Cycle ligandrol LGD4033

Grace à votre aide j'ai pu cibler des sources qui ont faits leurs preuves, (Sarms4you, venogen, receptorchem,purawz) magnus est un peu controversé apparemment, je pensais que leur labo faisait pourtant parti des meilleurs.
Je ferai bien entendu des prises de sang régulière pour controler tout ca, j'espère ne pas me faire avoir.

Merci pour ton intervention alain gym, j'ai d'ailleurs souvent lu tes interventions sur le forum qui m'ont bien aidé à y voir plus clair

Vous avez tous l'air d'accord pour dire que :
- 30mg/j de LGD4033 n'est pas abusif étant donné que je pèse plus de 100kg et la nature de la molécule.
-coupler MK677 et LGD4033 est un très bon stack
-faire très attention à la source
-une PCT plus ou moins chargé est necessaire suivant les derniers resultats sanguins de fin de cure (clomid/nolva ou clomid/tribulus/maca/zinc...ou bien même relance 100% naty)
Pour Magnus, le ligandrol et l'andarine sont légitimes.

A la base non, moi avec du lgd german pharmacetical en 15 jours = 924 de sgpt :eek:
A part je crois le yk 11 et le rad 140 logiquement pas d hépato toxicité.
sinon pas de soucis de mon coté avec les SARMs magnus et PPAR (endurobol) zero hépato toxicité, après on ne connais malheureusement pas les effets sur les intestins et les polypes à long terme pour l endurobol mais c est une molécule que j apprécie énormément mais que j évite...du coup ;)
Un pote vient de faire sa pds après 3 semaines de lgd GP et ça n'a pas bougé

J essaierais bien leur andarine S4 magnus pour sécher l été prochain. C est juste la vision qui me fait flipper :p
Je confirme, en 5 jours, tu te lève d'un coup aveugle, ça fait drôle, tu es obliger d'allumer la lumière pour voir un peu et tout en jaune. et attendre toute la journée pour que ça passe et 3 à 4 jours pour que ça passe totalement.

Le tout avec seulement une seule gélule par jour !

Leur ostarine est top
Transa ds la norme et très bon ressenti
C est vrai que j avais eu de bon ressentit aussi avec l ostarine GP et des transas quasi dans les clous, par contre avec le lgd je gonflais comme un ballon, j avais l impression d avoir pris du Dbol x 10 lol.

J'ai lu bcp de mauvaise feed avec Purerawz je te le déconseille.
Et prends en poudre, tu le mettra toi en liquide ou en gélule, tu divises le prix par 2 mini voir 3.
ok je ne suis pas tombé dessus mais j'oublie cette source. Effectivement le prix n'a rien à voir. J'ai plus qu'à acheter une balance et des gélules vides dans ce cas ;)
Pour le lgd je ne suis pas certains à 100 % de l avoir lu mais comme il ressemble dans sa structure à l ostarine en plus fort perso je ne mélangerais pas, oui c est pire avec un ghrp 6 le stack ostarine par exemple mais aussi avec l ipamorelin qui est une sorte de ghrp doux et oui je pense que c est en rapport avec la ghreline, moi j avais lu qu il fallait éviter ostarine avec ghrp 6, 2 et ipamorelin ;) mais franchement je ne retrouve pas la source.:(
de toutes façons, je compte stopper les peptides durant la cure de SARMS, savez vous si il y a un délai de pause entre la dernière injection et début de cure sarms sachant que la durée de vie d'ipamorelin et du mod grf 1 29 sont de quelques minutes seulement ?

Tiens, question bête : pourquoi ne pas avaler directement la poudre de sarms sans passer par la phase gélule ou reconstitution liquide? peut être pour attendre que la gélule soit dissoute dans l'intestin et non l'estomac...

Dernière édition:
ok je ne suis pas tombé dessus mais j'oublie cette source. Effectivement le prix n'a rien à voir. J'ai plus qu'à acheter une balance et des gélules vides dans ce cas ;)

de toutes façons, je compte stopper les peptides durant la cure de SARMS, savez vous si il y a un délai de pause entre la dernière injection et début de cure sarms sachant que la durée de vie d'ipamorelin et du mod grf 1 29 sont de quelques minutes seulement ?

