui 2/ seamines pendant 16 semaines, il peut finir aussi par y avoir un risque de desensibilation, non? Et ca me premet contradictoire, d envoyer le signal de produire de la testo endogene, tout en injectant de la testo exogene? Mais je ne sais pas, je dis cela comme ca, si quelque a des explications,..

PS: dsl pour le hs
 
Alors voici mon propre retour : J'essaye en ce moment le protocole 250 ui 2 x par semaines sur moi.

Le résultat : Je me sens bien, peut-être mieux qu'avec ma façon de faire habituelle, je dois bien l'admettre. Ce protocole est optimal.

D'habitude je procède + de cette façon : 1500,2000, ou 5000 ui, selon l'ampoule que j'ai sous la main, quand j'ai un coup de mou ou que mes boules sont trop petites.

Si tu es organisé et discipliné alors prends la première sans hésiter, d'après moi.

Moi je vais retourner à mon ancien protocole :D
 
Je suis fan! Sa kick déja!

Prise force légere mais notable, mais surtout une forme olympique!
Je tiens le training niquel, pas de fatigue une envie de soulever des montagnes et la libido débordante :D

Je plussois les prods MutantGear haha :cool:
 
J'ai justement pris du masta pour l'effet anti-oestro qu'il produit et la qualité des gains qu'il permet d'acquérir.
Je suis stupéfait de la rapidité des résultats ressentits, j'ai hâte de commencer la mienne :D
 
La cure continue, déja 1kg de pris ! Et une tonicité, forme au sommet.
C4est niquel pour le passage de saison cette petite cure, mooi qui suis souvent faiblard a l'arriver de l'automne la c'est le feux :cool:
 
Un petit message pour vous informés que je suis en plein dedans, je sent que l'ensemble des produits font leur effets.
J'ai une pêche que je n'avais jusque la jamais eu en étant "on", et j'avais pourtant fais un cycle similaire il y a environ 1 an (avec un autre labo qui avais bonne réputation). Je suis très content du ressentit, ma seul crainte c'est la blessure car je sent que je peu vraiment prendre des barres lourdes mais je m'oblige a me limiter ... Assez frustrant comme sensation mais je préfère faire preuve de raison.

Sportivement
 
J'ai pris 10kg au SDT et squat et 6kg au DC
Je pense pouvoir tirer quelque kilo de plus comme je l'expliquer mais ayant déjà eu quelque soucis d'articulations j'ai un peu de crainte a ce niveau
 
Bonjour a tous, juste pour vous dire que tout ce passe a merveille sur tout les plan.
J'a déjà hâte de commencer une nouvelle cure l'année prochaine :D
 
Petit feed pour confirmer le premier ressenttit!
Du TRES TRES bon pour moi, je me regale depuis la premiere injection.
Libido, congestion, recuperation, force et forme général au sommet. Je me sent comme Superman mdr
Excellent :cool:
 
Salut,
j'ai une petite question. Le Masteron + la testo rendent ils plus nerveux et agressifs???
Ou juste meilleures perfs, meilleures sensations???
Et niveau plastique, as tu eu des "évolutions"???
Merci
 
Comme je suis sec, je vois assez rapidement les effet du Masteron a savoir une meilleur denstié/fermeté musculaire .
Pour le moment je ne suis pas plus stresser ou agressif que d'habitude de ce coté la RAS
 
Comme je suis sec, je vois assez rapidement les effet du Masteron a savoir une meilleur denstié/fermeté musculaire .
Pour le moment je ne suis pas plus stresser ou agressif que d'habitude de ce coté la RAS

ok.
Merci de tes réponses...
Bonne continuation
;)
 
Des newsz John concernant ta cure? Toujours aussi content et avec de l'énergie a revendre? :D
 
Merci de ton interet choupi :)

Oui oui c'est bien sa, toujours une forme olympique malgrès le fait que les journée raccourcisse ^^
Je travaille désormais en série plus longue afin de faire sortir un peu plus les fibres et gagner encore un chouillat en définition

Sportivement, John
 

Publicité Stéroïdes

Haut