cycle leger durant trt avec nebido

pateko

Member
bonjour a tous

je reviens sur le forum apres de nombreux mois.
Je suis maintant en trt :nebido 4 ml/ 1000 mg Testosteronundecanoat ( 631,5 mg testosterone) (250 mg Testosteronundecanoat par ml).toutes les 12 semaines

j espere poster dans la bonne rubrique j ai hésité avec la rubrique cycle de steroides,mais voila ma question:

j aimerais faire un cycle "leger"
les produits que j ai a disposition sont equipoise(bolderone)250
testosterone enantate 250
arimidex

je comptais utiliser l equipoise sur 12 semaines 250 par semaine ,avec testo 125 par semaine(ou 250 chaque 14 jours?)

que pensez vous d un tel cycle? est il trop leger ?je ne m attends pas a un resultat incroyables mais juste une petit amelioration de mon physique.

concernant l armidex me conseillez vous d en utiliser durant le cycle( et a quel dosage),ou de le garder en reserve au cas ou je ressens des signes de gyneco(et a quel dosage)

je suis preneur de tout avis ,et bien sur merci d avance

1000mg toutes les 12 semaines
Ta aucun soucis avec la fluctuation ?

Sinon, boldo 250mg t'auras rien grand chose
Boldo c'est 400-600 par semaine

merci pour ta reponse

honnetment si ,les dernieres semaine sont difficiles ,mais voila mon endocrino en a décidé ainsi .

je ne sais pas tellement comment faire autement .je suis d ailleur preneur de tout avis si qqn aune idée.j imaginais ajouter peut etre teso enantate 250 tous les 14 jours les 4 dernieres semaines avant l injection suivante,dans le cas bien sur ou je n ai pas une prise de sang pour mon endcrino.Histoire de ne pas lui mettre la puce a l oreille

merci pour l info sur la bolerone.

je vais donc partir sur 2 injection a 250 par semaine

l ajout de testo dans ce cas?utile ou pas?

ben tu es déjà sous testo, donc je sais pas

il faudrait que tu parles avec ton endocrino, car avec 1000mg, tu montes vite mais tu redescent vite aussi.. c'est un peu idiot

heu... désolé mais meme si cest lent .. du 1000mg toutes les DOUZES semaine... c'est juste trop de la merde pour une trt je trouve

tu veux voir ca ressemble a quoi dans ton sang du 1000mg de testostérone undecanoate toutes les 12 semaines ?
(sur la photo il n'y a que 2 injection, 1000mg en semaine 1 et 1000mg en semaine 12)

tient: (autrement dit, cest vraiment bullshit)

Pièces jointes

• 1000mg every 12semaines.png
    1000mg every 12semaines.png
    80.7 KB · Affichages: 35
au vu de ce tableau effectivement ,ca semble du vrai bullshit

j imaginais que lors de l injection le produit etait libéré progressivement alors que sur ce tableau il semblerait que le produit soit disponible immediatement a son plus haut dosage .
tu pourais m indiquer ou tu as trouvé ce tableau?

selon toiajouter un testo proprionate "par dessus " le nebido et de maniere continue serait un meilleure option?

si oui durant toute la periode entre les injection? a partir de la 6 eme semaine ? de la 8 eme etc???

Je trouve que tu devrais stabiliser la trt avant d'ajouter une autre testo...
Car sinon tu vas amplifier le déséquilibre

Le site tu tape: roidcalc
Sur Google

@Pseubo , tu dois vraiment avoir des connaissances très pointues en TRT pour balancer comme ca qu un endocrino fait de la merde.
Tu penses que parceque t as rentré 3 chiffres dans un tableur sur un site internet t es d un coup devenu doctor ES TRT ??

@pateko si les dernières semaines sont un peu difficiles, parles deja avec ton endocrino, c est lui qui te suit pour ta TRT, il en connais surement un peu plus qu un gamin de 19 ans.
Les medecins français ne sont pas connu pour maitriser la TRT, ca ne veut pas dire qu ils ne sont pas a l écoute de leurs patients.

Quand a la courbe postée plus haut, elle n est pas fiable, je te conseille de faire tes propres recherches sur internet, google image --> "nebido half life" ca éclairera ta lanterne.

Donc tu te contredis ?

Je dit que c'est pas top
Tu me le reproche
Et après tu dis que les médecins ne connaissent pas bien la trt...

Ici tout me forum qui font des cycles cherchent à avoir un bon équilibre hormonale lors des injections, ça doit être pareil en trt et je lui ai dit d'aller en parler à son médecin tout comme toi tu lui dit
Mais oui, j'affirme tjrs que 1000mg toutes les 12 semaines... c'est de la merde je trouve (désolé si on ne partage pas le même opinion)

Mais se serai aussi idiot de pas lui dire...
Il se plein lui même des ces derniers semaines

La posologie du nebido c est 1 injection toute les 10 a 14 semaines, ca, avec un peu de recherche tu aurais pu facilement le trouver. D autre part, le produit après 12 semaines n est pas complètement éliminé, donc la nouvelle dose se cumule avec ce qu il reste de la précédente. résultat après un certain nombre d injections, la courbe de concentration plasmatique se lisse.

hypogonadism-and-testosterone-replacement-33-638.jpg

Alors, pour dire que c est de la merde, il va falloir que tu contredises plusieurs etudes médicales publiées officiellement, autant dire qu il va te falloir des arguments solides.

@Wilbt: merci pour cet éclairage ,c est bien ce que je pensais au niveau des concentrations

j en parlerai donc a mon endo pour tenter de l influencer pour passer de toutes les 12 a peut etre toutes les 10 semaines

j ai lu certains forums américains ou les "patients" se font injectertoutes les 8 semaines.

Maintenant la question que je me pose est la suivante:combien de temps avant mon prochain control sanguin devarais je arreter la boldenone et (ou)la testo enantate pour ne pas "influencer mon taux de testo le jour de la prise de sang

En sachant que seul mon taux de testo total et biodisponible seront testés.

je ne sais pas si la boldo fausse les resultat du dosage sanguin de la testo.
Pour la testo E, c est compliqué a dire, d autant que tu es deja sous Nebido. La demi vie de la testo E est d une dizaine de jour, ca veut dire qu environ tout les 10 jours ta concentration plasmatique est divisé par 2. A toi de faire le calcul sous reserve que tu connaisse ta concentration plasmatique au moment ou tu arrêtes la testo E.

je vois ,tout cela est bien compliqué.je vais continuer a me renseigner et qui sait peut etre qu un autre memebre du forum pourra éclairr un peu plus nos lanternes

Publicité Stéroïdes