Cycle Lean Mass + Force

Bonjour a tous, je vous expose le cycle que je vais suivre sous peu.
Le but de cette cure est une prise de masse propre mais avec un fort accent sur la force.

S1: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S2: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S3: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S4: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S5: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S6: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S7: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar
S8: 600mg Masteron Enanthate + 600mg Testo E + 80mg Anavar

Durant la durée du cycle je prendrais tout de même 0.5mg d'Adex/eod malgrés la présence du masteron qui chez moi "lisse" bien le niveau d’œstrogène.

Le laboratoire choisis serras comme le précédent a savoir MutantGear compte tenu les résultats obtenus et la qualité des injections (et oui sa peu paraître bête mais s'injecter dans produit douloureux c'est pas mon délires ^^).

Je ferrais chaque semaine un petit topo sur les résultats + ressentits.

Salut. J'ai vu que pour ton cycle tu prenais 0.5mg d'Arimidex un jour sur deux. Penses-tu que l'utilisation du Proviron un jour sur deux provoque la même protection ou vaut-il mieux prendre du Proviron un par jour durant la durée de la cure...??? J'envisage une cure qui ressemble un peu à la tienne dans peu de temps. Merci.
 
Salut. J'ai vu que pour ton cycle tu prenais 0.5mg d'Arimidex un jour sur deux. Penses-tu que l'utilisation du Proviron un jour sur deux provoque la même protection ou vaut-il mieux prendre du Proviron un par jour durant la durée de la cure...??? J'envisage une cure qui ressemble un peu à la tienne dans peu de temps. Merci.

J'ai finalement diminuer la dose d'Adex a 0.25mg eod car les ES était trop important a 0.5.
Concernant le proviron je ne pense compte tenu le fait que le masteron a un effet similaire. Après c'est propre a chacun, certain ne ferrons aucune gyno avec 1gr de testo et d'autre avec 500mg serons obliger de prendre un AI.

Je pense qu'il faut que tu fasse ta propre expérience. SI tu souhaite utiliser proviron commence a un dosage de 50mg par jour puis vois comment tu réagis.
 

Publicité Stéroïdes

Haut