Tiens, question bête : pourquoi ne pas avaler directement la poudre de sarms sans passer par la phase gélule ou reconstitution liquide? peut être pour attendre que la gélule soit dissoute dans l'intestin et non l'estomac...

Certains le boivent avec de l eau, ca marche aussi, sinon regarde sur YT il y a des tuto pour la reconstitution liquidé c'est ultra simple. Tu en as pr 5min,alors que les gélules 1h30 et c'est assez minutieux :D

Certains le boivent avec de l eau, ca marche aussi, sinon regarde sur YT il y a des tuto pour la reconstitution liquidé c'est ultra simple. Tu en as pr 5min,alors que les gélules 1h30 et c'est assez minutieux :D
arf trop tard, j'ai passé commande sur venogen de :
-LGD4033 en poudre (30mg/j)
-MK677 en poudre (30mg/j)
-500 gélules vides
-balance de précision 0,001g près

Merci à tous pour votre aide, je posterai des photos et des infos régulièrement, ainsi qu'un retour de cure pour aider les prochains.

Parfait très bonne source, et les gelules c'est top mise a part le temps pour les faires, tu as pris quoi comme calibre de gélule ?

Colis reçu 6 jours après commande ! ( un jour ferier + dimanche) donc super rapide
J’attends la balance et les gélules pour poster une photo de tout ca!

J’etais entrain de chercher le sommeil quand je me suis posé la question de savoir quelle situation serait la plus efficace sur du long terme :

-stacker les deux sarms lgd 4033 et mk677 pendant 3 mois puis pct ~20j et donc OFF pendant 1 mois mini avant de repasser sous peptides ipamorelin/mod grf 1 29

Ou bien

-3 mois de lgd4033 puis une fois terminé attaquer directement mk677 en meme temps que la pct.
(en gros apres avoir stimuler ma testostérone, je joue avec mon hormone de croissance)

Je serais toi, je commencerai le Mk avant le lgd, et a petite dose, je serai pas étonné que tu aies quelques diarhee aiguë, hésite pas a faire 6 mois de Mk, pre, cure et post pct. Tu peux même le garder jusqu'à ta cure de peptide.

Je serais toi, je commencerai le Mk avant le lgd, et a petite dose, je serai pas étonné que tu aies quelques diarhee aiguë, hésite pas a faire 6 mois de Mk, pre, cure et post pct. Tu peux même le garder jusqu'à ta cure de peptide.
Ok merci pour l’info ;)

Une question surement bête mais pourquoi ne pas me supplémenter tout au long des 3 mois de LD4033 en tribulus/maca/zinc pour éviter ou ralentir la suppression de testo ? ( ca ne pourrait etre que mieux non?)

Ok merci pour l’info ;)

Une question surement bête mais pourquoi ne pas me supplémenter tout au long des 3 mois de LD4033 en tribulus/maca/zinc pour éviter ou ralentir la suppression de testo ? ( ca ne pourrait etre que mieux non?)
De toute façon le lgd risque de faire chuter ta LH

3mois de lgd heu c’est une blague j’espère ! Car d’une c’est supressif mais aussi ton foie va sûrement saturé même si c’est Pas toxique méfie toi et ça faire des pds

8 a 12 semaines c'est la durée classique d une cure de LGD, rien de choquant par contre oui il faudra une relance apres.

Je viens vous donner des nouvelles :
4 eme semaine de ligandrol seul a 30mg/j

J’ai l’impression de commencer à ressentir les premiers effets depuis qqes jours, rien de flagrant comme prévu mais tout de même.
Dans l’ensemble :
-bien être général,
-légère hausse libido,
-je pense commencer à faire de nouvelles fibres,

En revanche depuis 5/6 j’ai quasiment tous les jours (pas tous)la nausée assez prononcée (presque au point de m'empêcher de m’entrainer, pourtant il en faut vraiment beaucoup pour que je sèche un training). Est ce que cela peut etre lié au ligandrol ...? Ou plutot mon corps qui commence à me faire comprendre que mes +5000kcal sont peut etre un peu too much !?

Publicité Stéroïdes